Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nissan200sxs13

[vds] Nissan 240sx s13 sur Genève 420cv

Messages recommandés

Type de produit : Voiture
Marque : Nissan 240sx s13 1991 ph.1 reconditionnée phase 2
Etat : bien
Annéé : 1991
Facture : pour plus de 22'000 euros de pièce, sans compter la main d'oeuvre
Kilometrage : chassis : 127'000km moteur 31'000km
Prix de vente : 11000 euros ou 17'000chf. Paiement cash en main propre. La carte grise sera annulée en bonne et due forme. Prévoire plateau pour la ramener ou plaque garage. La personne qui pense pouvoir venir avec 10'000 euros dans la main aura le droit de repartir sans la voiture.
Négociable : du tout.
Conditions :
Département : Genève
Contact : MP/
Photos / vidéos : plein mon poste
la voiture n'aura pas les pièces suivantes :
Etriers Ap Racing
Disques project Mu
Plaquette Pagid
Déja vendu va etre démonté
La voiture sera livrée avec :
Freins Wilwood ou Ksport
Freins arrières Z32 complet
Prévoire :
une boite de vitesse digne de ce nom
un arceau
un arbre de transmission alu
Aucune garantie, aucun vice caché. De toute manière l'acheteur qui voudrait la voiture aura droit à un contrat de vente de 2 pages minimum lui expliquant clairement ce qu'il est en train d'acheter.
Cette voiture a été faite par un amateur. Toutes modifications apportée n'est pas homologuée sur route. Au risque et périles de chacun et chacune. Aucun recours ne pourra être effectués. Ca n'est plus une voiture d'origine donc elle est soumise à de fortes contraintes mécaniques.

Point indispensables :
Vérifier le niveau d'huile lors d'usage intensif. Moteur forgés = segments plus fin = consommation à surveiller. Moi je surveille systématique résultat = coussinets parfait, arbres à cames parfait, aucune trace d'usure. Pas de coquéfaction (désolé pour l'écriture pas sur que ca s'écrive comme ça.
Ne jamais tirer à froids, bien laisser refroidir (turbo timer)
La carrosserie a des legers poc sur les ailes arrières rien de bien méchant. De toute manière ca n'est pas une voiture parfaite d'un point de vue esthétique.

Avant de la mettre en vente, je ferais un ultime passage au banc pour attester de la puissance. Dernier passage avec ancien turbo : 389cv et 473nm.

je ne vends pas cette voiture pour m'en prendre une autre. Photo et video viendront au 200m pour juger de l'efficacité.

voila la liste des pièces dessus

L'essentiel =
piston wiseco 84mm
bielle pauter
kit culasse Jun :
arbres à cames 264° 9.3 de levée
poulie réglable
coupelle titanes
guide en cuivre
ressort de soupapes
poussoirs de z32
courroie de distrib power entreprise
joint de culasse tomei 1.8mm
culasse retravaillée (plus de chasse)
vilo équilibré et poli
soupapes refaites à neuf (toutes les soupapes admissions sont changées)
goujons ARP pour la culasse
pompe à huile neuve
pompe à eau (normal)
injecteurs SARD 800cc
Pompe bosh de skyline gtr
collecteur auto produce boss
turbo gt3071r AR86. Pleine pression à 4000. Aucune chute de pression jusqu'au rupteur. Enfin si, de l'ordre de 0.05. Si t'as 1.65 à 4000 tu auras 1.6 au rupteur
embrayage spec stage 3+
volant moteur driftworks

refroidissement :
radiateur d'huile Greddy
intercooler (je connais pas la marque c'est clac_1 qui me la vendu)
radiateur d'eau Koyo (n'enlève pas le cache ventilo!)
Kit de relocalisation du filtre à huile Greddy

Manomètres :
Pression d'huile Greddy SMI
Température d'huile Greddy SMI
Température d'eau Greddy SMI
Température des gaz d'échappement SMI
Sonde large bande PLX Devices

Electronique :
boost controller Blitz ID3
Gestion Hydra EMS (sonde map, y'a plus de maf)

Chassis :
Tein super street
rota torque 8x17 ET35 avant
rota torque drift 9x17 ET30 derrière
245-45-17 devant avec du Bridgestone RE050A
265-40-17 derrière SP sport maxx
Freins arrière complet de Z32
Wilwood ou k-sport pour l'avant
Tirant de chasse godspeed
barre anti roulis avant godspeed
power brace nismo
barre anti rapprochement inférieur arrière Apexperf
barre anti rapprochement supérieur arrière Tein
camber plate arrière godspeed
tirant de je sais plus quoi arrière godspeed
support moteur Nismo
support transmission Nismo

habitacle :
Siège conducteur carbone kevlar
glissière bride
Vidange faite tout les 5000km. Elle a le lsd naturellement.
il y'a pour 22'000 euros de factures je rappelle et je parle meme pas de la MO

Video :
https://www.dailymotion.com/user/lefousuisse/video/x9rlol_nissan_auto
https://www.dailymotion.com/user/lefousuisse/video/x9d6pk_video-olive0001_auto






http://www.facebook.com/home.php
de mémoire c'était à 1.4 la video de facebook. Et j'étais en 4 Laughing

Avant toute chose, si il y'a des intéressés, envoyer un mail sur ephemere[at]hotmail.com. Pas de MP ca me facilite la tache Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...