jeff27 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle est de 1987 (comme moi une tres bonne année d ailleurs un grand cru ^^) elle affiche 80 000km au compteur (elle doit avoir au moins le double enfin c est pas grave) elle a des jantes cromodora en 15 pouces elle a des suspension koni av/ar niveau freinage y a des durites aviation partout (+ le frein a main hydraulique mais doit y avoir des reglages a faire ar il marche pas top) un arceau grN un mano de turbo le ventilo est passé en direct avec un petit bouton dans l habitacle y a un robinet de pression de turbo que lon a pris soin de refermer ^^ et y a tout plein de bidouille sur le faisceau et y a des soucis de pompe a injection (le relais surement lié avec les bidouilles faisceau) ensuite je vous laisse voir les photos Ah oui c est vrai y a aussi une ligne inox grN ^^ [img]http://img37.imageshack.us/img37/2715/img0023zrn.jpg[/im bon aller maintenant de bien moins belles photos interieur et moteur ame sensible s abstenir [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 août 2009 donc j explique la panne elle coupe quand elle veut (tres regulierement je fait max 4/5km) et elle redemarre apres quelques minutes d attentes soit c est du au bidouille du faisceau (car je le bouge a chaque fois qu elle coupe) soit c est l aei qui merde et j aimerait savoir si ca peut etre du au reglage du carbu ?? qui tournerait trop riche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 août 2009 AEI qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle est quand belle, c'est vrai que le faisceau a été bien bidouiller pour avoir eu un gt pendant pas mal d'année c'est une super caisse avec souvent des petites conneries a refaire mais dans l'ensemble c'est une super caisse ,elle me manque la mienne pour ton soucis,passe la en montage coupe ,regle ta richesse ,retrouve un faisceau stock ou refait le completement ( sans dominos et cosses ) et conforme a la rta controle la pompe a essence je pense que la quand tu aurra fait tout cela ça devrai tourné rond ou au moins tu aurra supprimer de futur probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 5 août 2009 jolie voitureya du taff pour tout remettre en bon et du formebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 août 2009 vous inquieter pas y a ma donneuse d organe je vait surement lui greffer le faisceau complet et propre au pire je passe chez renault voir si y en a encore et a combien ^^ puis surement changé la pompe a essence puis regler le carbu tel que deja je sais pas comment on fait le montage coup et ca m inspire pas confiance je sais même pas les effets de ce montage je prefere lui mettre un afr et voir pour le reglage on verra par la suite pour l optimisation si il y a lieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 août 2009 jeff27 a écrit:donc j explique la panne elle coupe quand elle veut (tres regulierement je fait max 4/5km)et elle redemarre apres quelques minutes d attentes soit c est du au bidouille du faisceau (car je le bouge a chaque fois qu elle coupe)soit c est l aei qui merde et j aimerait savoir si ca peut etre du au reglage du carbu ?? qui tournerait trop riche? regardenton capteur pmh ca me la deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 août 2009 le montage coupe c'est juste des suppression de durites se qu'il y a gagné c'est une simplification du fonctionnement du moteur et moins de fuite probable de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 5 août 2009 jeff27 a écrit:vous inquieter pas y a ma donneuse d organe je vait surement lui greffer le faisceau complet et propreau pire je passe chez renault voir si y en a encore et a combien ^^ puis surement changé la pompe a essence puis regler le carbu tel que deja je sais pas comment on fait le montage coup et ca m inspire pas confiance je sais même pas les effets de ce montage je prefere lui mettre un afr et voir pour le reglage on verra par la suite pour l optimisation si il y a lieu ^^ pour ton soucie regarde bien ton faisceau ecoutes si ta pompe a essence tourne et sinon regardes si quand sa demarre pas si tu a de l etincelles a la bougie sa te donnera une piste pour ta panne voila et dans le monde du gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 août 2009 ok ben je vait me renseigner un peu plus sur le montage coupe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben je regarde tout ca et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 5 août 2009 Regarde ta sonde PMH sur la boite,j'ai pote qui avait le meme soucis et c'etait sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 août 2009 Propre le gt ca fait plaisir , sauf les bodouilles cradingues Remet vite ca en état quelle va etre ton usage de la belle? tu prevois des trucs dessus?... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai eu le meme probleme, c'etait mon relais de pompe a essence, du coup jlée virée car je suis pasée en injecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 août 2009 Belle couleur ton auto , rare . Quelques bidouilles ci et la et elle sera au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Au pire, si c'est le relais, tu le saute et tu fou un interrupteur !ya du taff mais l'extérieur est propre !ya plus qu'à sortir le moulin pour lui redonner santé et refaire le dessous du gtt, il est pas mal rouillé par endroits !!pour le pmh, si il merde c'est qu'il est mal fixé parce que sinon un pmh c'est du ON/OFF.Pareil, ya un robinet, ca serait bien de nous donner la config du gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 août 2009 robinet fermé config stock ou presque mais tout ce que je sais je l est mis a part une ligne y a rien pour le moment justement pour l usage je sais pas encore si c est piste ou remise en etat d origine mais je pense que vait utiliser mon ancien moteur + turbo pour faire une petite prepa et me racheter une autre caisse pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 août 2009 je yeute ca pour le pmh et le relais de pompe a essence pour le mette en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 steveR21TI a écrit:jeff27 a écrit:vous inquieter pas y a ma donneuse d organe je vait surement lui greffer le faisceau complet et propre au pire je passe chez renault voir si y en a encore et a combien ^^ puis surement changé la pompe a essence puis regler le carbu tel que deja je sais pas comment on fait le montage coup et ca m inspire pas confiance je sais même pas les effets de ce montage je prefere lui mettre un afr et voir pour le reglage on verra par la suite pour l optimisation si il y a lieu ^^ pour ton soucie regarde bien ton faisceau ecoutes si ta pompe a essence tourne et sinon regardes si quand sa demarre pas si tu a de l etincelles a la bougie sa te donnera une piste pour ta panne voila et dans le monde du gt tu a tout dit MON JUMEAUX... apres avoir verifier tout se kon ta dit matte kan meme les prises sur l'AEI car sa arrive souvant ke sa deconne d'ici... sinon tu a fait un tres tres belle achat bon courage pour ta ptite panne car il faut se dire ke c'est la joie du GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 août 2009 MAZOUT a écrit:steveR21TI a écrit:jeff27 a écrit:vous inquieter pas y a ma donneuse d organe je vait surement lui greffer le faisceau complet et propreau pire je passe chez renault voir si y en a encore et a combien ^^ puis surement changé la pompe a essence puis regler le carbu tel que deja je sais pas comment on fait le montage coup et ca m inspire pas confiance je sais même pas les effets de ce montage je prefere lui mettre un afr et voir pour le reglage on verra par la suite pour l optimisation si il y a lieu ^^pour ton soucie regarde bien ton faisceau ecoutes si ta pompe a essence tourne et sinon regardes si quand sa demarre pas si tu a de l etincelles a la bougie sa te donnera une piste pour ta panne voila et dans le monde du gttu a tout dit MON JUMEAUX...apres avoir verifier tout se kon ta dit matte kan meme les prises sur l'AEI car sa arrive souvant ke sa deconne d'ici...sinon tu a fait un tres tres belle achatbon courage pour ta ptite panne car il faut se dire ke c'est la joie du GTT graveune fois que tu as fait le tour après ya plus de surprises c'est tjrs chiant au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 août 2009 content que t'es retrouvé une caisse l'ami bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci a vous les gars mais mon ex gtt elle avait pas toutes ces merdes la ... enfin elle etait pas bidouillée comme ca non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 août 2009 en tout cas celle la est tres jolie tu t'est acheter un beau gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 août 2009 je pense aussi au capteur pmh sur la boite , ca arrive que ce fil quand le moteur chauffe ne fasse plus contact a l'interieur , donc invisible Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 10 août 2009 jolie voiture ah des fois mon GTT me manque a la nostalgie quand sa vous prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 10 août 2009 Welcome...Superbe ta gtt répares les petites ''choses'' dessus et elle seras encore plus en jambes.^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites