Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby04

ibiza sdi powered

Messages recommandés

Je me suis rendu compte que depuis que je suis inscrit ici, je n'ai jamais présenté réellement ma chaudière
Ça reste un mazout vous me direz, mais ça marche pas trop mal déjà et à mon niveau je surprend déjà quelques autos stock, bien évidement!

Esthétique:
-dessiglage/ressiglage sdi
-coque de rétro FR
-kit hid xenon+veilleuse à led
-seuils de porte alu
-glastint
et c'est tout...

mécanique:
-vanne EGR désactivée
-volant moteur rigide allégé à 7,2kg
-embrayage organique amorti/renforcé
-turbo GT1749VB
-échangeur frontal
-décata
-mano pression turbo
-reprog

Châssis:
Train avant
-silent bloc cupra pour l'arrière des triangles et tout le reste en powerflex
-barre stab cupra en 20mm
-BAR supérieure seat sport
-amortisseur seat sport peint en noir/avec ressort d'origine pour garder une hauteur de caisse look SDI
en commande freins de TT 225 en 312mm
à venir BAR inférieure

Train arrière
-silent bloc powerflex
à venir barre stab 18mm


Quelques photos







Peut être à bientôt sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Belle ton IBIZA , derriere le pare choc c'est impressionnant !!

J'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Qu'est ce qui vous choque derrière mon pare choc?


C'est tout gris et propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tous sa une concurrente pour Tony sa surtout quel ressemble grave a la sienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Sympa tous sa une concurrente pour Tony sa surtout quel ressemble grave a la sienne Wink

Elles sont cousines

Pour la puissance, 130cv d'origine et maintenant un p'ti 200cv je dirais. Le passage au banc va pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss #7 a écrit:
Discrèt mais efficace, clair il est beau l'IC


Tu l'as dit ''discrète et efficace '' .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'était bien mon but d'avoir "quelque chose" de discret
Si c'était à refaire, j'aurais fait pareil avec un 20vt mais au moment de mon achat je faisais ~40000km/an donc je pouvais pas l'assumer.
Maintenant je ne roule plus trop avec, mais je dois dire que j'aime le répondant du tdi à bas régime.
Donc je vais me lâcher un peu plus pour montrer qu'un sdi ça peut marcher pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai monté samedi comme je t'avais dit
La ligne je la monte pas pour le moment, avec le VB le décata est largement suffisant.
Quand je passerai sur un plus gros turbo je changerai la ligne mais bon le VB a pas encore 10000km donc il faut qu'il souffle encore un peu Laughing

En attendant je vais mettre les freins en 312mm. Et pour le moteur un radiateur d'huile et de gasoil, c'est le minimum pour être bien fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Oui, je l'ai monté samedi comme je t'avais dit
La ligne je la monte pas pour le moment, avec le VB le décata est largement suffisant.
Quand je passerai sur un plus gros turbo je changerai la ligne mais bon le VB a pas encore 10000km donc il faut qu'il souffle encore un peu Laughing

En attendant je vais mettre les freins en 312mm. Et pour le moteur un radiateur d'huile et de gasoil, c'est le minimum pour être bien fiable.


Belles Modifs Gaby , tu es un véritable chasseur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gestion ou plutôt mes gestions, oui parce que j'ai 21 cartos pour ma voiture....
C'est toutes des cartos "amateurs", ça vient du Portugal et d'ailleurs.
Je n'ai pas de carto ATH ou MRC ou tout autre "pro" si c'était ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
La gestion ou plutôt mes gestions, oui parce que j'ai 21 cartos pour ma voiture....
C'est toutes des cartos "amateurs", ça vient du Portugal et d'ailleurs.
Je n'ai pas de carto ATH ou MRC ou tout autre "pro" si c'était ta question.


Alors , les amateurs sont mieux que les pros ou il faut organiser une chasse pour s 'en rendre compte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'un "amateur" était meilleur qu'un pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'un "amateur" était meilleur qu'un pro Wink


D'où mon ? car c'était une question , j ai pas dit que tu l 'as dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.
Tu veux tester avec lui Lolo?
tu risques de prendre cher!
sa boite doit etre plus longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la boite la plus longue dispo sur les ibiza tdi 130.
Pour revenir au reprog, si c'était une question Et bien je pense, que certains amateurs ne valent pas moins que certains pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Oui, j'ai la boite la plus longue dispo sur les ibiza tdi 130.
Pour revenir au reprog, si c'était une question Et bien je pense, que certains amateurs ne valent pas moins que certains pro.


OKi DOKI ! l'essentiel est que tu en sois satisfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en veut toujours plus de toute façon Wink
Mais les chevaux à tout prix ne m'intéressent pas, je veux quelque chose de fiable avant tout.
Et si ça marche fort bah tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu es hors jeu toi...
Par contre entre Lolo et moi ça doit se taper je pense.
Un 170 mrc ça sort dans les 220cv et 450 de couple ça non?

Fin de semaine, ma N75 doit être normalement réglée au poil. Donc à partir de là je suis OP pour lancer des tests
D'ailleurs, il faut qu'on voit ce que tu me mets Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
A mon avis, tu es hors jeu toi...
Par contre entre Lolo et moi ça doit se taper je pense.
Un 170 mrc ça sort dans les 220cv et 450 de couple ça non?

Fin de semaine, ma N75 doit être normalement réglée au poil. Donc à partir de là je suis OP pour lancer des tests
D'ailleurs, il faut qu'on voit ce que tu me mets Tony

je suis la vendredi soir sauf soucis comme l autre soir, appel moi avant de partir au pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa ton projet Wink qu entend tu par regler ta N75 ???? car jai une golf 4 TDI 115 et je suis entrain de lui faire une ptite prepa (turbo+injo+decata+admi+reprog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les ptis TDI discrets et Efficaces... Very Happy
C'est clair que ca doit en surprendre plus d'un!!!
Si jamais tu veux test avec une 330cd 204cv, j'suis dispo aussi vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Gaby ! Sympa de te voir ici ! Bien belle ta bibiz de bonnes modifs simple et très efficace ça fais plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
J'aime bien les ptis TDI discrets et Efficaces... Very Happy
C'est clair que ca doit en surprendre plus d'un!!!
Si jamais tu veux test avec une 330cd 204cv, j'suis dispo aussi vendredi

ce sera un bon test s'il t'accroche c'est que sa reprog est au point, je me souviens avoir suer avec ta bmw lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Tony, je te tiens au jus.
Par contre pour les tests ce sera que vendredi prochain, on me prête une fosse samedi matin pour que je règle la géométrie à la source
En ce moment j'ai une bonne demi seconde entre l'appui à la pédale et la réaction du turbo et le pic de pression arrive vers 2800-2900tr/min, régime où ça ce met à patiner...

alexis77 a écrit:
simpa ton projet Wink qu entend tu par regler ta N75 ???? car jai une golf 4 TDI 115 et je suis entrain de lui faire une ptite prepa (turbo+injo+decata+admi+reprog)

La N75 c'est ce qui gère la géométrie variable, ma géométrie était réglée au poil pour l'échangeur latéral qui est tout petit.
En montant l'échangeur frontal, le volume du circuit de sural est plus important donc ça lag.
Pour remédier à ça, tu fermes un peu la géométrie au turbo et pareil à bas régime dans la carto comme ça le turbo charge plus vite
Bon courage pour les modifs sur ton 115.

spirou a écrit:
J'aime bien les ptis TDI discrets et Efficaces... Very Happy
C'est clair que ca doit en surprendre plus d'un!!!
Si jamais tu veux test avec une 330cd 204cv, j'suis dispo aussi vendredi

Avec plaisir pour un p'ti test, comme j'ai dit à Tony ce sera pas ce week end mais vendredi prochain pas de soucis si tu es là
J'ai déjà testé avec une 530d mais c'est trop lourd, pour la 330 ça va être bien plus difficile à mon avis.
Je pense rester derrière toi.


@Roro=> Et oui tout arrive, même moi ici

Edit: Si Tony a sué a suivre ton 330cd je me trompe pas en disant que je suis derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool

D'ailleurs, s'il y a des gens qui veulent tester je suis pas contre...
Par contre pas des rageux, je test pour m'amuser et pas pour "être devant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news de mon passage chez Shiftech ce matin Cool

Les deux passages au banc.

Ça nous fait donc 208cv et 414Nm pour ma carto de tous les jours et 214cv et 436Nm pour ma carto qui fume légèrement Mr. Green

Puis un petit souvenir de mon passage que j'ai gracieusement laissé sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis là aussi^^
C'est Tony91 qui m'avait embarqué ici et comme l'ambiance est sympa je suis resté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Oui oui, je suis là aussi^^
C'est Tony91 qui m'avait embarqué ici et comme l'ambiance est sympa je suis resté Laughing

comme je l'ai dit sur un autre forum joli score
vraiment dommage que je n'ai plus sa soeur jumelle, ça aurait fait un super duel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fume pas mal en effet Razz
mais j'ai vu pire ma toute premiere reprog algo dommage j avai pas fait de video lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...