marcsax16 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut a tousje m'appelle Marc, j'ai 32 ansje possède une Saxo vts 16193000 km mémère et toujours la santéje viens de mettreune ligne inoxcar et un kadj'ai pour projet de m'offrir mon Audi RS4 dans le courant de l'année prochainequelques photos du Sax en attendant d'en faire d'autresVoila!A bientôt sur les r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu a toi et à ta Saxo mec, RS4 c'est du lourd , mais quel Model de RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sympa la Sax ' ! Bienvenue sur RDS Tu es de Plaisir , on aura surment l'ocasion de test ! Je te MP si il y a un pti comite sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et merci a vous tousle vrai RS4!!!! Le BIpas de probleme pour des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 août 2009 ami saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2009 du vts au rs4... wow sacrée choc en vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue a toi Et bon choix le Rs4 B5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 4 août 2009 yousTT a écrit:du vts au rs4... wow sacrée choc en vue lolpas vraimentj'ai eu un S2et je conduit tout le temps des S4RS4 et du RS4La sax, c'est pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtart781 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oh non pas toi ici Met là sur piste la sax' avant de prendre ton rs4 rouge que je te mette une fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2009 presente les nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 5 août 2009 yousTT a écrit:presente les nous alors Je ne pense pas qu'il vienne sur ce forum mais tu dois les connaitre si tu est sur "perf"par contre je ne donne pas de nom, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 5 août 2009 mtart78 a écrit:Oh non pas toi ici Met là sur piste la sax' avant de prendre ton rs4 rouge que je te mette une fessée.c'est prevu mais pas aussi radical que toi car moi je vais au taff avec je te rapel!!!!!par contre sort la une fois du box qu'on test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 5 août 2009 marcsax16 a écrit:mtart78 a écrit:Oh non pas toi ici Met là sur piste la sax' avant de prendre ton rs4 rouge que je te mette une fessée.c'est prevu mais pas aussi radical que toi car moi je vais au taff avec je te rapel!!!!!par contre sort la une fois du box qu'on test!!!c'est chaud run de pote vivement le 13 sep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 5 août 2009 mika-p a écrit:marcsax16 a écrit:mtart78 a écrit:Oh non pas toi ici Met là sur piste la sax' avant de prendre ton rs4 rouge que je te mette une fessée.c'est prevu mais pas aussi radical que toi car moi je vais au taff avec je te rapel!!!!!par contre sort la une fois du box qu'on test!!!c'est chaud run de pote vivement le 13 sepgrave!!!j'ai hate ca va etre trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav11 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtart781 0 Posté(e) le 5 août 2009 marcsax16 a écrit:mika-p a écrit:marcsax16 a écrit:mtart78 a écrit:Oh non pas toi ici Met là sur piste la sax' avant de prendre ton rs4 rouge que je te mette une fessée.c'est prevu mais pas aussi radical que toi car moi je vais au taff avec je te rapel!!!!!par contre sort la une fois du box qu'on test!!!c'est chaud run de pote vivement le 13 sepgrave!!!j'ai hate ca va etre trop bon!!!!Ah j'ai loupé un épisode là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh non pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 6 août 2009 GRO a écrit:Oh non pas toiwoaih je sais ta 106 tremblet'inkiete mon poto on va pouvoir teste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 6 août 2009 mtart78 a écrit:marcsax16 a écrit:mika-p a écrit:marcsax16 a écrit:mtart78 a écrit:Oh non pas toi ici Met là sur piste la sax' avant de prendre ton rs4 rouge que je te mette une fessée.c'est prevu mais pas aussi radical que toi car moi je vais au taff avec je te rapel!!!!!par contre sort la une fois du box qu'on test!!!c'est chaud run de pote vivement le 13 sepgrave!!!j'ai hate ca va etre trop bon!!!!Ah j'ai loupé un épisode lànon je pense que ta juste oublié!!trop de taff, tue le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue voisin en saxo comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 6 août 2009 marcsax16 a écrit:GRO a écrit:Oh non pas toiwoaih je sais ta 106 tremblet'inkiete mon poto on va pouvoir teste maintenant Elle rigole ouais, quand tu veus pour les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 6 août 2009 GRO a écrit:marcsax16 a écrit:GRO a écrit:Oh non pas toiwoaih je sais ta 106 tremblet'inkiete mon poto on va pouvoir teste maintenant Elle rigole ouais, quand tu veus pour les tests bah comme dab alors demain soir sauf si tu trouve une excuse bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites