cars95 0 Posté(e) le 6 août 2009 il mange severe ptdr http://www.lesdebiles.com/Un+car+jacking+qui+se+termine+mal-7159.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 août 2009 bien envoyé le high kick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tant mieux pour sa gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouch! plus de dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 7 août 2009 ROCCO a écrit:FAKE d'accord avec ROCCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour moi saressemble plus a une embrouille qu un car jaking , de plus quand le mec sort l autre on dirait qu il attent pour se prend un chassé dans la gueule donc j'y crois pas beaucoup !!!!!!! perso un mec a qui je vient de mettre une steck a travers sa porte je me doute qu il sorte pour me dire merci ou bonjour lol !!!!! donc je lui en remet une alors que la le mec il attent normal !!!! ptdr quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 août 2009 le le hitgh kick de jean claude vandame mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites