Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 février 2010 il y en a plus pour le moment , il suffit de rester très discret et sa ira . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 20 février 2010 A Kool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 20 février 2010 hier y avais un peu de mon a soa sa tirais vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 20 février 2010 surement present vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 20 février 2010 je pense car on est arrivée vers 23h30 on as tiré et on est parti au cas ou mais j'étais surprise de voir du monde sa commence a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2010 isa a écrit:je pense car on est arrivée vers 23h30 on as tiré et on est parti au cas ou mais j'étais surprise de voir du monde sa commence a revenirlo! une fille qui fait des runs .... lol merci pour hier !maxou soir je te roule dessu ou pas ................ mdr ......elle roule mais combien tmeps chez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 20 février 2010 a l.c. hier soir y avais du lourd fors focus rs, r8, porche turbo, bmw et mercedes de tres beau engin par contre je suis tres decu de la r8 elle rame grave pour ce qui il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 20 février 2010 raglapince a écrit:isa a écrit:je pense car on est arrivée vers 23h30 on as tiré et on est parti au cas ou mais j'étais surprise de voir du monde sa commence a revenirlo! une fille qui fait des runs .... lol merci pour hier !maxou soir je te roule dessu ou pas ................ mdr ......elle roule mais combien tmeps chez pas lolbah quoi sa te dérange peut-être une fille qui fait des runs??? en tout cas hier t'aurai été la tu te serais amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 février 2010 une fille qui fait des runs!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2010 dado a écrit:une fille qui fait des runs!!!!!!!! mdrmdr c est le monde a l envers LOL ...Mais ça change c est rare ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'aimerai bien que ma copine fasse des runs!!! Ca claque ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 20 février 2010 lyrikal13 a écrit:J'aimerai bien que ma copine fasse des runs!!! Ca claque ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je suis passez a SOA , jute vu la BAC ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2010 Maxou_vts_16 a écrit:Je suis passez a SOA , jute vu la BAC ! LOL ! mdr et la neige non .......... trop lol j ai bien fait de pas sortir ....!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 21 février 2010 on est passer avec valentino et vitoo et on a vu personne!en meme temps il commencait a pleuvoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 février 2010 raglapince a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Je suis passez a SOA , jute vu la BAC ! LOL !mdr et la neige non ..........trop lol j ai bien fait de pas sortir ....!mdrOui aussi , un peut de neige .... Mais bon j'ai envi de test la bordel ! il faut que le temps s'arrange la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 21 février 2010 Faudra que tu testes avec mon frere alors maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 21 février 2010 raglapince a écrit:dado a écrit:une fille qui fait des runs!!!!!!!! mdrmdr c est le monde a l envers LOL ...Mais ça change c est rare ...!comme tu dit il faut un peu de changement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 février 2010 lyrikal13 a écrit:Faudra que tu testes avec mon frere alors maxouIl a quoi comme auto/prepa ton frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ya Du Monde Qui Y Va Se Soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi non pas de client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 27 février 2010 Alors du monde un peut là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 février 2010 Du monde OP se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 27 février 2010 Peut être pour moi psk hier je suis partit trop tot de L.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'y suis passé hier vers 23h et quelque personne sur le petit parking mais rien qui tourné a part un civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 février 2010 On verra si il pleut pas trop ! Mais sinon de passage avec 2 saxo 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 février 2010 je passerai en rentrant de paname, pour l'heure je ses pas mais si vous voyé une leon blanche sauté dans vos caisse et direction l'autoroute ou la nationale pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 mars 2010 du monde soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pour l'instant L.C pour moi si y'a beaucoup de réponse pour ici ptete je viendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 mars 2010 du monde cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Maxou_vts_16 a écrit:du monde cette semaine ? Trés Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Chaud pour se soir ? du cote de SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 apparement ca a bien repris SOA le vendredi soir, y'a 2 semaine a ski parait ont pouvais pu se garer des 22h. Jvai rententer direct des vendredi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Si c'est sa ji passerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bobwc a écrit:apparement ca a bien repris SOA le vendredi soir, y'a 2 semaine a ski parait ont pouvais pu se garer des 22h. Jvai rententer direct des vendredi persoEn esperant que ce soit pareil demain soir, L.C sa commence à devenir "poser", demain avec jo_full_black et un Léon Rouge Top Sport on tante SOA donc 3 pour le moment ( si le temps le permet ).A demain pour qui le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 mars 2010 reprole leon?sa minterresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 auralex95 a écrit:reprole leon?sa minterresse Ligne complete et reprog S3, y développe environ 220ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodi95 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut Juste pour vous informer qu'il y a des nouveau runs dans le 95 aprés l'isle adam, avec deux bonne ligne droite et ya du monde qui commence a venirdonc pour ceux que ca intérrése je leur donne l'adresse en mpcest assez discret, avec une grand place pour ce garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rodi95 a écrit:Salut Juste pour vous informer qu'il y a des nouveau runs dans le 95 aprés l'isle adam, avec deux bonne ligne droite et ya du monde qui commence a venirdonc pour ceux que ca intérrése je leur donne l'adresse en mpcest assez discret, avec une grand place pour ce garer Sa peut être sympas merci de me donner l'adresse en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 25 mars 2010 LOBO 95 a écrit:rodi95 a écrit:Salut Juste pour vous informer qu'il y a des nouveau runs dans le 95 aprés l'isle adam, avec deux bonne ligne droite et ya du monde qui commence a venirdonc pour ceux que ca intérrése je leur donne l'adresse en mpcest assez discret, avec une grand place pour ce garerSa peut être sympas merci de me donner l'adresse en mp. Pareillement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2010 y a koi comme caisse du client pour moi ? clio rag -1t pour 185ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 26 mars 2010 raglapince a écrit:y a koi comme caisse du client pour moi ? clio rag -1t pour 185ch ? Malheureusement jai toujour pas changer mes disque sur la 21, mais sa aurais été avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 rodi95 a écrit:Salut Juste pour vous informer qu'il y a des nouveau runs dans le 95 aprés l'isle adam, avec deux bonne ligne droite et ya du monde qui commence a venirdonc pour ceux que ca intérrése je leur donne l'adresse en mpcest assez discret, avec une grand place pour ce garerMp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je veux bien l'adresse aussi, et poru SOA j'y vais ce soir, mais jvai avant au rasso VW, donc j'y serais vers 23h30/00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2010 MP pour le new lieux Sinon , du monde de chaud pour samedi soir a SOA ? DEs pti' S16 qui ont envi de test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2010 des run a l'isle adam? mais sa tourné déja ou tu propose? sa peut m'intéressé aussi MP si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mp pk pasmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodi95 0 Posté(e) le 26 mars 2010 PhoeniX GTI a écrit:des run a l'isle adam? mais sa tourné déja ou tu propose? sa peut m'intéressé aussi MP si possible Oui ca tourne déja , manque du monde et du bolide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodi95 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je vous envoie ca par MP alors a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FamOus92 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pour notre part ce soir SOA si y pleut pas, si c'est mort on prendra la route pour l'isle adam c est pas trés trés loin. A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites