MIKLGT 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca marche bien quand meme j en connais une en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 août 2009 ça marche fort quand meme!!! ça change commer projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui y en a une qui va revenir bientot ce coup si fiable du moin j espere pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 8 août 2009 perso sa peut etre un bon turque mes ceux moteur a ça limite aussi sur les evo1 en suede beaucoup les passe en turbo mes le mieux ces de mettre le 2jz pourkoi voiture legere puis pour la transmissions ces beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 août 2009 bogoss la monté d aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 9 août 2009 l'evo 2 est réputée étre une vraie bombe mais aussi une voiture merdique comme toutes les 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 août 2009 la tenu de roue equiper ces une turie en dtm a l'epoque sa tenai bien le paver face au bmw m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 août 2009 je vois ce qu'il me reste a faire avec mon 190D MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 août 2009 sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2009 sa marche pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 août 2009 marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tornado gsi a écrit:perso sa peut etre un bon turque mes ceux moteur a ça limite aussisur les evo1 en suede beaucoup les passe en turbo mes le mieux ces de mettre le 2jz pourkoi voiture legere puis pour la transmissions ces beaucoup mieux ce qui limite la puissance sur ce moteur surtout c est la gestion avec le plateau a lancienne mais celuis que je connait est entrain d arrange ca et aussi les piston qui tienne pas terrible mais apres ca reste une voiture qui surprend en 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites