kazo9111 0 Posté(e) le 9 août 2009 http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000299/need-for-speed-shift-paroles-de-pilotes-chris-rado.htmVoila une vidéo ou c'est la 1er fois que je voie un aileron a l'avant sur une voiture surtout un aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 août 2009 clair, c'est ridicule, ça gache la visibilité en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Figo77 a écrit:clair, c'est ridicule, ça gache la visibilité en +peut etre une histoire de tenu de route mais est ce que sa marche vraiment si c'est sa looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 9 août 2009 c bien entendu pour la tenue de route si c bien étudié ça fait une différence énorme par contre c clair que c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 août 2009 en groupe b audi, il en avait un trés gros aileron mes sur le parchoc mes pour mettre ceux jore de truque faux passer en soufflerie car ça peux completement denaturer la voiture mes le mec le dit lui meme il aime rouler vite ces pas une voiture pour rouler sur la route ces une caisse de piste enfin need for speed devrait arreter , ça devient ridicule , il veulent ceux lancer dans un marcher ou il ya deja des trés bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sur les gros buggys de pikes peak il y a des ailerons comme ça a l'avant Jme demande si en F1 ou en sport proto ca a pas été tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ca a été tenté y'a quelques decennies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites