gaby04 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je me suis rendu compte que depuis que je suis inscrit ici, je n'ai jamais présenté réellement ma chaudière Ça reste un mazout vous me direz, mais ça marche pas trop mal déjà et à mon niveau je surprend déjà quelques autos stock, bien évidement! Esthétique: -dessiglage/ressiglage sdi -coque de rétro FR -kit hid xenon+veilleuse à led -seuils de porte alu -glastint et c'est tout... mécanique: -vanne EGR désactivée -volant moteur rigide allégé à 7,2kg -embrayage organique amorti/renforcé -turbo GT1749VB -échangeur frontal -décata -mano pression turbo -reprog Châssis: Train avant -silent bloc cupra pour l'arrière des triangles et tout le reste en powerflex -barre stab cupra en 20mm -BAR supérieure seat sport -amortisseur seat sport peint en noir/avec ressort d'origine pour garder une hauteur de caisse look SDI en commande freins de TT 225 en 312mm à venir BAR inférieure Train arrière -silent bloc powerflex à venir barre stab 18mm Quelques photos Peut être à bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 août 2009 sympaset c'est clair que tu dois surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 août 2009 sympa on a la meme qui tourne depuis deja longtemps chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 août 2009 Belle ton IBIZA , derriere le pare choc c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 août 2009 Onemanshow a écrit:Belle ton IBIZA , derriere le pare choc c'est impressionnant !! J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Qu'est ce qui vous choque derrière mon pare choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 août 2009 gaby a écrit:Qu'est ce qui vous choque derrière mon pare choc? C'est tout gris et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est juste propre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 août 2009 nicoVTEC a écrit:sympaset c'est clair que tu dois surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sympa tous sa une concurrente pour Tony sa surtout quel ressemble grave a la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 août 2009 belle caisse elle develope combien d origine et combien avec les modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 9 août 2009 kazo91 a écrit:Sympa tous sa une concurrente pour Tony sa surtout quel ressemble grave a la sienne Elles sont cousines Pour la puissance, 130cv d'origine et maintenant un p'ti 200cv je dirais. Le passage au banc va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 10 août 2009 Discrèt mais efficace, clair il est beau l'IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2009 Boss #7 a écrit: Discrèt mais efficace, clair il est beau l'ICTu l'as dit ''discrète et efficace '' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci les gars, c'était bien mon but d'avoir "quelque chose" de discret Si c'était à refaire, j'aurais fait pareil avec un 20vt mais au moment de mon achat je faisais ~40000km/an donc je pouvais pas l'assumer. Maintenant je ne roule plus trop avec, mais je dois dire que j'aime le répondant du tdi à bas régime. Donc je vais me lâcher un peu plus pour montrer qu'un sdi ça peut marcher pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 août 2009 cool t'as monté l'échangeur manque plus que la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui, je l'ai monté samedi comme je t'avais dit La ligne je la monte pas pour le moment, avec le VB le décata est largement suffisant. Quand je passerai sur un plus gros turbo je changerai la ligne mais bon le VB a pas encore 10000km donc il faut qu'il souffle encore un peu En attendant je vais mettre les freins en 312mm. Et pour le moteur un radiateur d'huile et de gasoil, c'est le minimum pour être bien fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 août 2009 gaby a écrit:Oui, je l'ai monté samedi comme je t'avais dit La ligne je la monte pas pour le moment, avec le VB le décata est largement suffisant.Quand je passerai sur un plus gros turbo je changerai la ligne mais bon le VB a pas encore 10000km donc il faut qu'il souffle encore un peu En attendant je vais mettre les freins en 312mm. Et pour le moteur un radiateur d'huile et de gasoil, c'est le minimum pour être bien fiable.Belles Modifs Gaby , tu es un véritable chasseur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu l'a faites ou la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 12 août 2009 La gestion ou plutôt mes gestions, oui parce que j'ai 21 cartos pour ma voiture.... C'est toutes des cartos "amateurs", ça vient du Portugal et d'ailleurs. Je n'ai pas de carto ATH ou MRC ou tout autre "pro" si c'était ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 août 2009 gaby a écrit:La gestion ou plutôt mes gestions, oui parce que j'ai 21 cartos pour ma voiture.... C'est toutes des cartos "amateurs", ça vient du Portugal et d'ailleurs. Je n'ai pas de carto ATH ou MRC ou tout autre "pro" si c'était ta question.Alors , les amateurs sont mieux que les pros ou il faut organiser une chasse pour s 'en rendre compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je n'ai jamais dit qu'un "amateur" était meilleur qu'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 août 2009 gaby a écrit:Je n'ai jamais dit qu'un "amateur" était meilleur qu'un pro D'où mon ? car c'était une question , j ai pas dit que tu l 'as dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 12 août 2009 lol.Tu veux tester avec lui Lolo? tu risques de prendre cher!sa boite doit etre plus longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui, j'ai la boite la plus longue dispo sur les ibiza tdi 130. Pour revenir au reprog, si c'était une question Et bien je pense, que certains amateurs ne valent pas moins que certains pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 août 2009 gaby a écrit:Oui, j'ai la boite la plus longue dispo sur les ibiza tdi 130.Pour revenir au reprog, si c'était une question Et bien je pense, que certains amateurs ne valent pas moins que certains pro.OKi DOKI ! l'essentiel est que tu en sois satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 12 août 2009 On en veut toujours plus de toute façon Mais les chevaux à tout prix ne m'intéressent pas, je veux quelque chose de fiable avant tout. Et si ça marche fort bah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est clair , t'as entièrement raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je dis faut comme test avec Lolo ensemble :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 18 août 2009 A mon avis, tu es hors jeu toi... Par contre entre Lolo et moi ça doit se taper je pense. Un 170 mrc ça sort dans les 220cv et 450 de couple ça non? Fin de semaine, ma N75 doit être normalement réglée au poil. Donc à partir de là je suis OP pour lancer des tests D'ailleurs, il faut qu'on voit ce que tu me mets Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2009 gaby a écrit:A mon avis, tu es hors jeu toi...Par contre entre Lolo et moi ça doit se taper je pense. Un 170 mrc ça sort dans les 220cv et 450 de couple ça non?Fin de semaine, ma N75 doit être normalement réglée au poil. Donc à partir de là je suis OP pour lancer des tests D'ailleurs, il faut qu'on voit ce que tu me mets Tony je suis la vendredi soir sauf soucis comme l autre soir, appel moi avant de partir au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 18 août 2009 simpa ton projet qu entend tu par regler ta N75 ???? car jai une golf 4 TDI 115 et je suis entrain de lui faire une ptite prepa (turbo+injo+decata+admi+reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'aime bien les ptis TDI discrets et Efficaces... C'est clair que ca doit en surprendre plus d'un!!!Si jamais tu veux test avec une 330cd 204cv, j'suis dispo aussi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 août 2009 oh Gaby ! Sympa de te voir ici ! Bien belle ta bibiz de bonnes modifs simple et très efficace ça fais plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 août 2009 spirou a écrit:J'aime bien les ptis TDI discrets et Efficaces... C'est clair que ca doit en surprendre plus d'un!!!Si jamais tu veux test avec une 330cd 204cv, j'suis dispo aussi vendredi ce sera un bon test s'il t'accroche c'est que sa reprog est au point, je me souviens avoir suer avec ta bmw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pas de soucis Tony, je te tiens au jus. Par contre pour les tests ce sera que vendredi prochain, on me prête une fosse samedi matin pour que je règle la géométrie à la source En ce moment j'ai une bonne demi seconde entre l'appui à la pédale et la réaction du turbo et le pic de pression arrive vers 2800-2900tr/min, régime où ça ce met à patiner... alexis77 a écrit:simpa ton projet qu entend tu par regler ta N75 ???? car jai une golf 4 TDI 115 et je suis entrain de lui faire une ptite prepa (turbo+injo+decata+admi+reprog) La N75 c'est ce qui gère la géométrie variable, ma géométrie était réglée au poil pour l'échangeur latéral qui est tout petit. En montant l'échangeur frontal, le volume du circuit de sural est plus important donc ça lag. Pour remédier à ça, tu fermes un peu la géométrie au turbo et pareil à bas régime dans la carto comme ça le turbo charge plus vite Bon courage pour les modifs sur ton 115. spirou a écrit:J'aime bien les ptis TDI discrets et Efficaces... C'est clair que ca doit en surprendre plus d'un!!! Si jamais tu veux test avec une 330cd 204cv, j'suis dispo aussi vendredi Avec plaisir pour un p'ti test, comme j'ai dit à Tony ce sera pas ce week end mais vendredi prochain pas de soucis si tu es là J'ai déjà testé avec une 530d mais c'est trop lourd, pour la 330 ça va être bien plus difficile à mon avis. Je pense rester derrière toi. @Roro=> Et oui tout arrive, même moi ici Edit: Si Tony a sué a suivre ton 330cd je me trompe pas en disant que je suis derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pas de soucis, on testera ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Cool D'ailleurs, s'il y a des gens qui veulent tester je suis pas contre... Par contre pas des rageux, je test pour m'amuser et pas pour "être devant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'aurais bien voulu ... mais je suis revenu stock donc là ... ça marche plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci de ta reponce clair et precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quelques petites news de mon passage chez Shiftech ce matin Les deux passages au banc.Ça nous fait donc 208cv et 414Nm pour ma carto de tous les jours et 214cv et 436Nm pour ma carto qui fume légèrement Puis un petit souvenir de mon passage que j'ai gracieusement laissé sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 qui a dit qu'un mazout sa fumait pas mdrrrrrrrrrrbien le score mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon score! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ça fume trois fois rien Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tiens tu est la aussi!oh bah ca fume bien comme il faut!joli score aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui oui, je suis là aussi^^C'est Tony91 qui m'avait embarqué ici et comme l'ambiance est sympa je suis resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mars 2010 gaby a écrit:Oui oui, je suis là aussi^^C'est Tony91 qui m'avait embarqué ici et comme l'ambiance est sympa je suis resté comme je l'ai dit sur un autre forum joli scorevraiment dommage que je n'ai plus sa soeur jumelle, ça aurait fait un super duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je vous met la vidéo du passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça fume pas mal en effet mais j'ai vu pire ma toute premiere reprog algo dommage j avai pas fait de video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut jaimerais bien tester ton ibiza jai moi meme une ibiza tdi 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites