MIKLGT 0 Posté(e) le 6 août 2009 LA Y A DE LA PRESSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 août 2009 cossie cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sympa le mano de pression, je veux le même, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2009 tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ouais sympa le mano lol.... Mais ou sont les sangles serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 août 2009 harould a écrit:tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift! oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 août 2009 MIKLGT a écrit:harould a écrit:tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perte Exactement...de façon à tromper la donne au niveau du résultat.....pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:MIKLGT a écrit:harould a écrit:tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perteExactement...de façon à tromper la donne au niveau du résultat.....pas top!!! comment ca? en quoi ca change le resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:MIKLGT a écrit:harould a écrit:tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perteExactement...de façon à tromper la donne au niveau du résultat.....pas top!!! sa joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 août 2009 DiamsKaza a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:MIKLGT a écrit:harould a écrit:tiens il a passé son escort coss en propulsion...sympa pour faire du drift!oui c est surtout que ca encaisse mieux les cheveau et y a moin de perteExactement...de façon à tromper la donne au niveau du résultat.....pas top!!!sa joue? Wais grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 août 2009 en plus alors sa donne plus de cv explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et bien oui DiamsKaza, Il est certains que en 4 roues tu perds des cv par rapport à un 2 roues, tu te fais manger des poneys par la transmission. Tu peux avoir des pertes pouvant aller jusqu'à plus de 100cv...(trop de polémiques là dessus) Donc pour un passage au banc c'est toujours plus flatteur de sortir le max possible. Mais ça fausse la donne comparé à sa configue de tous les jours si il roule habituellement en 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 août 2009 je pense pas qu'il c'est amuser a tout remplacer pour sortir un plus gros chiffre sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 août 2009 j vois pas ou ca change le resultat qu il soit en 4x4 ou 2 RM si le mec roule comme ca tout le temps....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 août 2009 ba moi j ai passé ma 4rm en 2rm,et a part la puissance au roue qui change(donc gain en perf)je vois pas pourquoi la puissance moteur changerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 août 2009 De toutes façons, qu'il passe en 4 roues ou en Propulsion, normalement, les pertes sont calculées et c'est la puissance moteur qui est donnée. Si le travail est bien fait, il doit y avoir très peu de différence entre les 2 "configs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 août 2009 les gens passe en propulsion, parce que une boite de 4X4 encaisse moin facilement les cheveau qu une de deux roue et puis vue qu en deux roue y a justement que deux roue a entrainer donc sur la route ca ce ressent apres sur un banc j en sais rien puis je m en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 août 2009 harould a écrit:ba moi j ai passé ma 4rm en 2rm,et a part la puissance au roue qui change(donc gain en perf)je vois pas pourquoi la puissance moteur changerait...on est d accord la dessus...mais j comprends pas le raisonnement de Mattvr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 août 2009 je comprend pas 100cv quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 août 2009 De toute façon cette escort est très lerger pour moi niveau prepa rien de spec qu' il soit passer en propu ou qu ' il reste en 4*4- rien pour etre epater- je vous laisse looker ça made in greece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 août 2009 j ai pas mis la video pour la prepas mais pour le type la tete qu il fait quand il voit le manos bref j aurais du la metre dans videos delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 août 2009 no soucy - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nan mais personne ne parle de banc moteur dans cette histoire!Donc pourquoi vous parlez de puissance moteur? On est bien en train de parler de passage au banc sur rouleaux,nan? Pour les boites de vitesse de syncro (vw) ce sont les mêmes que sur vr en 2 roues! Donc pas plus costaud .(mais chez vw,après les autres marques,je sais pas)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 août 2009 DiamsKaza a écrit:je comprend pas 100cv quant meme jette un oeil sur le post a Murci,tu verras la théorie de certains, pour moi il n'y a pas autant de perte,mais après on rentre dans les polémiques une fois de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sam 972 elle est violente la premiere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 8 août 2009 ceux qui compte ces les chevaux est le couple au roue est pas ceux du moteur du style les supra ou la s4 de murci ces bien elle on 800a 700ch moteur mes au roue elle on combien?? dans les 500ch a 600ch car elle on deja une perte avec la transmission +les jante est les pneu super large aprés il vont gagniez en motriciter est en tenu de route mes en accelerations il on beaucoup de perte sans oublier le poids +de 1500kilo une simple voiture beaucoup plus legere meme avec 200ch en moins sera devant car a l'accélerations le poids est le couple moteur joue beaucoup aprés dans les tours ces les chevaux qui compte une traction a beaucoup moins de perte qu'une propulsion une propultions a beaucoup moins de perte qu'une 4x4 pour le mec de la fords ces normale ,car une fords des quelle a plus de 550nm que ça soit en 4x4 ou en propulsions les boite ne fond pas long feux par contre pour la pressions ces rien des amis grec tourne a + de 3bar en drag est 2.5bar en utilisations civil demander a mtr ou acces car combien de boite il on casser sur leur sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 août 2009 Il y a pire niveau pression un 4G63 sur une éclipse 1400ch a 11000tr/min avec 6 bar 0_o Pas besoin de plus de 4 cylindre pour marché très fort :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Nan mais personne ne parle de banc moteurdans cette histoire!Donc pourquoi vous parlez de puissance moteur?On est bien en train de parler de passage aubanc sur rouleaux,nan?Pour les boites de vitesse de syncro (vw) ce sont les mêmes quesur vr en 2 roues!Donc pas plus costaud .(mais chez vw,après les autres marques,je sais pas)!Et alors, la perte est calculée , que se soit en 4roues ou 2 roues la puissance moteur reste la même! Sans mettre le moteur sur banc moteur.Quand on donne les chevaux d'une caisse, c'est tjs moteur, méme les constructeurs procédent comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon vas-y laisses tomber c'est pas grave....je vais répondre OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 août 2009 ATHLON666 a écrit:Pas besoin de plus qu'un 4 cylindre pour marché très fort :p.+10000 sa sore deja assez de couple est ça devellope assez de puissance comme ça : lolpar contre la fiabiliter ceux gagne avec une cylindrer plus important matt ces la ou je te dissait que la team vwracing ne fera pas long feu avec vaux voiture dans les run ,car vous avait la puissance moteur.. mes au roue vous avez combien?? pas plus que steeve ou murci je dirait meme moins car vous avait le poids en avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Figo77 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Nan mais personne ne parle de banc moteurdans cette histoire!Donc pourquoi vous parlez de puissance moteur?On est bien en train de parler de passage aubanc sur rouleaux,nan?Pour les boites de vitesse de syncro (vw) ce sont les mêmes quesur vr en 2 roues!Donc pas plus costaud .(mais chez vw,après les autres marques,je sais pas)!Et alors, la perte est calculée , que se soit en 4roues ou 2 roues la puissance moteur reste la même! Sans mettre le moteur sur banc moteur.Quand on donne les chevaux d'une caisse, c'est tjs moteur, méme les constructeurs procédent comme ça.laisse David... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 août 2009 en tous K il marche quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 août 2009 Désolé Tornado mais je ne comprends pas le sens de ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 août 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Désolé Tornado mais je ne comprends pas le sens de ta question! donht bidule chouette regle les moteur sur banc donc ces la puissance moteur que tu annonce est non les chevaux au roue car tu est en 4x4 donc comme tu la expliquer tu aurat une perte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 août 2009 Comprend rien a votre débat mais 100ch de moins entre le moteur et les roue c'est largement possible surtout sur des voiture puissante.Mais 100ch d'écart au roue entre une propu et une 4x4 de même puissance moteur c'est impossible je pense que la perte reste minime.Dans tout les cas il y aucune triche a passé au banc en propu il et normal qu'il gagne de la puissance au roue et donc de meilleur perf au dépriment de la tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 août 2009 Amène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 août 2009 ATHLON666 a écrit:Comprend rien a votre débat mais 100ch de moins entre le moteur et les roue c'est largement possible surtout sur des voiture puissante.Mais 100ch d'écart au roue entre une propu et une 4x4 de même puissance moteur c'est impossible je pense que la perte reste minime.Dans tout les cas il y aucune triche a passé au banc en propu il et normal qu'il gagne de la puissance au roue et donc de meilleur perf au dépriment de la tenue de route. une traction il y a 25ch de perte une propulsion sa vas jusqu'a 80ch une 4x4 tu peut aller a +de 100ch de perte exemple: générale lee le mec sore 950ch moteur au roue avec ces petit jante en 15 il a que 750ch donc la perte est bien la exemple: murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 août 2009 Si déjà tu t'exprimais clairement sur le pourquoi passé sur un banc en propu au lieu de 4rm c'est triché sur la puissance. Sa nous aiderais a comprendre ton résonnent.Admétons ma voiture face 300ch moteur je la passe au banc en 4rm elle va sortir au piff pour l'exemple 230ch au roue.Si je la passe en propu elle sortira peut être 245ch au roue ce qui est logique car moins de perte a la transmission.Mais c'est pas ce que l'on peut appelé de la triche pour moi vue que les performance sur route aurons bien été augmenté de 15ch.Tornado merci pour les précisions même si sa me parais beaucoup la difference que tu annonce entre une 4rm et une traction.Voudrais dire que pour avoir les perf d'une Clio 3 RS de 200ch par exemple il faudrait une propu de 255ch et une 4rm de 275ch et c'est loin d'être le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tornado gsi a écrit: exemple: murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch 613ch aux roues svp 110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va. Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Angel a écrit:Tornado gsi a écrit: exemple:murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch613ch aux roues svp 110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va.Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille. oui on est bien d'accord sur cela il a gagnier quelque miserable cheveaux au roue en passent en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 août 2009 ATHLON666 a écrit:Tornado merci pour les précisions même si sa me parais beaucoup la difference que tu annonce entre une 4rm et une traction.Voudrais dire que pour avoir les perf d'une Clio 3 RS de 200ch par exemple il faudrait une propu de 255ch et une 4rm de 275ch et c'est loin d'être le cas. deja il y a different tipe de 4x4 les lancer ces 25/75 une sub 50/50 calibra 75/25 selon le tipe de transmission il y en a qui mange beaucoup plus de puissance . puis tout depent des pneumatique est de la largeur des jantes ta clio rs ces 200ch moteur pas au 200ch roue aprés aussi faux savoir a quelle regime tu a les 200ch ta juste a etudier ces quoi une voiture tu vera que a la baze ces juste une question de gains et de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tornado gsi a écrit:Angel a écrit:Tornado gsi a écrit: exemple: murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch 613ch aux roues svp 110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va. Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille. oui on est bien d'accord sur cela il a gagnier quelque miserable cheveaux au roue en passent en propulsion Murci est toujours en 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Angel a écrit:Tornado gsi a écrit:Angel a écrit:Tornado gsi a écrit: exemple:murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch613ch aux roues svp 110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va.Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille.oui on est bien d'accord sur cela il a gagnier quelque miserable cheveaux au roue en passent en propulsionMurci est toujours en 4RM je parler pas de murci mes de la fords murci a bien une perte de puissance comme toute les s4 ou rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiplash 0 Posté(e) le 10 août 2009 Angel a écrit:Tornado gsi a écrit: exemple:murci a bien 722ch au moteur mes au roue il a que 525ch613ch aux roues svp 110ch de pertes pour 4 roues motrices, ça va.Mais 100ch de différence entre une 4 roues motrices et cette même 4 RM passée en propu, faut arrêter de se toucher la nouille. On parle souvent de 15 % de pertes entre puissance moteur et puissance au roue, sur celle de Murcilago ça correspond exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça peut dépendre d'un tas de chose sur la transmission; le rapport engagés, le type de boite, le poids des arbres, les roulements, le poids et la taille des jantes. On donne tjs puissance moteur pour mettre les voitures sur le même pied d'égalité. Le reste ça se fait au chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bien parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites