nissan200sxs13 0 Posté(e) le 4 août 2009 Type de produit : VoitureMarque : Nissan 240sx s13 1991 ph.1 reconditionnée phase 2Etat : bienAnnéé : 1991Facture : pour plus de 22'000 euros de pièce, sans compter la main d'oeuvreKilometrage : chassis : 127'000km moteur 31'000kmPrix de vente : 11000 euros ou 17'000chf. Paiement cash en main propre. La carte grise sera annulée en bonne et due forme. Prévoire plateau pour la ramener ou plaque garage. La personne qui pense pouvoir venir avec 10'000 euros dans la main aura le droit de repartir sans la voiture. Négociable : du tout. Conditions :Département : GenèveContact : MP/Photos / vidéos : plein mon postela voiture n'aura pas les pièces suivantes : Etriers Ap RacingDisques project MuPlaquette PagidDéja vendu va etre démontéLa voiture sera livrée avec : Freins Wilwood ou Ksport Freins arrières Z32 completPrévoire : une boite de vitesse digne de ce nomun arceauun arbre de transmission aluAucune garantie, aucun vice caché. De toute manière l'acheteur qui voudrait la voiture aura droit à un contrat de vente de 2 pages minimum lui expliquant clairement ce qu'il est en train d'acheter. Cette voiture a été faite par un amateur. Toutes modifications apportée n'est pas homologuée sur route. Au risque et périles de chacun et chacune. Aucun recours ne pourra être effectués. Ca n'est plus une voiture d'origine donc elle est soumise à de fortes contraintes mécaniques. Point indispensables : Vérifier le niveau d'huile lors d'usage intensif. Moteur forgés = segments plus fin = consommation à surveiller. Moi je surveille systématique résultat = coussinets parfait, arbres à cames parfait, aucune trace d'usure. Pas de coquéfaction (désolé pour l'écriture pas sur que ca s'écrive comme ça.Ne jamais tirer à froids, bien laisser refroidir (turbo timer)La carrosserie a des legers poc sur les ailes arrières rien de bien méchant. De toute manière ca n'est pas une voiture parfaite d'un point de vue esthétique. Avant de la mettre en vente, je ferais un ultime passage au banc pour attester de la puissance. Dernier passage avec ancien turbo : 389cv et 473nm. je ne vends pas cette voiture pour m'en prendre une autre. Photo et video viendront au 200m pour juger de l'efficacité.voila la liste des pièces dessus L'essentiel =piston wiseco 84mmbielle pauterkit culasse Jun :arbres à cames 264° 9.3 de levéepoulie réglablecoupelle titanesguide en cuivreressort de soupapespoussoirs de z32courroie de distrib power entreprisejoint de culasse tomei 1.8mmculasse retravaillée (plus de chasse)vilo équilibré et polisoupapes refaites à neuf (toutes les soupapes admissions sont changées)goujons ARP pour la culassepompe à huile neuvepompe à eau (normal)injecteurs SARD 800ccPompe bosh de skyline gtrcollecteur auto produce bossturbo gt3071r AR86. Pleine pression à 4000. Aucune chute de pression jusqu'au rupteur. Enfin si, de l'ordre de 0.05. Si t'as 1.65 à 4000 tu auras 1.6 au rupteurembrayage spec stage 3+volant moteur driftworksrefroidissement :radiateur d'huile Greddyintercooler (je connais pas la marque c'est clac_1 qui me la vendu)radiateur d'eau Koyo (n'enlève pas le cache ventilo!)Kit de relocalisation du filtre à huile GreddyManomètres :Pression d'huile Greddy SMITempérature d'huile Greddy SMITempérature d'eau Greddy SMITempérature des gaz d'échappement SMISonde large bande PLX DevicesElectronique :boost controller Blitz ID3Gestion Hydra EMS (sonde map, y'a plus de maf)Chassis :Tein super streetrota torque 8x17 ET35 avantrota torque drift 9x17 ET30 derrière245-45-17 devant avec du Bridgestone RE050A265-40-17 derrière SP sport maxxFreins arrière complet de Z32Wilwood ou k-sport pour l'avantTirant de chasse godspeedbarre anti roulis avant godspeedpower brace nismobarre anti rapprochement inférieur arrière Apexperfbarre anti rapprochement supérieur arrière Teincamber plate arrière godspeedtirant de je sais plus quoi arrière godspeedsupport moteur Nismosupport transmission Nismohabitacle :Siège conducteur carbone kevlarglissière brideVidange faite tout les 5000km. Elle a le lsd naturellement.il y'a pour 22'000 euros de factures je rappelle et je parle meme pas de la MOVideo : https://www.dailymotion.com/user/lefousuisse/video/x9rlol_nissan_autohttps://www.dailymotion.com/user/lefousuisse/video/x9d6pk_video-olive0001_autohttp://www.facebook.com/home.phpde mémoire c'était à 1.4 la video de facebook. Et j'étais en 4 Avant toute chose, si il y'a des intéressés, envoyer un mail sur ephemere[at]hotmail.com. Pas de MP ca me facilite la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites