Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigou93270

cherche aide pour monté un frontal r212lturbo r.p

Messages recommandés

voila je demande un peu daide pour monté mon frontal sur ma 21 [cé ma 1er 21 ) pas la peine de me dire cé facil ou autre reflexion jen nest jammai monté cé bien pour sa que je demande de laide merci d avance jai pc europa cup donc pas de découp

Si ta le pc europa s est deja du temps de gagner.
Ensuite ta juste a fabriquer les pattes pour le fixer et mettre la sural.

jai tou sa mai le truc cé de fair la sural comme je presize ds mon poste je demande de laide jai jammai demonter le pc jai jammai instalé de frontal cé ma premier 21 jai remonter le moteur entier avec laide de mon pere et d autre persone mai avec de laide la jai pas envie de fair de bétise donc je prefere demandé a quelqun qui a deja fait sa mettra moin de temp et sa sra bien fai

Deja monte un échangeur mais sur OPEL , par contre c est vrai que lorsqu on est pas tout seul il y a plus d idees et motivations , je pourrais te donner un coup de main , mais un R21 tiste prepa , serait l 'aide ideale pour toi .

bigou93270 a écrit:
merci oneman

sérieux , je m ' y connais pas , mais pour avoir galere et change de systèmes de fixations sur mon astra , j ai plus ou moins divers schemas en tete , donc si tu veux , MP moi et je m'arrete chez toi apres le taf , la conjugaison de nos 2 cervelles pourrait donner quelque chose de bien ...

mdrr ba le truc qui fai le plus chier cé le par choque je sais pa trop ou il et fixé et je cé pa combien de temp sa prend pour le fair mai si tu veu passé pas de souci

bigou93270 a écrit:
mdrr ba le truc qui fai le plus chier cé le par choque je sais pa trop ou il et fixé et je cé pa combien de temp sa prend pour le fair mai si tu veu passé pas de souci

a gauche tu enleve la batterie et son support, tu trouvera les deux vis qui tien le parechoc de ce coté.
a droite tu enleve l'échangeur d'aile et pareil tu verra deux autre vis
ensuite devant endessous tu as des petites pattes qui tien le spoiler qui faut devissé aussi
je pense n'avoir rien oublié

marco84 a écrit:
bigou93270 a écrit:

a gauche tu enleve la batterie et son support, tu trouvera les deux vis qui tien le parechoc de ce coté.
a droite tu enleve l'échangeur d'aile et pareil tu verra deux autre vis
ensuite devant endessous tu as des petites pattes qui tien le spoiler qui faut devissé aussi
je pense n'avoir rien oublié

Marco84 le sauveur !!

Ta changer le moteur et la pose de l'échangeur te stress? c'est rien a coté d'un changement moteur. Lance toi, tu risques rien.

pour te repondre rocco tinkiette pa jai les attache rapide leparchoc et demonter en 2 seconde

et pour figo jai meme plus envie de repondre jai bien presizé sur mon poste que les gen au reflexion cé facil ou quoi passé votre chemin jen nest jammai monté jai pa envi de fair du taff de merde je cherche quelqun qui en na deja monté sur son 21 pour quil maide et me conseil voila cé tou

bonne chance a toi pour l'echangeur figo a rien dit de mal yen a beaucoup qui se sont lancés ici a faire de la mecanique et qui connaissaient peu quant tu as ce genre de voiture mieux vaut connaitre un minimum sur ce bon courage

• Créer...