FamOus92 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sympatoche vendredi dernier, sa rapelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca rebouge sur soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouai sa commece a ré-envoyer pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 avril 2010 FamOus92 a écrit:Ouai sa commece a ré-envoyer pas mal :p c'est à dire? du monde qui teste ou bien que du spectateur et du scoot+kekos qui roule? A voir par la suite, j'ai ouit dire que du coté "stacy" il on mis des chicanes ou je sais pas quoi... à la base il y avais ralentisseur , les gens ont continué a tirer et il a eu des cartons,morts etc etc ... Donc l'autre ligne droite sera pareil faut pas se lerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non samedi y avai quelque da il parai .... bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tommy77 a écrit:FamOus92 a écrit:Ouai sa commece a ré-envoyer pas mal :pc'est à dire? du monde qui teste ou bien que du spectateur et du scoot+kekos qui roule? A voir par la suite, j'ai ouit dire que du coté "stacy" il on mis des chicanes ou je sais pas quoi... à la base il y avais ralentisseur , les gens ont continué a tirer et il a eu des cartons,morts etc etc ...Donc l'autre ligne droite sera pareil faut pas se lerer.Il y'avait 2 Golf 5 GTI 210ch turbo1 Léon FR 170ch ( il me semble ), 1 Subaru break XXch1 Clio RS3 200ch, Clio Williams XXch lol1 Civic, 1 M3 e36 un 330i il me semble si j'ai bien regardé1 Z750 et une autre bécane, 5 scoot débridos 60km/h Y'avait d'autre bagnoles qui tourner plutot pas mal que je me souviens puPuis 2-3 voiture classique de Mr Tout le monde..Avec tout çà plein d'autres grosse cylindrée qui rester dans le parking + pas mal de peuple au bord de la route et garé aussi sur la rue palmer en perpendiculaire comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Demain soir je vais test vit fait avec une AX GT et MaxX95 , du cote de SOA , hein Jo ... LOL Si il y du monde , OP pour faire d'autres test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jeudi soir ?? fau voir avec mini il a un petit joujou ...... )moi je sort jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nous on sort ce soir. Pour les motivés RDV chez Stacy (à l'ancienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MaXx95 a écrit:Nous on sort ce soir. Pour les motivés RDV chez Stacy (à l'ancienne).le maxx sort, ca me rappel une soirée bien spéciale entre une saxo et un r11t , finisans tard sous la flotte à souvenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2010 on sort a soa avec rag ce soir vers 22h je pense, ramenez vous il fait beau et on sera tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ca fait tot 22h. Je peux pas être la avant 23h.Il y aura du monde ou pas ?RDV comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ouais tommy je ressort avec les beaux jours lol Bon il y aura qui ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il a déja moi rag et juju, peut être la team rds, mais tu sais ce qu'on dit le monde atire le monde alors faut venir pour voir . Pas de soucis pour 23h de toute façon il y a toujours du monde en retard on est pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 22 avril 2010 present vendredi dernier en mode spectateur y'avait effectivement peu de monde mais sa a tirer un peut y'avait beaucoup de gitan parcontre il runner en camtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 avril 2010 PhoeniX GTI a écrit:il a déja moi rag et juju, peut être la team rds, mais tu sais ce qu'on dit le monde atire le monde alors faut venir pour voir . Pas de soucis pour 23h de toute façon il y a toujours du monde en retard on est pas presséAlors je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 avril 2010 leon-furious a écrit:present vendredi dernier en mode spectateur y'avait effectivement peu de monde mais sa a tirer un peut y'avait beaucoup de gitan parcontre il runner en camtard Ouais bah moi je rigoles plus quand je les vois... Belle éxperience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi present ce soir j essaye de ramener du client avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 op op present !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Présent demain soir logiquement avec Léon FR, Clio RS3, Z750, Sub, 206 S16 et euh je crois que c est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Famous c'était hier qu'il fallait venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 avril 2010 du monde se soir ? peut etre la en renault 9 turbo , ou sinon LC je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Présent ce soir pour du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je suis sur la route avec un rs3 206 S16 & rc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rag ben maxx c'est quand le prochain rasso ou il ya des ch sur soa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rico78520 a écrit:rag ben maxx c'est quand le prochain rasso ou il ya des ch sur soa?? peu etre cette semaine a voir pk tes chaud ta change les pieces op ? tu marchera mieu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rico78520 a écrit:rag ben maxx c'est quand le prochain rasso ou il ya des ch sur soa?? Quand vous êtes chaud les gars. Il fait beau alors j'suis opé quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 putain soa est de retour c op ca!!!!!!!!!! vivement que je finisse la 19 16s pour des petit da et reprise hum hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Si vous y allé jeudi soir et que vous trouvez un support d'ampoule de plaque arriere de 206 avec le cache en plastique + l'ampoule a l'interieur, vous serez au top Parce que je crois que le mien à sauté sur les bande rugueuse et vu le prix que sa coute sa serai cool qu'il soit encore la bas en "entier"Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais vous tirez ou à soa maintenant? Il ont mis des murets et des bandes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Au meme endroit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou95 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Du monde a soa se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 2 mai 2010 es que quelqu'un connais une gti edition 30 rouge (jantes tzr) prepa 330cv qui tourne par chez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Du monde samedi soir je veux test 106 saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je serais present mercredi soir en cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ??mercredi prochain ? y a koi sur la leon ??? chaud pour test a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 reprog leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors du monde de chaud pour une session mercredi soir ??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Veille de jour férié c'est pas top la pince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est quoi le but du truc là-bas ?! DA seulement ?! Toujours des dos d'ânes tous les 10m ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 10 mai 2010 raglapince a écrit:??mercredi prochain ?y a koi sur la leon ??? chaud pour test a voir !!oui juste reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon alors ya qui ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moi chaud grave !!C est des reprise la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cherche client ??? elle en est ou la sax a jordan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ouai dommage pouer hier !!!!!!!!!!!!! c est naz et en plus petit souci !! ta pas repondu a mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 mai 2010 raglapince a écrit:ouai dommage pouer hier !!!!!!!!!!!!!c est naz et en plus petit souci !!ta pas repondu a mon mp ? si jattends ta reponse meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Du monde se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jpasserai surement voir, mais samedi dernier ont étais a peine 10, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites