Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

206 s16 vs clio rs 182 dècata

Messages recommandés

je connai pa les config des caisse mais la rs marche pa tre fort,en plu decta elle a rien dans le cul a bas regime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marche normalement ce sont les autre qui marche bien , ,et sinon il revien de 4 mois il ètè au gabon ,et sont frère la conduit pendant ce temp là ,donc endormi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai eu les 2,une 206 s16 libérée qui marchait plus que bien et une RS(que j'ai toujours)Et trés franchement en principe y a pas de match...Aprés a voir la config de la 206...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 ligne ,et puce ,et filtre à air dans boite stock je croit ,elle est venue à la rèunion la derniere fois ,et franchement elle marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
206 ligne ,et puce ,et filtre à air dans boite stock je croit ,elle est venue à la rèunion la derniere fois ,et franchement elle marche fort


Bon bah la je te confirme la Clio doit avoir un probléme car c'est ce que j'avais sur ma 206 jantes en 15" et a l'époque j'étais passé a 163cvs au banc et franchement je faisais pas le poid contre une RS 182...Par contre je tenais les 106 S16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok de toute façon la clio va passer bientot au banc ,pourtant il marcher bien avant ,mais là si vous le dite !!!!!!!! mais je peut te dire la 206 à le mort ,et lui pèse 50 kg tout moullier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
ok de toute façon la clio va passer bientot au banc ,pourtant il marcher bien avant ,mais là si vous le dite !!!!!!!! mais je peut te dire la 206 à le mort ,et lui pèse 50 kg tout moullier


Tkt pour en avoir eu une,je sais qu'une 206 S16 peut marcher vraiment fort de toute façon on le voit bien sur les autres vidéos qu'elle marche trés bien cette 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mème avc certain mecs du fofo au dernier rencard elle à bleuffer un peu ....... c'est toujour sympa

" tien un s16 bon aller on fait plaiz ........ bas merde il est prèsent le saligo " chez nous il en met le sum à certain ............ ça gaz dur dur !!!! (toujour dans la bonne humeur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pesne y a les 2 car
la 206 peu marche super fort ..... ! elle est e 15 et vide ou pas ?

moi a l epoque ma 206 s16 ligne admi reprog jante 15 vide je tenai des clio rs avec la meme chose ligne admi reprog ....... mais clairement pas logique ......!
la y aurai meme pas match avec ma rag !

d aileur j avai teste avec une rag stock et ca se tappe ....!avantage a la rag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vien de voir la video il est a courant que c est un clio rs qu il a et pas un tdi ...........mdr il part trop bas se qui avantage grave la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 206 a une boite long tres long,mowgly pourra confirmer...et a mon avis il est aussi desavantagé que la rs!
la rs est decata apparament,il perd en bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deja eu un 206 ???????? ca rien mais rien en haut ...........! rupteur a 6500t d origine moi je l avai a 7200t apres ....
donc la config du moteur c est d etre super souple (aucun carractere...!)
et de marche du debut a la fin ... apres ca reste un 206 s16 biensur (ca rame koi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rs leur gros problème c'est de partir à 5000, comme des 6 cyl.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la pince j'ai jamais eu de 206!
enfin pas sur qu'une 206 soit devant un rs d'oirgine meme en bas,reprise a 40 ou 50 sur la video,enfin c'ets mon point de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ma 206 c est sur que oui ...........! meme totoff sans souvien encore lol !et pourtant il n etait pas stock !

mais apres faut tous regarde ! genre clio stock vs206 un peu prepa vide jante 15 ca aide bien !

mais un bon clio rs devrai etre devant un 206 prepa on est tous a fait d accord ......!(mais les bon rs se fond rare c est tous ... mdr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon qd meme celle de mowgly marche bien ,il avait 2 ou 3 bricoles,j'etais stock bah j'etais qd meme devant.....
a croire que les rs sortent tous des poneys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mème avc certain mecs du fofo au dernier rencard elle à bleuffer un peu ....... c'est toujour sympa

" tien un s16 bon aller on fait plaiz ........ bas merde il est prèsent le saligo " chez nous il en met le sum à certain ............ ça gaz dur dur !!!! (toujour dans la bonne humeur !!!)



Je m'en souviens encore première fois que j'arrivais pas à décrocher un 206s16, on a fais un bon cote cote jusqu'à la pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:


Bon bah la je te confirme la Clio doit avoir un probléme car c'est ce que j'avais sur ma 206 jantes en 15" et a l'époque j'étais passé a 163cvs au banc et franchement je faisais pas le poid contre une RS 182...Par contre je tenais les 106 S16.

+26ch juste avec ça?! Je demande à voir!

Quant à l'analyse de certains, je suis d'accord. Une S16, malgré son manque de caractère a un moteur bien rempli qui tire même très bas dans les tours contrairement aux moteurs Renault qui n'ont rien sous 4500/5000 tr.
Malgré tout, c'est à se demander si y a pas un RC dessous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapince a raison une 206 S16 son point fort c'est en bas!Aprés en haut ça marche pas mal mais ça n'a pas la fougue d'une bonne RS dans les tours!
Sinon pareil que pour Lapince ma 206 contre ma RS y a pas de match non plus...
Et a l'époque j'avais testé contre Vraneth et il était devant moi...J'étais pas loin mais je le tenais pas non plus...
Sinon pour Angel les 163cvs y étaient bien mais ce qu'il faut voir c'est que d'origine elle sortait déja 147 ou 148cvs...donc en réel j'avais gagné une quinzaine de cvs...
J'avais un modéle de 99 avec jantes en 15" et tu peux demander a Lapince qui confirmera les 1éres S16 sortaient toujours une dizaine de cvs en plus que ce qui était annoncé
Au pire j'ai toujours mes courbes du banc de puissance pour le prouver mais je pourrais pas les poster avant 2 semaines car je la je pars en vacances ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:


moi a l epoque ma 206 s16 ligne admi reprog jante 15 vide je tenai des clio rs avec la meme chose ligne admi reprog ....... mais clairement pas logique ......!


a l'epoque ou on avait testé j'etais avec ligne admi gestion et pourtant, si mes souvenirs sont bons, tu ne tenais pas meme en partant très bas (2500 pour moi)
il faut vraiment que la rs ai un problème pour qu'une 206 avec les memes pièces arrive a la tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la 206 a le mort et pour avoir eu les 2 autos dans les mains normal que la 206 ce barre sa a du couple alors qu une rs a une conception bien sortive donc tous les tours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapince a raison en tout cas pour la sienne, il repartait beaucoup mieux en bas que ma RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso à l'époque ou j'avais le 206 RC, ca se tenait avec un RS de config égale (reprog/admi/decata) et en bonne forme, mais j'ai jamais vu un 206 S16 marcher comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question c'est surtout pourquoi sur la video il y a marqué : 206 src vs Clio II RS ?? Si c'est un S16 on marque S16 et pas SRC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiji Five a écrit:
Ma question c'est surtout pourquoi sur la video il y a marqué : 206 src vs Clio II RS ?? Si c'est un S16 on marque S16 et pas SRC ...



parceque elle va passer en rc (papillon ,injecteur ..............) et il l'as toujour apeller comme ça après je pas en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...