fandjo94 0 Posté(e) le 8 août 2009 gregleon a écrit:Nicovtc a écrit:tu as du partir tot Greg car nous on est arrive vers 23h et vers 1h30 il y avais pas mal de monde.PAr contre Bonbers quand tu m'as demande de test avec l'astra vous etes partit, je suis parti derriere vous et impossible de vous retrouver .moi je suis parti ver 23h15 il y avais personne donc je suis parti mais pas grave on ce veras vendredi prochain avec tony.on est arrivé a 23h30 j'avais une tdi 130 pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 août 2009 fandjo94 a écrit:gregleon a écrit:Nicovtc a écrit:tu as du partir tot Greg car nous on est arrive vers 23h et vers 1h30 il y avais pas mal de monde.PAr contre Bonbers quand tu m'as demande de test avec l'astra vous etes partit, je suis parti derriere vous et impossible de vous retrouver .moi je suis parti ver 23h15 il y avais personne donc je suis parti mais pas grave on ce veras vendredi prochain avec tony.on est arrivé a 23h30 j'avais une tdi 130 pour toi. je pencer que les gens aller arriver plutot domage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ce n'est que partie remise , la prochaine fois , pas d 'excuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 août 2009 pinto a écrit:présent vers midnight en Evo et avec un pote en MRS=client parfait pour les leon le MRS pour les leons? il a interet a avoir du tres lourd sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 août 2009 macreg a écrit:popof a écrit:Nicovtc a écrit:tu as du partir tot Greg car nous on est arrive vers 23h et vers 1h30 il y avais pas mal de monde.PAr contre Bonbers quand tu m'as demande de test avec l'astra vous etes partit, je suis parti derriere vous et impossible de vous retrouver .c est que tu rames alors j'voulais pas lui dire Bande de rigolooo, mais bon c'est vrai je rame par rapport a vous je l'avou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 août 2009 gregleon a écrit:Nicovtc a écrit:tu as du partir tot Greg car nous on est arrive vers 23h et vers 1h30 il y avais pas mal de monde.PAr contre Bonbers quand tu m'as demande de test avec l'astra vous etes partit, je suis parti derriere vous et impossible de vous retrouver .moi je suis parti ver 23h15 il y avais personne donc je suis parti mais pas grave on ce veras vendredi prochain avec tony. Ok, de toute façon il doit peut etre manger avec nous, si sa te dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nicovtc a écrit:gregleon a écrit:Nicovtc a écrit:tu as du partir tot Greg car nous on est arrive vers 23h et vers 1h30 il y avais pas mal de monde.PAr contre Bonbers quand tu m'as demande de test avec l'astra vous etes partit, je suis parti derriere vous et impossible de vous retrouver .moi je suis parti ver 23h15 il y avais personne donc je suis parti mais pas grave on ce veras vendredi prochain avec tony.c'est pas que je veu pas mais tu c'est que jais une femme et des gosses et madame voudra pas je lais male draisser Ok, de toute façon il doit peut etre manger avec nous, si sa te dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites