lolo93111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut à tous!!!Voilà, comme ça fait un moment qu'il n'y a plus personne à R..., je voudrai refaire une soirée "à l'ancienne", le vendredi 26 septembre, vers 22H/22H30, afin d'avoir pas mal de monde, revoir du monde, et ensuite, direction V, LC, CS ou SOA......Voilà, donc si ça intéresses du monde, marquez-vous!PRESENTS:- LOLO93 - Golf 2 GTI 16sA vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 août 2009 houla c'est loin le 26 septembre.on pourra pas te reprocher de t'y etre pris au dernier moment.PRESENTS:- LOLO93 - Golf 2 GTI 16s- Fandjo94 - 325i e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 a sa c'est pas une mauvais idee LOULOU car sa changera un peu et si sa motive un peu de monde !!! PRESENTS: - LOLO93 - Golf 2 GTI 16s - Fandjo94 - 325i e36 - MAZOUT - SUPER 5 GT TURBO dit LA PITCHOUNE A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 août 2009 PRESENTS:- LOLO93 - Golf 2 GTI 16s- Fandjo94 - 325i e36- MAZOUT - SUPER 5 GT TURBO dit LA PITCHOUNE - bigou93270- Renault 21 2 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut je pensais que R était ferme ou fermait a une certaine heure , partant pour LC et CS après , a voir , je suis en Peugeot 106 D si je viens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 août 2009 Chaud aussi en 205 Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi ca me dit 21 Turbo par contre a confirmer et envoie moi par mp le lieu PRESENTS: - LOLO93 - Golf 2 GTI 16s - Fandjo94 - 325i e36 - MAZOUT - SUPER 5 GT TURBO dit LA PITCHOUNE - bigou93270- Renault 21 2 turbo - DJREMS60 - Renault 21 2L turbo ( a confirmer ) - NEMESIS - Peugeot 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 août 2009 Surement present si mon moteur n est pas demonté d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 août 2009 djrems60 a écrit:moi ca me dit 21 Turbo par contre a confirmer et envoie moi par mp le lieu Ok, je t'envoie un MP! Sinon, l'idée à l'air de plaire, on verra bien ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 12 août 2009 cé toujour plaizan mai bon en aillan des souvenir des ancien rasso komme sa si mes souvenir son bon il etai 4 a larrivé et yavai une liste de plus de 30 voiture loool en espéran que sa marche sa serra bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 août 2009 bigou93270 a écrit:cé toujour plaizan mai bon en aillan des souvenir des ancien rasso komme sa si mes souvenir son bon il etai 4 a larrivé et yavai une liste de plus de 30 voiture loool en espéran que sa marche sa serra boOk tu me MP ton adresse alors , pendant ce temps je regarde si sur la toile quelqu un aurait un tuto ou des photos de montage sur 21 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 août 2009 bigou93270 a écrit:cé toujour plaizan mai bon en aillan des souvenir des ancien rasso komme sa si mes souvenir son bon il etai 4 a larrivé et yavai une liste de plus de 30 voiture loool en espéran que sa marche sa serra bo moi , on sait retouver à 2 un soir ... sinon l'idée est bonne, un moment que je passe et que plus personne là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 août 2009 de meme chaud pour etre present ou en one g60 ou en golf 2 20vt ou pk pas les 2 mdr part contre lolo domage ta pas teste samedi soir yavai du client pour toi lol ta vu impeut la one lol sa marche impeut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 août 2009 bebeg60 a écrit:de meme chaud pour etre present ou en one g60 ou en golf 2 20vt ou pk pas les 2 mdr part contre lolo domage ta pas teste samedi soir yavai du client pour toi lol ta vu impeut la one lol sa marche impeutNickel si t'es là! Mazout et Bigou m'ont dit de tester, ça aurait été sur la 1ère ligne, wé, j'y allais, mais là, trop dangereux, la preuve avec le carton entre la BW et la Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 12 août 2009 totoff93 a écrit:Surement present si mon moteur n est pas demonté d ici laTu a cassé quelque chose ?? Peut etre present aussi si tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 août 2009 lolo93 a écrit:bebeg60 a écrit:de meme chaud pour etre present ou en one g60 ou en golf 2 20vt ou pk pas les 2 mdr part contre lolo domage ta pas teste samedi soir yavai du client pour toi lol ta vu impeut la one lol sa marche impeutNickel si t'es là! Mazout et Bigou m'ont dit de tester, ça aurait été sur la 1ère ligne, wé, j'y allais, mais là, trop dangereux, la preuve avec le carton entre la BW et la Golf... oui claire met tu fait comme nous tu arrive molo molo sa fait pas mal de temp que je vai laba pour le carton avec le mk3 le mec arrive du rond point et a eviter le bmw qui fesait demi tours donc rien a voir avec les reprise la prochaine tu testera avec mon pote et sont 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 août 2009 bebeg60 a écrit:lolo93 a écrit:bebeg60 a écrit:de meme chaud pour etre present ou en one g60 ou en golf 2 20vt ou pk pas les 2 mdr part contre lolo domage ta pas teste samedi soir yavai du client pour toi lol ta vu impeut la one lol sa marche impeutNickel si t'es là! Mazout et Bigou m'ont dit de tester, ça aurait été sur la 1ère ligne, wé, j'y allais, mais là, trop dangereux, la preuve avec le carton entre la BW et la Golf... oui claire met tu fait comme nous tu arrive molo molo sa fait pas mal de temp que je vai laba pour le carton avec le mk3 le mec arrive du rond point et a eviter le bmw qui fesait demi tours donc rien a voir avec les reprisela prochaine tu testera avec mon pote et sont 8sPas de soucis, mais maintenant, mon prochain WE de repos, c'est celui du 12/13 septembre, et je vais à Fol' la 13! Mais un soir en semaine, suivant mes repos, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 août 2009 