Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

Nouvelle 997 bi-turbo 3.8L 500cv 2010

Messages recommandés

Voila la futur 997 bi-turbo sera donc équipée qu'un tout nouveau 3.8L turbo de 500 cv et de 702 Nm !!!

sortie prévue en Mars 2010!

on conserve les leds et diodes des dernières 997 !!

une tuerie comme d'hab et seulement 1570 kg !!!

ca va remetre les pendules à l'heure avec la dernière GT-R !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
Voila la futur 997 bi-turbo sera donc équipée qu'un tout nouveau 3.8L turbo de 500 cv et de 702 Nm !!!

sortie prévue en Mars 2010!

on conserve les leds et diodes des dernières 997 !!

une tuerie comme d'hab et seulement 1570 kg !!!

ca va remetre les pendules à l'heure avec la dernière GT-R !!





du lourd!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Que dire mise a part que c'est une tuerie comme la plus part des porsche .

Peut être que l'on aurait put attendre quelque chose de plus innovent sur le plan esthétique. Mais apparemment il s'agit juste d'une évolution et non d'un nouveau model si je comprend bien?

Pour ce qui est de la comparaison avec la GT-R rien n'est fait et il faut pas oublier que de tout façon on parle de 2 voiture qui on un prix totalement différent.

En therme de tarif comme si on comparé une Clio RS a une M3^^ Aussi bien fera la porsche le rapport prix/perf de la GT-R est imbattable j'ai donc envie de dire heureusement en tout cas je l'espère qu'elle fera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.. mais bon roulez en Porsche et en Nissan.. c'est forcément pas la mm tarif... pas la mm classe, pas le mm prestige...

Tu as raison, Nissan = renault et BMW = Porsche, dans la comparaison que tu as fais.. tous est dis, je prefère roulez en BMW, qu'en Renault....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ouais.. mais bon roulez en Porsche et en Nissan.. c'est forcément pas la mm tarif... pas la mm classe, pas le mm prestige...

Tu as raison, Nissan = renault et BMW = Porsche, dans la comparaison que tu as fais.. tous est dis, je prefère roulez en BMW, qu'en Renault....... Laughing

Oui enfin ce model de porsche n'est pas une super car, alors que la GT-R si ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Yann tu es beaucoup trop image de marque. Mais l'image de la marque na que pour prestige que ce que tu t'en fait dans ta téte.

Tu serais du genre si demain renault faisait une bête de super car a craché dessus et tu courais pourtant t'acheter la derniere bmw méme si elle est pourrit.

Faut savoir ce faire sont avis sur une voiture ou méme n'apporte quoi d'autre dans la vie par soit même et non sur un logo et une marque.
Pas parce que ces bmw que c'est bien et pas parce que c'est renault que c'est pas bien.

Pose toi les vrai questions quesque la GT-R a a envier une 997 actuelle?

Si pour toi la porsche et plus luxe,classe, prestige pour moi la GT-R et plus Street/run et je préfère de loin cet esprit la que passé pour un friqué.

La vérité c'est que si c'était porsche ou même bmw qui avait créé cet même GT-R avec un logo porsche ou bmw vous seriez entrain de vous pignolez dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé !!!


Faut pas comparér bm, nissan, renault, mercedes, audi, vw, peugeot, à PORSCHE !!

vous etes fou rien ne peut etre comparé à Porsche sauf Ferrari, et Lambo,

Le prestige d'une 911 turbo contre une nissan over tuning !,,

je reconnais les perfs de la gt-r sont au dessus du lot, mais en dessa de Porsche, la 997 turbo n'est pas la plus haute de la gamme Porsche tu prends une 997 GT2 je te racontes pas ou va se retrouver la gt-r

En plus faut dire que Nissan développe la Gt-r depuis 2001 il est donc normal que la voiture soit performante, quand au prix elle coute quand meme 89 000 euros !! c'est pas rien pour une voiture qui aura une cote d'environ seulement 40 000 dans 3 ans alors que une porsche qui coute aujourd'hui 89 000 euros ( 997 carrera) aura une cote de + - 65 000 dans 3 ans, donc voila,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux...Fab a tous expliquer !

Je suis entièrement d'accord avec tous ce qu'il a dis.

Excuse-moi Atlhon,mais je te rassure que j'ai assez de discernement pour ne m'arrêter à une marque ou a un Logo, Contrairement a toi.. je pense.

Pour moi la Porsche Turbo reste un des Best... que la GT-R n'atteint pas.

C'est la mm principe de comparé une R8 420 ch a une porsche turbo... Incomparable.

Tu vois pourtant, a tes yeux, je suis Pro AUDI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Citation :
Pour moi la Porsche Turbo reste un des Best... que la GT-R n'atteint pas.

C'est la mm principe de comparé une R8 420 ch a une porsche turbo... Incomparable.]


GT-R= moins chère, mieux équipé, plus performante... quesque la porsche a de mieux concrètement a part peut être la finition?

R8 incomparable a la porsche mais aussi a la GT-R.. Perf complètement a l'ouest et elle est plus chére prennent leur client pour des pigeons lol.

Citation :
contre une nissan over tuning


Fa19 tu fait bien rire elle a quoi de tuning? tu sais ce que sais le tuning? bref c'est un comble pour une mec qui roule en 350Z de dire des connerie pareils.

Tout façon la porsche est un best du monde auto je suis d'accord et je suis pas la pour dire que la GT-R et mieux.

Mais dans tout les cas la GT-R a pas grand chose a lui envier non plus et pour 50000€ de moins pour des perf égal voir supérieur le choix mérite réfléction.

On en reviens a ce que j'ai dit au début le rapport prix/perf de la GT-R est imbattable et elle sont de tout facon pas comparable de par leur prix.

n'empêche que pour reprendre ton exemple yann que Nissan porsche c'est comme renault et bmw.
Je rajouterais que c'est comme voir une renault mètre une raclé a une M3 CSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi tu dis que c'est un comble pour un mec qui roule en 350z la 350z n'a rien de tuning, désoler, la gt-r avec ses pare chocs de catcheur n'est pas pour moi des plus élégante voila, chacun ses gouts et la Gt-r n'en fait pas partie pour moi,

maintenant tu prends une Z06 pour le meme prix que la Gt-r et voila tu as les memes perfs ( en ligne droite en tout cas ) car c'est sur que sur circuit la gt-r sera bien devant la z06.


je n'ai rien contre la gt-r jusque que pour 88 000 acheter ca faut vraiment aimer quoi, avis perso,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veux une comme d'hab, je l'achète dans 30 à 40 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
fa19 a écrit:
je vois pas pourquoi tu dis que c'est un comble pour un mec qui roule en 350z la 350z n'a rien de tuning, désoler, la gt-r avec ses pare chocs de catcheur n'est pas pour moi des plus élégante voila, chacun ses gouts et la Gt-r n'en fait pas partie pour moi,

maintenant tu prends une Z06 pour le meme prix que la Gt-r et voila tu as les memes perfs ( en ligne droite en tout cas ) car c'est sur que sur circuit la gt-r sera bien devant la z06.


je n'ai rien contre la gt-r jusque que pour 88 000 acheter ca faut vraiment aimer quoi, avis perso,

Dans ce cas c'est ton avis les gout et les couleurs... mais arrête de voir du tuning ou il y en a pas. Tuning a la base c'est une customisation personnel hors la elle est d'origine de chez le constructeur.

Si un aileron pour toi c'est tuning la porsche aussi en a un^^. Les sportive jap on souvent des ailerons c'est une marque de fabrication depuis bien avans l'existance du tuning si tu accepte pas sa change de marque.

De plus la GT-R a un look a mi chemin entre une 350Z et une Skyline donc que tu la dénigre a ce point pour ma part sa reste ironique!!.


Bref pour revenir dans le sujet et arrété le HS voici quelque autre photo de la porsche :p.


Roo l'ailerons et les prise d'aire tuning



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Shocked

Ceci dit les porsches roadster ont moin de charme je trouve que les coupés par rapport au autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...