pacco 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut à tous!Il y en a qui sont chaud pour CS?GICCO je suis prêt pour la revanche!Si il y a du client pour moi je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 4 août 2009 mdr! peut etre present alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super!Quelqu'un connais le propriétaire du 120D reprog.il est marron avec de belles jantes.il parait qu'il marche pas trop mal d'après ses dire..Il faudrait l inviter.Le FRS aussi d'ailleurs!Allez les gars!motivés.Petite rencontre en petit comité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 août 2009 je passerai peut être en cooper JCW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 6 août 2009 On se donne rdv à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 août 2009 pacco a écrit:Super!Quelqu'un connais le propriétaire du 120D reprog.il est marron avec de belles jantes.il parait qu'il marche pas trop mal d'après ses dire..Il faudrait l inviter.Le FRS aussi d'ailleurs!Allez les gars!motivés.Petite rencontre en petit comité! je le connais pas mais je l'ai croisé vers chez moi...fais un bruit de fou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sinon la semaine prochaine j'suis dispo avec le 330 pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 août 2009 si motive je passerai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 6 août 2009 super le bruit qu'il fait mais bon.ca ne suffit pas! D'autres motivés pour ce soir.22h30 au même endroit que dernière fois?lDevant FV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 août 2009 spirou a écrit:pacco a écrit:Super!Quelqu'un connais le propriétaire du 120D reprog.il est marron avec de belles jantes.il parait qu'il marche pas trop mal d'après ses dire..Il faudrait l inviter.Le FRS aussi d'ailleurs!Allez les gars!motivés.Petite rencontre en petit comité!je le connais pas mais je l'ai croisé vers chez moi...fais un bruit de fou en tout cas on doit etre voisin je le croise tous les jours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 domage LA PITCHOUNE est pas encore finie snifffffffffff bonne soiree a vous les potos et oublier pas les camescopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 6 août 2009 domage!c'est pas perdu!l'année prochaine je referai mon moteur rien que pour toi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 pacco a écrit:domage!c'est pas perdu! l'année prochaine je referai mon moteur rien que pour toi!lol a c'est bon sa alors car moi il sera fait avant toi a mon avis HIHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites