gregleon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 alors qui veu bouger sur F vendredi voir de jolie voiture a l'occas si il y as du tdi 140cv stock pour tester je suis preneur voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 août 2009 Présent Y'aura Tony normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi je veux bien test greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 fandjo94 a écrit:moi je veux bien test greg. moi je veu bien mais ta vu ma bete lol tu va me roulet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour une fois que ce sera moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2009 si je suis dispo pourquoi pas avec ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 3 août 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Peut etre présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 3 août 2009 absent, serai au bord de la mer pour deux semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 fandjo94 a écrit:pour une fois que ce sera moi. elle fait combien de cv ta caisse? cars95 tu et stock aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 4 août 2009 Surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 août 2009 gregleon a écrit:fandjo94 a écrit:pour une fois que ce sera moi. elle fait combien de cv ta caisse?cars95 tu et stock aussi?elle est censé en faire 192 mais ça reste a voir.et je répond pour cars elle est stock sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 août 2009 fandjo94 a écrit:gregleon a écrit:fandjo94 a écrit:pour une fois que ce sera moi. elle fait combien de cv ta caisse?cars95 tu et stock aussi?elle est censé en faire 192 mais ça reste a voir.et je répond pour cars elle est stock sa caisse. elle es stock et en 18p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:gregleon a écrit:fandjo94 a écrit:pour une fois que ce sera moi. elle fait combien de cv ta caisse?cars95 tu et stock aussi?elle est censé en faire 192 mais ça reste a voir.et je répond pour cars elle est stock sa caisse.elle es stock et en 18p bon on vera ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas plus de monde motivé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 4 août 2009 présent ! je me fais harcelé par des Leon 2 Cupra pour venir alors je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 4 août 2009 macreg a écrit:présent ! je me fais harcelé par des Leon 2 Cupra pour venir alors je viens Arrête tu aimes te faire désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 4 août 2009 diurnambul a écrit:macreg a écrit:présent ! je me fais harcelé par des Leon 2 Cupra pour venir alors je viens Arrête tu aimes te faire désiré non mais quand je suis dispo ceux qui me disent de venir ne sont pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 4 août 2009 macreg a écrit:non mais quand je suis dispo ceux qui me disent de venir ne sont pas là ! Je me sens pas du tout visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 4 août 2009 the_schtroumpf a écrit:macreg a écrit:non mais quand je suis dispo ceux qui me disent de venir ne sont pas là !Je me sens pas du tout visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 4 août 2009 Personne d'autre de motiver, ma leon a besoin de se degourdir les bielles apres une longue periode sans test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 si moi pour ta fesser epdomadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 5 août 2009 si y'a moyen de faire quelque teste, je peut etre là. mais il faudra ce donné rendez-vous car je ne sait pas y allé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 août 2009 T'as toujours ta LEON, elle n'est pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est ces dernier sorti en ma posséssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quelle heure le rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 lolo77 a écrit:Quelle heure le rdv? moi j'y vais de bonneur pour voir les américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 août 2009 Capitain a écrit:c'est ces dernier sorti en ma posséssion on pourra enfin se faire un ptit test ! pour le lieu appelle moi ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 août 2009 macreg a écrit:Capitain a écrit:c'est ces dernier sorti en ma posséssion on pourra enfin se faire un ptit test ! pour le lieu appelle moi ce soir ! F, bannane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nicovtc a écrit:macreg a écrit:Capitain a écrit:c'est ces dernier sorti en ma posséssion on pourra enfin se faire un ptit test ! pour le lieu appelle moi ce soir ! F, bannane c'est pour que je lui indique vu qu'il connait pas ta rien compris boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 absent car LA PITCHOUNE est pas encore finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 août 2009 macreg a écrit:Nicovtc a écrit:macreg a écrit:Capitain a écrit:c'est ces dernier sorti en ma posséssion on pourra enfin se faire un ptit test ! pour le lieu appelle moi ce soir ! F, bannane c'est pour que je lui indique vu qu'il connait pas ta rien compris boulet tu as raison tiens lui la main, c'est super compliqué d'aller a F... boulettttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu demandes bien des infos pour aller à FSS, faut comprendre que ceux qui sont pas du coin connaissent pas !!!!!!!! tiens en prime tu auras deux beaux culs de Leon ROuge à mater vendredi pour la peine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 6 août 2009 se ne serai pas un défi que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 août 2009 Personne d'autre de motivé pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 7 août 2009 peut etre que je passerai si je me motive mais pas pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi interesse si plus de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut a tous ! Je serais passe aussi , mais je suis jamais venu a F tout seul , de plus ca aurait ete en spectateur car c est surement pas avec ma ptite 106 D que je pourrais tirer , si je trouve quelqu un a suivre , je me joins a vous pour ma 1ere rencontre des membres de RDS , excepte ceux que je connais ou apercoit a CS (Figo77) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 7 août 2009 peu etre que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 7 août 2009 présent vers midnight en Evo et avec un pote en MRS=client parfait pour les leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 août 2009 Onemanshow a écrit:Salut a tous ! Je serais passe aussi , mais je suis jamais venu a F tout seul , de plus ca aurait ete en spectateur car c est surement pas avec ma ptite 106 D que je pourrais tirer , si je trouve quelqu un a suivre , je me joins a vous pour ma 1ere rencontre des membres de RDS , excepte ceux que je connais ou apercoit a CS (Figo77) .si tu veux on peu faire la route ensemble je pars de cs et je fais un crochet a créteil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 août 2009 c en travaux apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je veux bien fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 août 2009 fandjo94 a écrit:Onemanshow a écrit:Salut a tous ! Je serais passe aussi , mais je suis jamais venu a F tout seul , de plus ca aurait ete en spectateur car c est surement pas avec ma ptite 106 D que je pourrais tirer , si je trouve quelqu un a suivre , je me joins a vous pour ma 1ere rencontre des membres de RDS , excepte ceux que je connais ou apercoit a CS (Figo77) .si tu veux on peu faire la route ensemble je pars de cs et je fais un crochet a créteil.ce serait super cool de ta part , moi je suis du 93 (vers la 104 ou la A1 ) comme tu veux , ça roule pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon ba hier j'ai vue personne il y avais 1 américaine mdrrrrrrrrr sinon cette bien mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 8 août 2009 tu as du partir tot Greg car nous on est arrive vers 23h et vers 1h30 il y avais pas mal de monde.PAr contre Bonbers quand tu m'as demande de test avec l'astra vous etes partit, je suis parti derriere vous et impossible de vous retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 août 2009 j ai manque tout ça , j aurais du chercher quitte a me perdre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nicovtc a écrit:tu as du partir tot Greg car nous on est arrive vers 23h et vers 1h30 il y avais pas mal de monde.PAr contre Bonbers quand tu m'as demande de test avec l'astra vous etes partit, je suis parti derriere vous et impossible de vous retrouver . moi je suis parti ver 23h15 il y avais personne donc je suis parti mais pas grave on ce veras vendredi prochain avec tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nicovtc a écrit:tu as du partir tot Greg car nous on est arrive vers 23h et vers 1h30 il y avais pas mal de monde.PAr contre Bonbers quand tu m'as demande de test avec l'astra vous etes partit, je suis parti derriere vous et impossible de vous retrouver .c est que tu rames alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 8 août 2009 popof a écrit:Nicovtc a écrit:tu as du partir tot Greg car nous on est arrive vers 23h et vers 1h30 il y avais pas mal de monde.PAr contre Bonbers quand tu m'as demande de test avec l'astra vous etes partit, je suis parti derriere vous et impossible de vous retrouver .c est que tu rames alors j'voulais pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites