Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Topic runs SOA

Messages recommandés

Perso a cs c'est sans souci aprés 2h ya plus de kéké, 1 an et demi et ras.faut evité avant 1h..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut trouver un coin dans le 95
allez les mecs du Val d'Oise, soyez en mode WANTED la
faut du runsssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai entendu parlé d'un endroi mais ya pas mal de faut plat, cé ver Co..... Juste apré O...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
nemesis nostalgie de soa ca me manque ce bordel quand meme!!!!!


Pk ?! Pour les DA ?! Aucun interêt de test le potentiel de ta gova si tu peux pas repriser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le D.A permet de tester aussi le pilote, sa capacitée a bien prendre son départ. c une petite histoire de compétition aussi le run Wink

mais way, mode wanted la, j'ai très faim de runs la, L.C ca me rassasie pas du tout !

Jvai ptete revenir aux sources d'il y a 6 ans, voir comment ca peux se goupiller vers G......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobwc a écrit:
le D.A permet de tester aussi le pilote, sa capacitée a bien prendre son départ. c une petite histoire de compétition aussi le run

mais way, mode wanted la, j'ai très faim de runs la, L.C ca me rassasie pas du tout !

Jvai ptete revenir aux sources d'il y a 6 ans, voir comment ca peux se goupiller vers G......


Clair ! Trop blindé et médiatisé ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j' ai entendu dire que l arreté municipale a soa a pris fin et que certain y retourne deja, je ne sais pas du tout si ce qu' on m' as dit est fondé alors je viens vers ce topic pour avoir des news.

Je serai vraiment heureux que ca recommence la-bas mais je n' ai pas envie de lancer une fausse rumeur.

Alors si il a quelqu' un ici qui est au courant de ce qui se passe qu' il le dise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fausse rumeur un aréter sé pour la vie lol
mes a quel que km de soa jai trop une ligne droit pour petite comiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que j ai trouvé c est les arrete qui interdisent la circulation dans la zone pour un seul week end.

Du 22 au 23 aout :

http://www.ville-saintouenlaumone.fr/media/media5316089.pdf

Du 5 au 6 semptembre

http://www.ville-saintouenlaumone.fr/media/media5308185.pdf

Du 11 au 12 septembre

http://www.ville-saintouenlaumone.fr/media/media5316089.pdf

Ils sont l air de renouveller l arrete chaque semaine. J ai pas trouvé de trace d un arrete qui est definitif. Dons je pense que c est provisoir, mais ca m etonnerai qu ils lachent le morceau si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on n'y a été un samedi soir y'a 3 semaines , personne , c'était vraiment pas mal !

Sinon , en petit comité , faite signe quand vous voulez y allez , je suis pas loin , et j'ai d'autre potes que sa peut intéresser ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
Tout ce que j ai trouvé c est les arrete qui interdisent la circulation dans la zone pour un seul week end.

Du 22 au 23 aout :

http://www.ville-saintouenlaumone.fr/media/media5316089.pdf

Du 5 au 6 semptembre

http://www.ville-saintouenlaumone.fr/media/media5308185.pdf

Du 11 au 12 septembre

http://www.ville-saintouenlaumone.fr/media/media5316089.pdf

Ils sont l air de renouveller l arrete chaque semaine. J ai pas trouvé de trace d un arrete qui est definitif. Dons je pense que c est provisoir, mais ca m etonnerai qu ils lachent le morceau si vite...



mais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur internet je pense pas qu il ai tout. Par contre c est bien marqué sur le site de la commune que ces arretes sont consultables en mairie.

Donc si y en qui passent dans le coin allez jetter un coup d oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait une epoque ou on tirait quasi tout les soirs las bas !

Lapince pourrat te le dire !

Et en semaine c'est bien mieux !

Moi chaud , des que quelqu'un veux il me MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut deja verifier avant. Pas envie qu une orde de KFC me saute dessus a peine posé. Voir si les arretes sont finis, si y en a pas d autre, si y a du kfc dans le coin, etc.

Si on se pointe en petit comité, on sera facile a serer...

Mais apres les petites verifs d usages, je serai chaud carement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Il y avait une epoque ou on tirait quasi tout les soirs las bas !

Lapince pourrat te le dire !

Et en semaine c'est bien mieux !

Moi chaud , des que quelqu'un veux il me MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis passé ce soir a soa, evidament personne, pas de voiture a part un audi a6 qui etait la au passage.

Petit test avec lui, je lui fait comprendre que je pouvait lui mettre il a compris , ensuite petit tirage entre 3 autre voitures a des potes puis on s' est arraché, pour sa pour dire que les rues n' ont aucune barrieres et je pense que l' endroit pourrai reprendre du service pour tres bientot.

Maintenant je ne sais pas si l' arreté municipale est toujours appliqué.

Et c' est pour ca j' ai pas trop voulu rester longtemps car en petit comité,
c'est facile de se faire serrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieu pour le moment arreter dy aler et revenir plus tard au beau jour sa vaudra mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arreter municipal a expiré en octobre normalement, pareil hier j'y suis allé vers 23h, 2/3 voiture, 1 ou 2 tirage contre des blagues.

j'ai cru voir la bac en clio 2 3 portes... mais bon, rien de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
vaut mieu pour le moment arreter dy aler et revenir plus tard au beau jour sa vaudra mieu


c' est pas avec toi que je test hier il y avait aussi une s4 blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
Bon je suis passé ce soir a soa, evidament personne, pas de voiture a part un audi a6 qui etait la au passage.

Petit test avec lui, je lui fait comprendre que je pouvait lui mettre il a compris , ensuite petit tirage entre 3 autre voitures a des potes puis on s' est arraché, pour sa pour dire que les rues n' ont aucune barrieres et je pense que l' endroit pourrai reprendre du service pour tres bientot.

Maintenant je ne sais pas si l' arreté municipale est toujours appliqué.

Et c' est pour ca j' ai pas trop voulu rester longtemps car en petit comité,
c'est facile de se faire serrer.


Tu parles de la ligne droite ou y'a les ralentisseurs???
et j'veut dire y'a pas d'autres endroits dans la Z.I???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a plein des endroit dans la z.i mais cherche pas, ca va finir mal là bas!

La premiere fois ralentisseurs, les gens ont arreter d'y aller, ensuite les gens sont revenus, ca a bien tourner l'hiver dernier, pas mal de bordel aussi, embrouille de manouch , carton , ensuite mort de motard...

Ensuite l'arreter prefectorale.

Je pensse que ca fait deja 2 fois qu'il tente d'arreter çelà, persso j'i met plus les pied, sa ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
mode gsi a écrit:
Bon je suis passé ce soir a soa, evidament personne, pas de voiture a part un audi a6 qui etait la au passage.

Petit test avec lui, je lui fait comprendre que je pouvait lui mettre il a compris , ensuite petit tirage entre 3 autre voitures a des potes puis on s' est arraché, pour sa pour dire que les rues n' ont aucune barrieres et je pense que l' endroit pourrai reprendre du service pour tres bientot.

Maintenant je ne sais pas si l' arreté municipale est toujours appliqué.

Et c' est pour ca j' ai pas trop voulu rester longtemps car en petit comité,
c'est facile de se faire serrer.


Tu parles de la ligne droite ou y'a les ralentisseurs???
et j'veut dire y'a pas d'autres endroits dans la Z.I???


Perso c' est pas ce qui manque les lignes droites labas sinon je parlais des 2 endroits pour les runs en voiture.

Moi c' est juste les da qui me manque et a soa c' etait venere quand meme a ce niveau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les D.A c'était sympa c'est vrai dans les débuts

mais c'est clair que niveau D.A y'a aucun spot

faudrait que les mecs du coin de soa ns trouvent un bon coin

siouplé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
rico78520 a écrit:
vaut mieu pour le moment arreter dy aler et revenir plus tard au beau jour sa vaudra mieu


c' est pas avec toi que je test hier il y avait aussi une s4 blanche?


euh non difficilement sa fait 6 mois que je ne suis pas allez a soa et de toute facon avec ma boite casser sa va etre dur tu es sur que c'etait un cupra r et non un tdi avec reprog et PC cupra r sa se fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
mode gsi a écrit:
rico78520 a écrit:
vaut mieu pour le moment arreter dy aler et revenir plus tard au beau jour sa vaudra mieu


c' est pas avec toi que je test hier il y avait aussi une s4 blanche?


euh non difficilement sa fait 6 mois que je ne suis pas allez a soa et de toute facon avec ma boite casser sa va etre dur tu es sur que c'etait un cupra r et non un tdi avec reprog et PC cupra r sa se fait beaucoup


En tout cas une chose qui est sure c' est que c' etait un mazout reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobwc a écrit:
l'arreter municipal a expiré en octobre normalement, pareil hier j'y suis allé vers 23h, 2/3 voiture, 1 ou 2 tirage contre des blagues.

j'ai cru voir la bac en clio 2 3 portes... mais bon, rien de sur



la bac en 3 porte je ne pense pas j'en ai jamais vu du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
pas térrible soa trop dangereux,trop de kéké on eu tendance a se ramener


justement faut faire comme pour LC organiser des rencontre a l'improviste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartcivic a écrit:
jordan937 a écrit:
pas térrible soa trop dangereux,trop de kéké on eu tendance a se ramener


justement faut faire comme pour LC organiser des rencontre a l'improviste


et en p'tit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en petit comité, on est serré par les schimmts vite fait, de toute facon labas c' est juste une question de temps avant que ca reprenne surement pour les beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c'est vrai que sa devenai dangereux c'est dailleur a cause de tout les accident qu'il y a u qu'ils nous on pris la tete avec leur arrete!!

sinon si on s'organise yaura pas de probleme je pense

exemple pas tous les week end meme par fois la semaine comme pour lc et c'est mieux au moin on est entre nous pas de keke ou de manouche pour foutre la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens a l'instant, j'y étais de 22h30 a 01h y'avais un peu de gens, ont devais etre une 10aine, aucun flic ni bac, je pense qu'on peux y retourner.

Il y avais un sboubaru, 2 205 GTI, un evo 9 et quelques autres blagues en diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sérieux la en meme en 3H de temps, 10 voitures en comptant les blagues ca fait pas beaucoup de clients a la minute

mais bon comme je dit, la il fait froid les gens reste au chaud, mais des les beaux jours t' inkiete pas ca recommencerai jusqu' au prochain arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est claire fait trop froid ...........lol

mais chaud pour alle y faire un tour pour trouve du client .......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué c'est clair que chui rester 2h/2h30 j'avais pu de pied et pu de nez mais bon, j'ai tellement faim de runs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobwc a écrit:
ué c'est clair que chui rester 2h/2h30 j'avais pu de pied et pu de nez mais bon, j'ai tellement faim de runs ^^


ca me rappel l'année derniere à la meme epoque le vendredi et le samedi jusqu'à 3 h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
bobwc a écrit:
ué c'est clair que chui rester 2h/2h30 j'avais pu de pied et pu de nez mais bon, j'ai tellement faim de runs ^^


ca me rappel l'année derniere à la meme epoque le vendredi et le samedi jusqu'à 3 h du mat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jremet les couvers vendredi prochain jpense, normalement il fera meilleur a partir de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...