charlygtt 0 Posté(e) le 3 août 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/run+du+31.07.09/video/xa18i5_soire-run-310709_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ca pousse la haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 août 2009 sa me donne envie de revenir une soiree un vs gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 août 2009 bas quand tu veut tu sais ou aller manger depuit le temp aller mème dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 6 août 2009 hmmm je me serrais bien fait le GT3 il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 août 2009 il est rince le tt par rapport a la 19d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 août 2009 non c'est le 19 qui tourne de fou et encore là c'est rien ,sont ancien moteur fesai 197 cv ,et là vlà les fesser qu'il mettai ,ce sont des portos c'est pour ça ,et il on une 205 xad avc le moteur de la xm turbo d12 prèparè ,et là mème les m3 suivent pas ,mème en pointe des que je retrouve la vidèo je vous la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 7 août 2009 charlygtt a écrit:non c'est le 19 qui tourne de fou et encore là c'est rien ,sont ancien moteur fesai 197 cv ,et là vlà les fesser qu'il mettai ,ce sont des portos c'est pour ça ,et il on une 205 xad avc le moteur de la xm turbo d12 prèparè ,et là mème les m3 suivent pas ,mème en pointe des que je retrouve la vidèo je vous la met je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 août 2009 tdi76 a écrit:charlygtt a écrit:non c'est le 19 qui tourne de fou et encore là c'est rien ,sont ancien moteur fesai 197 cv ,et là vlà les fesser qu'il mettai ,ce sont des portos c'est pour ça ,et il on une 205 xad avc le moteur de la xm turbo d12 prèparè ,et là mème les m3 suivent pas ,mème en pointe des que je retrouve la vidèo je vous la metje confirme Purée , c'est bon ça ! des malades alors ces mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites