rouddy-doudie 0 Posté(e) le 10 août 2009 hello a tous moi c est ruddy j ai 23 ans je suis du val de marne passionné de renault (gt turbo et williams ) je suis technicien de chez carglass je possede une clio 16s phase 1 caisse 187.000 km mais moteur environ 80.000km et interieur + aspect phase 2 faut suivre lol !!! dessus elle a : ligne inox sorti prowler inox sorti 80mm kit admission pipercross ( a venir admi groupe A ) dans un futur proche passage en 2.0l 16s voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 11 août 2009 sur RDS Ruddy,cool un passionné de Renault! ça se fait rare de nos jours! tu vas te regaler en 2.0l! ps:mets nous des tofs de ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue a toi passioné de chez renault mai nous des photo de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 11 août 2009 vive les renault qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouddy-doudie 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour les photos j ai que celle du debut mais elle a changer depuis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 août 2009 RS172 a écrit: sur RDS Ruddy,cool un passionné de Renault! ça se fait rare de nos jours! tu vas te regaler en 2.0l!ps:mets nous des tofs de ta titine! attend la sortie de la nouvelle megane rs et tu veras y en auras beaucoup plus des passionné renault ..... sinon bienvenue a toi et a ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 15 août 2009 a toi et a ta 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites