VinS1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut !Donc VinS de Paris, je bosse chez Renault et roule en Megane F1 R25 avec juste une dump,durites avia et un glastint. Une ligne arrive à la rentrée avec quelques autres bricoles ensuite :p Je suis plus souvent sur speednight mais je viens faire un tour enfin ici depuis le temps A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 4 août 2009 a toi collegue RSiste! super belle ta F1team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jolie look j'aime bien. ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut à toi et a ta meg RS!Si tu es partant pout test un soir en semaine avec mon gazouz fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pourquoi pas, par contre vendredi vacances donc ca sera pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 août 2009 superbe ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 août 2009 belle ta Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 5 août 2009 et jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 août 2009 je suis pas fan de la MRS a la base mais les version F1 team et R26R sont vraiment pas mal! jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 7 août 2009 jolie caisse bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtart781 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sympa t'as R25 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tres belle caisse , j adore cette couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 août 2009 nikel la rs bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut jeune padawan, ele est pas très belle ta caisse... j'aime pas du tout! bienvenue quand meme et un jour tu me passera ptet devant! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 29 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites