KiKiT20+ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 djkeef a écrit:Du monde se soir?Pk pas ! Par contre pas avant 23h/00h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 mai 2010 si ya du monde present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 mai 2010 si jy vais ca sera vers 22h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Arf pas une mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas grand monde mais ça va revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2010 djkeef a écrit:Pas grand monde mais ça va revenir. et mec surpris par ta 106 mec elle marche grave !!!!si tu met un pont court tes trop nul !!! ta deja grave du couple ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sa retourne bien ou pas a SOA ?Je suis passez vendredi vers minuits mais pas grand monde et les poulets ont débarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 mai 2010 raglapince a écrit:djkeef a écrit:Pas grand monde mais ça va revenir.et mec surpris par ta 106 mec elle marche grave !!!!si tu met un pont court tes trop nul !!! ta deja grave du couple ;-))Merci je vais voir ce que ça dit si c'est pas bon je remettrais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2010 perte de temps c est comme moi tu va pouvoir faire des rapport d ecart contre des saxo meme maxou !! mais si vous faite une 2 a 70 il va te mange !!! mais j espere tu lui fera des petits modif elle a la sante quand meme ! te faudrai un rupteur bien decale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Qui demain soir sur SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 20 mai 2010 present si ya des gens cho pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 auralex ta quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Présent aussi avec si tout vas bien les memes ture que d'habitude et 3-4 bécanes peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 mai 2010 raglapince a écrit:perte de temps c est comme moi tu va pouvoir faire des rapport d ecart contre des saxo meme maxou !!mais si vous faite une 2 a 70 il va te mange !!!mais j espere tu lui fera des petits modif elle a la sante quand meme !te faudrai un rupteur bien decale lolOn verra faut refaire la boite d'origine d'abord faut tester pour voir les evos.Les petites modifs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Du monde de motiv ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou95 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Du monde le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je passerais vers minuit en cupra r je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 5 juin 2010 JE vous conseil pas ce soir, hier ils etaient hyper ennervés on a tourner ils attendaient dans le noir, feux eteint puis au moment de faire demi-tour un débarquement personne s'est pas arreter sa a courser jusque la national. Peu de temps aprés pareil avec un BM qui etait avec les "gens du voyage" il a forcé le barrage l'helico a tourner. A mon avis ce soir ils feront pas de cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est de pire en pire SOA, vous tournez ou maintenant ?Toujours devant STACI ou le boulebard derrière la N184? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 6 juin 2010 FamOus92 a écrit:JE vous conseil pas ce soir, hier ils etaient hyper ennervés on a tourner ils attendaient dans le noir, feux eteint puis au moment de faire demi-tour un débarquement personne s'est pas arreter sa a courser jusque la national. Peu de temps aprés pareil avec un BM qui etait avec les "gens du voyage" il a forcé le barrage l'helico a tourner. A mon avis ce soir ils feront pas de cadeaux.Le vendredi soir c'est plus cramer que les autres jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouai je sais bien mais bon c'est le seul soir ou je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 juin 2010 FamOus92 a écrit:JE vous conseil pas ce soir, hier ils etaient hyper ennervés on a tourner ils attendaient dans le noir, feux eteint puis au moment de faire demi-tour un débarquement personne s'est pas arreter sa a courser jusque la national.Peu de temps aprés pareil avec un BM qui etait avec les "gens du voyage" il a forcé le barrage l'helico a tourner.A mon avis ce soir ils feront pas de cadeaux. Il faut peut etre comprendre que au debut ils on mis ralentisseurs, ensuite les gens sont partis , ensuite revenus, ca a bien tourner ensuite accident,mort ,embrouille de manouches je crois aussi etc etc ... Grosse dessente puis arreter prefectorale etc etc ... Risque et peril à ceux qui s'y rende ... ca fais parti du jeux , il faut l'accepter, à la base on a rien à faire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouai on a longuement discuter la semaine derniere avec des agents qui étaient sur place, mais bon enfaite maintenant c'est plus un RDV de potes qu'un run je trouve, les "scoot tunning" mettent l'ambiance et puis voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Du monde ce soir si le temps est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 13 juin 2010 On est passer hier soir et on a tester entre nous c'était pas mal.On a vu bobwc mais dommage que tes pas venu tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Dj ta modif ?? Je cherche une voiture test dans le coin pour faire une modif ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 13 juin 2010 FamOus92 a écrit:Ouai on a longuement discuter la semaine derniere avec des agents qui étaient sur place, mais bon enfaite maintenant c'est plus un RDV de potes qu'un run je trouve, les "scoot tunning" mettent l'ambiance et puis voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 13 juin 2010 raglapince a écrit:Dj ta modif ?? Je cherche une voiture test dans le coin pour faire une modif ;-)Pas encore même config.Demande a micky pour la voiture a moins que tu veux test en bas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vendredi c'était MORTEL, sa redevient enfin comme avant, les bleus sont passés une fois en mode classique vers 22h30 puis aprés pu rien, sa revient petit à petit mais la sécurité sur la route devient bordélique, certains font n'importe quoi. Ce qui est bete c'est que si l'accident arrive ils laisseront pu rien passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est pas nouveaux qu'ils font n'importe quoi, c'a a toujours été tendu, sauf quand il est grave tard et que les kéké sont parti... C'est plus un parking, pour aller test sur l'A15 ou la N184 en petit commité. Y'a les chicanes en plus maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 juin 2010 djkeef a écrit:raglapince a écrit:Dj ta modif ?? Je cherche une voiture test dans le coin pour faire une modif ;-)Pas encore même config.Demande a micky pour la voiture a moins que tu veux test en bas avec moi ah ouai il marche pas trop mal lui !ouai demande lui !!et sinon comme tu dit nous 2 en bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 14 juin 2010 miky il marcge comme mon ancien moteur lapince ! A 5000trs il marhe pareil, en bas regime il marche moins bien que moi Je vais faire quelques modif le mois prochain, faudra qu'on reteste pour voir si j'ai eu du gain ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas de souci ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 14 juin 2010 busca a écrit:C'est pas nouveaux qu'ils font n'importe quoi, c'a a toujours été tendu, sauf quand il est grave tard et que les kéké sont parti...C'est plus un parking, pour aller test sur l'A15 ou la N184 en petit commité.Y'a les chicanes en plus maintenant non ? Non y ont justes rajoutés une 10aines de ralentisseurs des 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Du monde ce soir je suis chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 juin 2010 passe hier vers 1h pour faire le con en cbr !! plutot simpas !!soir a voir a quelque je rentre je passerai peu etre en mrs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il y a du monde de motivé pour ce soir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je vais passer ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mais arrête tous tes client sont sur l'autobahn ma gueule , laisse les pocket bike en eux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Barge de keuf a SOA,Guech a la base je suis partie là bas juste pour trouver 2 / 3 client et filer ailleurs... mais bon RAS...Donc petite soirée avec griboully et son coupé dommage que tu n'es pas de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouai mort hier j'y était aussi à mon frangin rien de rien...Puis passage au spot de B... et idem soirée mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sa sort se soir un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah ouaaaaaais lolSortez faut que ça butte !!Hier on a vu des courses de merguez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est vrai que SOA , c'était pas violent hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ai hesité a passer hier mais si ce soir ya du monde present en cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Absen sauf si je passe en Cbr pour test avec toi max LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Fallai venir a L.C, on s'est fais des combats de 106 /saxo 16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 T@zoo a écrit:Fallai venir a L.C, on s'est fais des combats de 106 /saxo 16 ... il y a des 106/ saxo qui bouge ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bah déja y'as nous deux mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites