Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

gtt 1987 (deja en panne!!!!)

Messages recommandés

Elle est de 1987 (comme moi une tres bonne année d ailleurs un grand cru ^^)

elle affiche 80 000km au compteur (elle doit avoir au moins le double enfin c est pas grave)

elle a des jantes cromodora en 15 pouces
elle a des suspension koni av/ar
niveau freinage y a des durites aviation partout (+ le frein a main hydraulique mais doit y avoir des reglages a faire ar il marche pas top)
un arceau grN
un mano de turbo
le ventilo est passé en direct avec un petit bouton dans l habitacle
y a un robinet de pression de turbo que lon a pris soin de refermer ^^

et y a tout plein de bidouille sur le faisceau
et y a des soucis de pompe a injection (le relais surement lié avec les bidouilles faisceau)
ensuite je vous laisse voir les photos























Ah oui c est vrai y a aussi une ligne inox grN ^^

[img]http://img37.imageshack.us/img37/2715/img0023zrn.jpg[/im


































bon aller maintenant de bien moins belles photos
interieur et moteur

ame sensible s abstenir






























[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j explique la panne

elle coupe quand elle veut (tres regulierement je fait max 4/5km)
et elle redemarre apres quelques minutes d attentes

soit c est du au bidouille du faisceau (car je le bouge a chaque fois qu elle coupe)
soit c est l aei qui merde

et j aimerait savoir si ca peut etre du au reglage du carbu ??
qui tournerait trop riche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est quand belle, c'est vrai que le faisceau a été bien bidouiller

pour avoir eu un gt pendant pas mal d'année c'est une super caisse

avec souvent des petites conneries a refaire mais dans l'ensemble c'est une super caisse ,elle me manque la mienne


pour ton soucis,passe la en montage coupe ,regle ta richesse ,retrouve un faisceau stock ou refait le completement ( sans dominos et cosses ) et conforme a la rta
controle la pompe a essence

je pense que la quand tu aurra fait tout cela ça devrai tourné rond ou au moins tu aurra supprimer de futur probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquieter pas y a ma donneuse d organe

je vait surement lui greffer le faisceau complet et propre

au pire je passe chez renault voir si y en a encore et a combien ^^

puis surement changé la pompe a essence puis regler le carbu tel que deja

je sais pas comment on fait le montage coup et ca m inspire pas confiance
je sais même pas les effets de ce montage

je prefere lui mettre un afr et voir pour le reglage on verra par la suite pour l optimisation si il y a lieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
donc j explique la panne

elle coupe quand elle veut (tres regulierement je fait max 4/5km)
et elle redemarre apres quelques minutes d attentes

soit c est du au bidouille du faisceau (car je le bouge a chaque fois qu elle coupe)
soit c est l aei qui merde

et j aimerait savoir si ca peut etre du au reglage du carbu ??
qui tournerait trop riche?

regardenton capteur pmh ca me la deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage coupe c'est juste des suppression de durites


se qu'il y a gagné c'est une simplification du fonctionnement du moteur et moins de fuite probable de sural

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
vous inquieter pas y a ma donneuse d organe

je vait surement lui greffer le faisceau complet et propre

au pire je passe chez renault voir si y en a encore et a combien ^^

puis surement changé la pompe a essence puis regler le carbu tel que deja

je sais pas comment on fait le montage coup et ca m inspire pas confiance
je sais même pas les effets de ce montage

je prefere lui mettre un afr et voir pour le reglage on verra par la suite pour l optimisation si il y a lieu ^^



pour ton soucie regarde bien ton faisceau ecoutes si ta pompe a essence tourne et sinon regardes si quand sa demarre pas si tu a de l etincelles a la bougie sa te donnera une piste pour ta panne voila
et dans le monde du gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vait me renseigner un peu plus sur le montage coupe alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je regarde tout ca et je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ta sonde PMH sur la boite,j'ai pote qui avait le meme soucis et c'etait sa!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre le gt ca fait plaisir , sauf les bodouilles cradingues Confused
Remet vite ca en état


quelle va etre ton usage de la belle? tu prevois des trucs dessus?...

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme probleme, c'etait mon relais de pompe a essence, du coup jlée virée car je suis pasée en injecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle couleur ton auto , rare .
Quelques bidouilles ci et la et elle sera au top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, si c'est le relais, tu le saute et tu fou un interrupteur !

ya du taff mais l'extérieur est propre !

ya plus qu'à sortir le moulin pour lui redonner santé et refaire le dessous du gtt, il est pas mal rouillé par endroits !!

pour le pmh, si il merde c'est qu'il est mal fixé parce que sinon un pmh c'est du ON/OFF.

Pareil, ya un robinet, ca serait bien de nous donner la config du gtt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinet fermé

config stock ou presque mais tout ce que je sais je l est mis
a part une ligne y a rien pour le moment

justement pour l usage je sais pas encore si c est piste ou remise en etat d origine

mais je pense que vait utiliser mon ancien moteur + turbo pour faire une petite prepa

et me racheter une autre caisse pour rouler tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je yeute ca pour le pmh et le relais de pompe a essence pour le mette en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steveR21TI a écrit:
jeff27 a écrit:
vous inquieter pas y a ma donneuse d organe

je vait surement lui greffer le faisceau complet et propre

au pire je passe chez renault voir si y en a encore et a combien ^^

puis surement changé la pompe a essence puis regler le carbu tel que deja

je sais pas comment on fait le montage coup et ca m inspire pas confiance
je sais même pas les effets de ce montage

je prefere lui mettre un afr et voir pour le reglage on verra par la suite pour l optimisation si il y a lieu ^^



pour ton soucie regarde bien ton faisceau ecoutes si ta pompe a essence tourne et sinon regardes si quand sa demarre pas si tu a de l etincelles a la bougie sa te donnera une piste pour ta panne voila
et dans le monde du gt


tu a tout dit MON JUMEAUX...
apres avoir verifier tout se kon ta dit matte kan meme les prises sur l'AEI car sa arrive souvant ke sa deconne d'ici...
sinon tu a fait un tres tres belle achat
bon courage pour ta ptite panne car il faut se dire ke c'est la joie du GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
steveR21TI a écrit:
jeff27 a écrit:
vous inquieter pas y a ma donneuse d organe

je vait surement lui greffer le faisceau complet et propre

au pire je passe chez renault voir si y en a encore et a combien ^^

puis surement changé la pompe a essence puis regler le carbu tel que deja

je sais pas comment on fait le montage coup et ca m inspire pas confiance
je sais même pas les effets de ce montage

je prefere lui mettre un afr et voir pour le reglage on verra par la suite pour l optimisation si il y a lieu ^^



pour ton soucie regarde bien ton faisceau ecoutes si ta pompe a essence tourne et sinon regardes si quand sa demarre pas si tu a de l etincelles a la bougie sa te donnera une piste pour ta panne voila
et dans le monde du gt


tu a tout dit MON JUMEAUX...
apres avoir verifier tout se kon ta dit matte kan meme les prises sur l'AEI car sa arrive souvant ke sa deconne d'ici...
sinon tu a fait un tres tres belle achat
bon courage pour ta ptite panne car il faut se dire ke c'est la joie du GTT


grave

une fois que tu as fait le tour après ya plus de surprises c'est tjrs chiant au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les gars

mais mon ex gtt elle avait pas toutes ces merdes la ...

enfin elle etait pas bidouillée comme ca non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi au capteur pmh sur la boite , ca arrive que ce fil quand le moteur chauffe ne fasse plus contact a l'interieur , donc invisible
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture

ah des fois mon GTT me manque a la nostalgie quand sa vous prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome...Superbe ta gtt répares les petites ''choses'' dessus et elle seras encore plus en jambes.^^ bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...