Mowgly1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Dommage que le test n'a pas été fait en 2 vs 2... Sinon marche bien le Corrado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je kiff le bruit du coco Sympa tous ca. Kart avais test contre lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 août 2009 non jamais test ,mais je pense qu'il est devant kart ,mais si l'occaz ce presente pas de prob je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 août 2009 car marche beaucoup mieux que moi je pense c'est meme sur au vu des test que j'ai pu voir en video moi je sui stock juste decata et tube S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 août 2009 Lui aussi, et je dirais mm moins, il est en 2.8, pas avec le 2.9 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 août 2009 non 2l8 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 août 2009 marche fort le Vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2009 dommage pour les passage de vitesse du coco vr6 sinon il aurait pu se barré encore plus , de plus qu il avait l'avantage du poids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 août 2009 je preserve ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 août 2009 tdi76 a écrit:je preserve ma boite bas demonte ta boite puis degage les river qui tien ton autoblocant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il marche bien le coco c'est cool et tu as raison pour ta boite fait pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 août 2009 k.art a écrit:Il marche bien le coco c'est cool et tu as raison pour ta boite fait pas comme moi Et ma biche tu a pas test avec ce coco il faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 août 2009 pompongt a écrit:k.art a écrit:Il marche bien le coco c'est cool et tu as raison pour ta boite fait pas comme moi Et ma biche tu a pas test avec ce coco il faut essayer Ouais on devait tester ensemble aux rasso normand mais le coco n'était pas prêt mais maintenant c'est la sortie pour lui meme si tout n'est pas au top il va essayer de voir si il lui reste encore un peu de forme donc sort toi aussi vendredi on va aller voir quelques vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si ma pompe a eau est changer oui je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cette vidéo me laisse perplexe... surtout à 2 vs 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 août 2009 je voudrais bien voir 1vs1 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 août 2009 on as dèja vue rèsultat pareil le coco devant aller une demi voiture de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2009 sympa le bruit du vr6 par contre honnetement je pense que celui de kart est un cran au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui oui on sait ,mème un gros cran au dessus jamai test encore ,mais bon si on refait une petite rencontre je pense qu'il y aura pas de prob ,histoire de voir et de dèlirer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 août 2009 yes t'as raison charly bonne ambiance avant tout on s'en fou après ca donnera juste une idée pour les absents et les curieux rien de plus en tout cas vr6 ca commence a etre coté j'ai l'impression comparé à avant c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi op des que j'ai reglé mon probleme de ventillo toujours op pour un bon test dans la bonne ambiance et la rigolade est hate de voir ta coco parait il elle envoie du paté severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites