Illmatic 0 Posté(e) le 3 août 2009 Slt a tous je me présente Guillaume 22 ans 77 roule en clio...RS 2 172 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 août 2009 et un RSiste de plus! as tu des photos de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 août 2009 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu es stock? ou qlqs modifs en+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenu a toi et a TA CRS, bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 août 2009 j''éspère que ton pseudo est inspiré de Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 3 août 2009 Slt je n est pas de photos mais je suis visible en RP Rs2 iceberg. Jantes la de rs1 anthra en 15' ligne d'origine decata, filtre a air Green, et admission type pouchelon ac écope en façade et boa de 70 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis sur le forum Rs concept dédiée a la clio rs et oui mon pseudo viens du 1er album de nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci bon parlons peu parlons bien je recherche des endroits au il y a des rasso en RP jetais a carre senart pe ceux qui connaissent alors ça me manque bas je voulais savoir si vous aviez des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut et bienvenue, Vu que tu es du 77, si tu veux test, j'ai mon gazouz qui est partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue Dispo aussi si besoin pour quelques test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 août 2009 VinS a écrit:Bienvenue Dispo aussi si besoin pour quelques test Si tu es stock je veux bien test aussi!!!! On peut se faire un petite rencontre un soir de la semaine prochaine si ca vous tente(' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pourquoi pas je ne suis pas tt a fait stock et pour mr en en F1 team j'ai test contre un pote jme la prend en fond de 3 a 150 : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtart781 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nasir Jones et confrère rsiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 août 2009 Illmatic a écrit:Merci bon parlons peu parlons bien je recherche des endroits au il y a des rasso en RP jetais a CS pe ceux qui connaissent alors ça me manque bas je voulais savoir si vous aviez des news...pas de nom de lieuxédites ton messmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok dsl mise à jour de mon profil dans " VOS VOITURES " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites