Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

Y A ASSEZ DE PRESSION CHEF MDR

Messages recommandés

tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!

oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
harould a écrit:
tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!

oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perte


Exactement...de façon à tromper la donne au niveau du résultat.....pas top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
MIKLGT a écrit:
harould a écrit:
tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!

oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perte


Exactement...de façon à tromper la donne au niveau du résultat.....pas top!!!


comment ca?

en quoi ca change le resultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
MIKLGT a écrit:
harould a écrit:
tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!

oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perte


Exactement...de façon à tromper la donne au niveau du résultat.....pas top!!!


sa joue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
MIKLGT a écrit:
harould a écrit:
tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!

oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perte


Exactement...de façon à tromper la donne au niveau du résultat.....pas top!!!


sa joue?


Wais grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui DiamsKaza,

Il est certains que en 4 roues tu perds des cv par rapport à un 2 roues,
tu te fais manger des poneys par la transmission.
Tu peux avoir des pertes pouvant aller jusqu'à plus de 100cv...(trop de polémiques là dessus)

Donc pour un passage au banc c'est toujours plus flatteur de sortir le max possible.
Mais ça fausse la donne comparé à sa configue de tous les jours si il roule habituellement en 4x4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il c'est amuser a tout remplacer pour sortir un plus gros chiffre sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vois pas ou ca change le resultat qu il soit en 4x4 ou 2 RM si le mec roule comme ca tout le temps....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j ai passé ma 4rm en 2rm,et a part la puissance au roue qui change(donc gain en perf)je vois pas pourquoi la puissance moteur changerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, qu'il passe en 4 roues ou en Propulsion, normalement, les pertes sont calculées et c'est la puissance moteur qui est donnée. Si le travail est bien fait, il doit y avoir très peu de différence entre les 2 "configs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens passe en propulsion, parce que une boite de 4X4 encaisse moin facilement les cheveau qu une de deux roue et puis vue qu en deux roue y a justement que deux roue a entrainer donc sur la route ca ce ressent apres sur un banc j en sais rien puis je m en tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ba moi j ai passé ma 4rm en 2rm,et a part la puissance au roue qui change(donc gain en perf)je vois pas pourquoi la puissance moteur changerait...



on est d accord la dessus...

mais j comprends pas le raisonnement de Mattvr6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette escort est très lerger pour moi niveau prepa rien de spec qu' il soit passer en propu ou qu ' il reste en 4*4- rien pour etre epater- je vous laisse looker ça made in greece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas mis la video pour la prepas mais pour le type la tete qu il fait quand il voit le manos bref j aurais du la metre dans videos delir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais personne ne parle de banc moteur
dans cette histoire!Donc pourquoi vous parlez de puissance moteur?

On est bien en train de parler de passage au
banc sur rouleaux,nan?

Pour les boites de vitesse de syncro (vw) ce sont les mêmes que
sur vr en 2 roues!
Donc pas plus costaud .(mais chez vw,après les autres marques,je sais pas)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
je comprend pas 100cv quant meme


jette un oeil sur le post a Murci,tu verras la théorie de certains,
pour moi il n'y a pas autant de perte,mais après on rentre dans les polémiques
une fois de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui compte ces les chevaux est le couple au roue est pas ceux du moteur


du style les supra ou la s4 de murci ces bien elle on 800a 700ch moteur mes au roue elle on combien?? dans les 500ch a 600ch car elle on deja une perte avec la transmission +les jante est les pneu super large

aprés il vont gagniez en motriciter est en tenu de route mes en accelerations il on beaucoup de perte sans oublier le poids +de 1500kilo

une simple voiture beaucoup plus legere meme avec 200ch en moins sera devant car a l'accélerations le poids est le couple moteur joue beaucoup aprés dans les tours ces les chevaux qui compte


une traction a beaucoup moins de perte qu'une propulsion une propultions a beaucoup moins de perte qu'une 4x4

pour le mec de la fords ces normale ,car une fords des quelle a plus de 550nm que ça soit en 4x4 ou en propulsions les boite ne fond pas long feux
par contre pour la pressions ces rien des amis grec tourne a + de 3bar en drag est 2.5bar en utilisations civil

demander a mtr ou acces car combien de boite il on casser sur leur sierra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Il y a pire niveau pression un 4G63 sur une éclipse 1400ch a 11000tr/min avec 6 bar 0_o



Pas besoin de plus de 4 cylindre pour marché très fort :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Nan mais personne ne parle de banc moteur
dans cette histoire!Donc pourquoi vous parlez de puissance moteur?

On est bien en train de parler de passage au
banc sur rouleaux,nan?

Pour les boites de vitesse de syncro (vw) ce sont les mêmes que
sur vr en 2 roues!
Donc pas plus costaud .(mais chez vw,après les autres marques,je sais pas)!


Et alors, la perte est calculée , que se soit en 4roues ou 2 roues la puissance moteur reste la même! Sans mettre le moteur sur banc moteur.
Quand on donne les chevaux d'une caisse, c'est tjs moteur, méme les constructeurs procédent comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Pas besoin de plus qu'un 4 cylindre pour marché très fort :p.


+10000
sa sore deja assez de couple est ça devellope assez de puissance comme ça : lolpar contre la fiabiliter ceux gagne avec une cylindrer plus important


matt
ces la ou je te dissait que la team vwracing ne fera pas long feu avec vaux voiture dans les run ,car vous avait la puissance moteur.. Rolling Eyes mes au roue vous avez combien?? pas plus que steeve ou murci je dirait meme moins car vous avait le poids en avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Nan mais personne ne parle de banc moteur
dans cette histoire!Donc pourquoi vous parlez de puissance moteur?

On est bien en train de parler de passage au
banc sur rouleaux,nan?

Pour les boites de vitesse de syncro (vw) ce sont les mêmes que
sur vr en 2 roues!
Donc pas plus costaud .(mais chez vw,après les autres marques,je sais pas)!


Et alors, la perte est calculée , que se soit en 4roues ou 2 roues la puissance moteur reste la même! Sans mettre le moteur sur banc moteur.
Quand on donne les chevaux d'une caisse, c'est tjs moteur, méme les constructeurs procédent comme ça.



laisse David... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Désolé Tornado mais je ne comprends pas le sens de ta question!

donht bidule chouette regle les moteur sur banc donc ces la puissance moteur que tu annonce est non les chevaux au roue car tu est en 4x4

donc comme tu la expliquer tu aurat une perte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Comprend rien a votre débat mais 100ch de moins entre le moteur et les roue c'est largement possible surtout sur des voiture puissante.

Mais 100ch d'écart au roue entre une propu et une 4x4 de même puissance moteur c'est impossible je pense que la perte reste minime.

Dans tout les cas il y aucune triche a passé au banc en propu il et normal qu'il gagne de la puissance au roue et donc de meilleur perf au dépriment de la tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Comprend rien a votre débat mais 100ch de moins entre le moteur et les roue c'est largement possible surtout sur des voiture puissante.

Mais 100ch d'écart au roue entre une propu et une 4x4 de même puissance moteur c'est impossible je pense que la perte reste minime.

Dans tout les cas il y aucune triche a passé au banc en propu il et normal qu'il gagne de la puissance au roue et donc de meilleur perf au dépriment de la tenue de route.


une traction il y a 25ch de perte une propulsion sa vas jusqu'a 80ch une 4x4 tu peut aller a +de 100ch de perte


exemple: générale lee le mec sore 950ch moteur
au roue avec ces petit jante en 15 il a que 750ch
donc la perte est bien la

exemple:

murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Si déjà tu t'exprimais clairement sur le pourquoi passé sur un banc en propu au lieu de 4rm c'est triché sur la puissance. Sa nous aiderais a comprendre ton résonnent.

Admétons ma voiture face 300ch moteur je la passe au banc en 4rm elle va sortir au piff pour l'exemple 230ch au roue.

Si je la passe en propu elle sortira peut être 245ch au roue ce qui est logique car moins de perte a la transmission.
Mais c'est pas ce que l'on peut appelé de la triche pour moi vue que les performance sur route aurons bien été augmenté de 15ch.


Tornado merci pour les précisions même si sa me parais beaucoup la difference que tu annonce entre une 4rm et une traction.
Voudrais dire que pour avoir les perf d'une Clio 3 RS de 200ch par exemple il faudrait une propu de 255ch et une 4rm de 275ch et c'est loin d'être le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:

exemple:

murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch

613ch aux roues svp Very Happy
110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va.

Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tornado gsi a écrit:

exemple:

murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch

613ch aux roues svp Very Happy
110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va.

Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille.


oui on est bien d'accord sur cela il a gagnier quelque miserable cheveaux au roue en passent en propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Tornado merci pour les précisions même si sa me parais beaucoup la difference que tu annonce entre une 4rm et une traction.
Voudrais dire que pour avoir les perf d'une Clio 3 RS de 200ch par exemple il faudrait une propu de 255ch et une 4rm de 275ch et c'est loin d'être le cas.


deja il y a different tipe de 4x4 les lancer ces 25/75 une sub 50/50 calibra 75/25 selon le tipe de transmission il y en a qui mange beaucoup plus de puissance .
puis tout depent des pneumatique est de la largeur des jantes
ta clio rs ces 200ch moteur pas au 200ch roue aprés aussi faux savoir a quelle regime tu a les 200ch


ta juste a etudier ces quoi une voiture tu vera que a la baze ces juste une question de gains et de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
Angel a écrit:
Tornado gsi a écrit:

exemple:

murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch

613ch aux roues svp Very Happy
110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va.

Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille.


oui on est bien d'accord sur cela il a gagnier quelque miserable cheveaux au roue en passent en propulsion


Murci est toujours en 4RM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tornado gsi a écrit:
Angel a écrit:
Tornado gsi a écrit:

exemple:

murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch

613ch aux roues svp Very Happy
110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va.

Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille.


oui on est bien d'accord sur cela il a gagnier quelque miserable cheveaux au roue en passent en propulsion


Murci est toujours en 4RM Wink


je parler pas de murci mes de la fords

murci a bien une perte de puissance comme toute les s4 ou rs4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tornado gsi a écrit:

exemple:

murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch

613ch aux roues svp Very Happy
110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va.

Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille.


On parle souvent de 15 % de pertes entre puissance moteur et puissance au roue, sur celle de Murcilago ça correspond exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut dépendre d'un tas de chose sur la transmission; le rapport engagés, le type de boite, le poids des arbres, les roulements, le poids et la taille des jantes.
On donne tjs puissance moteur pour mettre les voitures sur le même pied d'égalité.
Le reste ça se fait au chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...