el gringo 18 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut a vous. je me presente, el gringo 18. j'ai 24 ans je suis du centre et je possede une corsa opc noire. elle a une prepa eds, un downpipe et prochainement un echangeur plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2009 El Gringo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 10 août 2009 ainsi qu'a ton opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 août 2009 +1 belle auto et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 11 août 2009 ,jolie auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 août 2009 TOI AUSSI t'es là!!!!! Bientôt on va voir débarquer toute la clic Vivement que tu test pour montrer ce que vaut le Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1 0 Posté(e) le 11 août 2009 (comme ci j'étais un ancien ) faut dire quand une caisse fait mal !! et la tienne...ben elle fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci a vous pour votre accueil!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut a vous. petite question pour acceder au reste du fofo ca se passe comment ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 faut attendre un peu qu'un modo te mette l'accès, si tu va aux runs ça pourrait accélérer le processus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tre belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci a vous. toujours bloqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi je veux bien mais je crois que vers chez moi c'est un peu mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sinon fais nous part de tes évolutions, pour montrer ce que vaut le Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 welcome à toi, desolé pour le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kost11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 el gringo 18 a écrit:moi je veux bien mais je crois que vers chez moi c'est un peu mort... Mais t'es pas sérieux T'as pas du aller aux bons endroits mp moi et dès vendredi tu auras de quoi tester et retester, tout ca avec des mecs cool et une super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympa ton OPC ( la voiture à la mode en ce moment ? )en tout cas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci a vous pour votre accueil. dump + durite silicones montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 el gringo 18 a écrit:merci a vous pour votre accueil. dump + durite silicones montés.Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ligne inox complete installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kost11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et on te voit quand alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 el gringo 18 a écrit:ligne inox complete installéeAh ! très bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ca fait un bail que j'ai monté la ligne mais je l'avais pas posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 qd tu veut pour un test sur bourges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites