Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Topic runs SOA

Messages recommandés

ce soir present a LC en twingo rs gordini!!!!!!!!!y aura aussi juju et sa 500 abarth veux voir maxou et les vts de malade

c soiree bombinette lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ce soir present a LC en twingo rs gordini!!!!!!!!!y aura aussi juju et sa 500 abarth veux voir maxou et les vts de malade

c soiree bombinette lollllllllll


cool on se vera car je serait PRESENT en mode CHOUPETTE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
mini-pschittt a écrit:
ce soir present a LC en twingo rs gordini!!!!!!!!!y aura aussi juju et sa 500 abarth veux voir maxou et les vts de malade

c soiree bombinette lollllllllll


cool on se vera car je serait PRESENT en mode CHOUPETTE...



donc c est bon, tu me prete la choupette

ok,ok!!! :js

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
mini-pschittt a écrit:
ce soir present a LC en twingo rs gordini!!!!!!!!!y aura aussi juju et sa 500 abarth veux voir maxou et les vts de malade

c soiree bombinette lollllllllll


cool on se vera car je serait PRESENT en mode CHOUPETTE...



donc c est bon, tu me prete la choupette

ok,ok!!! je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fallai venir me voir tétard!!!

je suis arrivé vers 00h00... j'ai rejoint Tik Tak et Minipschiiit et après on se l'ai mise jusqu' a L.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Bah fallai venir me voir tétard!!!

je suis arrivé vers 00h00... j'ai rejoint Tik Tak et Minipschiiit et après on se l'ai mise jusqu' a L.C


lol
je te vue passe vite fait !!!

y avai trop de monde hier !!
j espere tu lui a bien mis a mini il kiffe lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la pince tu aurais du passé vendredi soir y avais du client pour la petite rag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jre de soa...... c fils.de pute ont reduit a 1 voie. C mort, il me faut ma dose de run, fuck tha police withh an hiv carrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobwc a écrit:
Jre de soa...... c fils.de pute ont reduit a 1 voie. C mort, il me faut ma dose de run, fuck tha police withh an hiv carrier


c est du definitif la reduction des voies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont posés des espece de bloc en betons et y'a des lignes jaunes au sol, ca fais comme de l'autre coté quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai définitif ils vont passé toutes la zone en 1 voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain, ont va aller où maintenant, j'ai chercher dans le coin, y'a d'autres 2 voies mais beaucoup plus courtes et plus dangereuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous venez sur BSO au nord du 95, je la trouve top cette ligne. bien éclairé, large, niquel quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour BSO si trop de monde = trop de Poulets... en clair BSO idéal pour petit comité mais pas plus surtout quand tu voie le nombres de sortie de la zone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil par chez nous dans le Nord.. il y avait une plateforme ou ça runé pas mal, il ont été claquer des dos d'anes...

Après ya encore un autre spot dans le 59 mais nos amis motard de la police national viennet souvent pour nous dire bonsoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on parle de la même rue. c'est une ligne droite très large, je vois quelques sorties d'usine mais beaucoup sont fermées. en comparant a st ouen c'est 15 fois mieux. disons que ya 3 camions qui passent dans la soirée comme sur st ouen mais autrement ont étaient tranquille vendredi dernier, en plus ya de quoi garer beaucoup de voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne droite je la connait très bien pour y passer 4 fois par jours au minimum Je parle bien de la même que toi.
Et quand je te dit le nombres de sortie ce ne sont pas les sorties d'usine mais les sorties pour pouvoir partir de la zone au cas où il y en aurai besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais je comprend pas pourquoi sa te gêne autant c'est comme dans toutes les Zi, a st ouen ont étaient sur une double ligne mais super courte avec 2 ou 3 échappatoires c'était pas non plus top du top. ce serait cool qu'on se rassemble un peu comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j'en reviens, c'étais bien sympa, une sacré autoroute pour tirer bien pénard.

Par contre en repartant, j'ai croiser du kfc a meme pas 1km qui arrêtais une 205 poubelle, le mec devais etre bien torché il roulais les feux éteins.

jrepasserais de temps en temps voir si y'a du client. faudrais ptete creer un topic pour ce spot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca fais un moment que j'ai pas mis les pieds donc.. jconnais pas les alentours, mais si y'a une adresse, jveux bien passer voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui pas trop loin depuis 4 mois j'ai toujours pas assisté a un rasso, jme casse la smaine prochaine donc histoire de bouger si quelqu'un a besoin d'un mec pour filmer chui opé
Jai un oignon en ce moment mon 5 cyl roule pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou pas loin y a clastre ................. mdr !!!!

se week ces mort !! mes dit au fiston que je veu teste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me MP pour me dire où c'est. Je viens avec la 3 MPS ce soir (à condition d'avoir l'adresse!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soa c mort je suis passé vendredi soir et pas un chat vous avez des info si sa tire dans une autre ligne droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...