juju205t a écrit:totoff93 a écrit:Surement present si mon moteur n est pas demonté d ici laTu a cassé quelque chose ?? Peut etre present aussi si tu y va Non je change les chemises+AAC+ bielles, de koi soiffler et atteindre les 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 14 août 2009 lolo93 a écrit:bebeg60 a écrit:lolo93 a écrit:bebeg60 a écrit:de meme chaud pour etre present ou en one g60 ou en golf 2 20vt ou pk pas les 2 mdr part contre lolo domage ta pas teste samedi soir yavai du client pour toi lol ta vu impeut la one lol sa marche impeut Nickel si t'es là! Mazout et Bigou m'ont dit de tester, ça aurait été sur la 1ère ligne, wé, j'y allais, mais là, trop dangereux, la preuve avec le carton entre la BW et la Golf... oui claire met tu fait comme nous tu arrive molo molo sa fait pas mal de temp que je vai laba pour le carton avec le mk3 le mec arrive du rond point et a eviter le bmw qui fesait demi tours donc rien a voir avec les reprise la prochaine tu testera avec mon pote et sont 8s y'a une cession particuliere a folembray ? Pas de soucis, mais maintenant, mon prochain WE de repos, c'est celui du 12/13 septembre, et je vais à Fol' la 13! Mais un soir en semaine, suivant mes repos, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Non, c'est journée GTI, donc ouvert à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi OP aussi , sa me dit bien le rencart a l'ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je serais peut-être en vacances à ce moment là, mais je suis sur paris je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 août 2009 On pourra faire un bout de route ensemble si tu veux GRO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 août 2009 present aussi vas y lolo rajoute moi dans la liste je serais soit en scirocco si pas vendu soit en laguna coupe si receptionne lol tres bonne idee ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ok, c'est cool que vous veniez, ça fait un bout qu'on s'est pas vu! je vais remettre la liste à jour dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je serais pas présent , le moteur sera à peine remonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 desole lolo mais je ne viendrais pas au final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:desole lolo mais je ne viendrais pas au final!!!Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut a tous moi présent si vous voulez de moi lol mp s'il vous plaît pour l'endroit et l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pompongt a écrit:Salut a tous moi présent si vous voulez de moi lol mp s'il vous plaît pour l'endroit et l'heureJe t'envois ça en MP, et je rajoute l'heure sur la page 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Présent avec la team explicit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 NIKKO a écrit:Présent avec la team explicit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Comme caisses, il devrait y avoir normalement:- De la Golf GTI 16s;- Golf 20VT ou Golf 1 G60;- Peut-être du Sierra Cossworth;- Corrado 16s;- Du BMW;- 205 GTI;- Saxo VTS;- 106 s16;A voir si tout le monde sera présent, et si d'autres veulent venir, ça sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 désolé je pourrais pas venir , les C**** au boulot m'ont rajouté des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lolo93 a écrit:Comme caisses, il devrait y avoir normalement: - De la Golf GTI 16s; - Golf 20VT ou Golf 1 G60; - Peut-être du Sierra Cossworth; - Corrado 16s; - Du BMW; - 205 GTI; - Saxo VTS; - 106 s16; A voir si tout le monde sera présent, et si d'autres veulent venir, ça sera avec plaisir! tu a oublier de la golf 2 vr6 et la gt turbo a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Exact pompom! - De la Golf GTI 16s;- Golf 20VT ou Golf 1 G60;- Peut-être du Sierra Cossworth;- Corrado 16s;- Du BMW;- 205 GTI;- Saxo VTS;- 106 s16;- Golf 2 VR6;- Des GTT;- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et moii oooooo mon 21 2l turbo en mode gripe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 present en tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je serai là si il fait beau et si je trouve de l'huile minérale (comme dans l'temps) pour remettre dans mon tas de ferraille..c'est que ca consomme un peu de tout, un vieux truc rouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nickel Buhl, j'ai précisé l'endroit et le lieu sur explicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk1311 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Présent moi aussi si vous voulez bien de ma ptite clito... (Si oui pouvez vous me mp le lieux pleaz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mk13 a écrit:Présent moi aussi si vous voulez bien de ma ptite clito... (Si oui pouvez vous me mp le lieux pleaz )MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mp pour moi aussi lolo93 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Present aussi avec mon e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nemesis a écrit:mp pour moi aussi lolo93 stpMP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi pourquoi pas en 330cd, Chaud pour test dans la bonne humeur... MP pour le lieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 lolo93 a écrit:Nickel Buhl, j'ai précisé l'endroit et le lieu sur explicite! Wow, j'avais oublé ce forum c'est vrai que j'y suis pas allé depuis au moins 2 ou 3 mois !! bon je vais regarder ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Jérome je t'appèle en fin de semaine comme prévu et on vous rejoins toi et Ali devant chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sinon pas plus de monde de motivé que ça?Jawad et Dchomps ,Guesh y aura du bon atmo pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites