auralex951 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Present quelqu'un peut il confirmer le lieu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 NIKKO a écrit:Jérome je t'appèle en fin de semaine comme prévu et on vous rejoins toi et Ali devant chez toi . d'ac, comme ca meme si ya personne là bas on aura déja test sur la route au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Buhl, j'ai lu je ne sais plus ou que tu cherchais des Bmw E36/E46 pour tester, y'a mon 330 cd de dispo avec plaisir Idem pour Ex Turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Possible d'avoir le lieu en mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jawad78 a écrit:Possible d'avoir le lieu en mp, merciJe t'envoies ça, mais j'ai filé l'adresse sur "automobile-racing-club"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Adresse en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 spirou a écrit:Adresse en MP svpFait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 spirou a écrit:Buhl, j'ai lu je ne sais plus ou que tu cherchais des Bmw E36/E46 pour tester, y'a mon 330 cd de dispo avec plaisir Idem pour Ex Turbo !!! oui sur les compte rendus, et oui je veux bien car on a des plages de fonctionnement carburant, configues totalement différentes donc ce sera tres interessant car les puissances sont pas si éloignées vu que j'ai peut etre 190cv et toi 204cv avec du poids mais du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 buhl a écrit:spirou a écrit:Buhl, j'ai lu je ne sais plus ou que tu cherchais des Bmw E36/E46 pour tester, y'a mon 330 cd de dispo avec plaisir Idem pour Ex Turbo !!!oui sur les compte rendus, et oui je veux bien car on a des plages de fonctionnement carburant, configues totalement différentes donc ce sera tres interessant car les puissances sont pas si éloignées vu que j'ai peut etre 190cv et toi 204cv avec du poids mais du couple Pas de pb avec plaisir alors!!! Y'a tellement peu de gens qui testent au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je ne sais pas encore i je serai la je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pompongt a écrit:je ne sais pas encore i je serai la je vais voirca serait cool de voir ta Golf, et toi par la même occaz'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Present avec mon //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui rdv R et apré jpence que sa serra au feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Exact, ensuite, ça sera suivant où le monde voudra aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben sur l'autoroute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ha ba cé claire que sur l auttoroute timagine toi tou les gen dize ba on va chez toi mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 quand on est a R... ya pas 20 solutions, c'est soit V soit LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ci je peux avoir un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 juniorrs a écrit:ci je peux avoir un MP... Envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 spirou a écrit:Buhl, j'ai lu je ne sais plus ou que tu cherchais des Bmw E36/E46 pour tester, y'a mon 330 cd de dispo avec plaisir Idem pour Ex Turbo !!! Toujours ok pour test si je viens c'est pour cramer de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Greg 206rc a écrit:quand on est a R... ya pas 20 solutions, c'est soit V soit LC ou cs car y aura forcement du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lolo93 a écrit:juniorrs a écrit:ci je peux avoir un MP... Envoyé! merci a toi sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 TREZ a écrit:Greg 206rc a écrit:quand on est a R... ya pas 20 solutions, c'est soit V soit LCou cs car y aura forcement du monde c'est à l'opposé ..... certains vont monter pour resdescendre ou alors F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sniffff mon 21 serra pa pret degouté je viendrai en 5 ffsa et avec le plein dessence en plus [ma femme la fai smatin snifff je vai etre lourddddd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mouais...en y regardant de plus pret je pense que je faire CS direct car R pour aller à LC ou V, ca m'arrange pas vraiment vu que j'suis du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Greg 206rc a écrit:TREZ a écrit:Greg 206rc a écrit:quand on est a R... ya pas 20 solutions, c'est soit V soit LC ou cs car y aura forcement du monde c'est à l'opposé ..... certains vont monter pour resdescendre moi oui car apres c'est direction CS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi pareil.. je vais monté avec tous le monde R pour redescendre sur CS, On pourra tester Mazout par contre je serais avec un passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 yannS2 a écrit:Moi pareil.. je vais monté avec tous le monde R pour redescendre sur CS, On pourra tester Mazout par contre je serais avec un passager. pas de souchis MA POULE on se fera sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Cool, bonne soirée qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok bon ba on vera ca decolle de quelle heure de R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je serais présent avec mon pote et son Z4 mazout mon pote veut test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 shadow a écrit:Moi je serais présent avec mon pote et son Z4 mazout mon pote veut test avec toi mdr Mazout ta du client ce soir nous aussi on veut tirer avec toi mdr en + ce soir en clio16sTmeme pas peursur ce a toute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi je vous attends a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gt1700 a écrit:moi je vous attends a cs ok pas de souci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 yannS2 a écrit:Cool, bonne soirée qui s'annonce. YESSSSSSSSSSSSSS calimero93 a écrit:shadow a écrit:Moi je serais présent avec mon pote et son Z4 mazout mon pote veut test avec toi mdr Mazout ta du client ce soir nous aussi on veut tirer avec toi mdr en + ce soir en clio16sT meme pas peur sur ce a toute !!! a cool car sa fait un ptit moment qu'on te voi plus POULETTE... ba je v encore me faire dechirer le C.l se soir alors mais comme tu dit meme pas peur hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Demande de MP pour le lieu please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MP svp... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pinto a écrit:Demande de MP pour le lieu please.LIONEL a écrit:MP svp... ! Désolé, mais vu l'heure de vos MP, j'étais déjà partis!Pinto, tu as trouvé il me semble, car j'ai cru voir ton EVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites