MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 je voullait savoir si sa bougeait se soir ??? et ou ??? car il faut ke je rode bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol.tu aurais du le dire plut tôt.on aurai vu tes évolutions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 août 2009 lool je voulai bougé ossi kelkun a bougé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 pacco a écrit:lol.tu aurais du le dire plut tôt.on aurai vu tes évolutions!! bigou93270 a écrit:lool je voulai bougé ossi kelkun a bougé?? si moi j'ai bouger juste pour roder PTDR mais il y avait personnes SNIFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi aussi je voulé bougé sa me demangé mai finalemen comme javai persone de motive jsiu resté chez moi jaurrai su jtorrai rejoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Faut vous trouver des parcours pour roder! J'ai des pièces à aller chercher, si ça vous intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 bigou93270 a écrit:moi aussi je voulé bougé sa me demangé mai finalemen comme javai persone de motive jsiu resté chez moi jaurrai su jtorrai rejoin oui domage mais tu te serait ennuiyer a la vitesse au je roule lolo93 a écrit:Faut vous trouver des parcours pour roder! J'ai des pièces à aller chercher, si ça vous intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi je veu bien aller les chercher si tu me mai lessence pa de souci jsui en vac en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Nan, c'est un moulin, vais prendre ma ch'tite remorque pour le ramener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites