ttc1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjourje dois me séparer de ma bécanepetit descriptif rapide pour ceux qui ne connaissent pas :c'est donc une Triumph modèle daytona édition limitée à 150 exemplaires fabriquée seulement pour l'europepeinture spéciale blanche à reflets bleus et cadre spark bluec'est une 1ere main et elle totalise aujourd'hui 800 km mais je roule tt le jour avec donc...la revision de 1000 sera faite prochainementelle est en 106 cha titre indicatif la moto était à 11520€ sans les frais de mise en service et triumph n'accordait aucune remise sur ce modèleétat plus que neuf, rodage minutieuxplusieurs possibilités pour la vente- d'origine avec un protège reservoir union jack original : 10 900€ ferme- avec les options ci dessous :protections carter visées et non pas collées d'excellente qualité pour pas dire surement la meilleure qui soitroulettes de protection diabolos couleur cadrexénon codecapot de selle11 700€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonne vente a toi une moto magnifique ma prochaine sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 août 2009 mercieffectivement le moteur est vraiment fabuleux pour une 600 meme si c'est un peu une tricheuse du fait de sa cylindrée superieuredescendant d'un r6 assez creux j'ai vraiment été agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 août 2009 MagnifiQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites