Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Topic runs SOA

Messages recommandés

bobwc a écrit:
ok bon jvai voir pour c.S, sinon apparemment y'a un spot qui se fais dans le 77. affaire a suivre.

et ptite question, y'a 5/6 ans les runs c'étais a G. y'a pas moyen de reprendre un spot la bas ou ils ont déja tout condamnés ?


évite le nom d'endroit quand même

réedites ton mess, merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Nous , on se fait des petit comité en semaine , a LC comme jeudi dernier , vraiment tranquil , bonne ambiance !

Pas mieux !


tout a tout MA POULE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvai ptete y passer mais... si ca fais comme hier, c pas la peine : Tu sort de la nationale, t'arrive au petit rond point, boum barrage, rue barrée.

Conversation :

>Vous etes la pour les runs ?
>Oui
>C'est fini, c'est en cours de suppression!
>Mais non Wink
>Sisi ont est en train de supprimer.
>Ah bon, z'allez faire comment sans indiscrétion ?
>Bah la vous voyez la ont est en train de le faire
>Jme retourne, jvois 3 barriere a pied avec des panneaux sens interdit dessus.
>Jfais, ah way la blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai c'est vraiment la fin alors... Sad

J'ai passé des soirée sympa la bas, connu pas mal de monde, du runeurs, du vrai passionés, mais aussi du gitan et kéké .

Des soirée à tirer comme un malade a faire chauffer la caisse à mort, a me prendre des piquettes aussi mdr à casser parfois aussi, ventilo qui prend feu...


dommage quoi pour soa mais fallais s'y attendre, ralentisseur à un moment, ca na pas suffit, il sevisse , comme aulnay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah na mais tkt mec. tu va a soa a 2h du mat un vendredi, c'est aussi vide qu'en semaine, les flics reste 1h meme pas et y'a pu personne.

c une histoire de temps, ils peuvent pas fermer la route. y'a les camtars qui passent.

quand il verront que dans 2/3 mois pu personne va tenter SOA, ils partiront, et la ont pourra revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je pense aussi qu'il faut faire digéré la pilule mais il faut pas que des accident comme ca se reproduisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
way je sais, faudrait une organisation, des mecs qui guettent des mecs qui font des depart, des talkies, et la sa serais perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
djkeef a écrit:
ca bouge ce soir?




oui tous cher toi


trop petit chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne peut ouvrir un topic pour C.S pour ceux qui ont pas acces aux autres catégories , c'est relou d'y aller au pif à chaques fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors.... pas de nouveau spot ? jvai ptete retenter A..... au petit parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jre de A.... petit parking, 7 voitures, une sboubaru, 3 tdi seat, un clio 16s, punto gt, colt ralliart.

la bac est passée 1 fois, et est jamais revenue donc... jpense que ont pourrait reprendre ce spot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah... y'a pu rien a soa, et pu de flic aussi, c'est malheureusement désert et pret a reprendre du service je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refait un test y a 2 semaine et laisse tomber un allez retours et keufs direct donc je pense pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deja exploré cette zone et il y a une ligne droite super sympa le petit hic sé qui faut placer des voiture a 2 intersection question de boucher la circulation a locazion il faudra que je te fasse voir sa ou a autre personne intéréser
apres pour des course one one il y a plusieur petit endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patturbo16 a écrit:
je deja exploré cette zone et il y a une ligne droite super sympa le petit hic sé qui faut placer des voiture a 2 intersection question de boucher la circulation a locazion il faudra que je te fasse voir sa ou a autre personne intéréser
apres pour des course one one il y a plusieur petit endroit


tu parle de la z.i de soa? si c'est çà cherche pas , c'est bouclé le soir, arreter préfectorale...

car il est vrai que des lignes droites y en a plein là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coment sa boucler
sé sur la nouvelle zone tu vois se que je veux dire et sé dans un endroit ou il y a tres peu de passage et tres peu d'éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOA faut surtout pas y retourner car quand les fdo vont chopé du clients ils vont faire des exemples a mon avis, G. s' est pas mal mais j' ai pas vu tournée encore.

Le mieux reste de trouver quelque endroits bien isolée mais je ne vous cache pas qu' il faudra faire des bornes grave pour s'y rendre.

Ou alors allons tous manisfester devant le parlement afin d' obtenir une piste legal comme a rouen ou bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patturbo16 a écrit:
coment sa boucler
sé sur la nouvelle zone tu vois se que je veux dire et sé dans un endroit ou il y a tres peu de passage et tres peu d'éclairage


Je vois un peu près ou c'est ! ça reste dans la zone et si les fdos veulent péchos t'inquiète pas qu'avec 4 voitures c'est réglé donc c'est pas le top.

Et puis comme c'est presque pas éclairer c'est trop risquer !

Si vous voulez un autre endroit déplacer vous jusqu'à G y'a moyen de faire des D1 et puis on peut pointer à l'aise pour ceux qui aiment pointer ! Pour infos le Z4 a bloquer le compteur a 245 là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
Ou alors allons tous manisfester devant le parlement afin d' obtenir une piste legal comme a rouen ou bordeaux.


Autant pisser dans un violon. L etat est en ce moment contre les voitures et les automobilistes. Y a quelques moi un mec a tenté de faire passer une loi pour pas perdre de point pour un exces de vitesse en dessous de 10km/h, meme pour ca il s est fait envoyé chier. Et puis meme les agriculteurs qui ont font vraiment chier le monde lors de leur manif obtiennent pas ce qu ils veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair je comprend c' est pour ca que tout ca restera illegal. Mais l' Etat pourrai bien canalisé ce fléo en nous offrant un bout de route au lieu de niker les tunes des gens dans les helicos, voitures, et agent de l' ordre car tout cela represent pas mal de peze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
c clair je comprend c' est pour ca que tout ca restera illegal. Mais l' Etat pourrai bien canalisé ce fléo en nous offrant un bout de route au lieu de niker les tunes des gens dans les helicos, voitures, et agent de l' ordre car tout cela represent pas mal de peze.


ce débat ne sert à rien!!!!
illégal restera illégal, fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sure, mais ils resteront toujorus sur leur position : la repression, car ce qu on fait est mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
SOA faut surtout pas y retourner car quand les fdo vont chopé du clients ils vont faire des exemples a mon avis, G. s' est pas mal mais j' ai pas vu tournée encore.

Le mieux reste de trouver quelque endroits bien isolée mais je ne vous cache pas qu' il faudra faire des bornes grave pour s'y rendre.

Ou alors allons tous manisfester devant le parlement afin d' obtenir une piste legal comme a rouen ou bordeaux.


merde!! arrété de dire qu'il y a une piste a "rouen"

c'est la meme merde que chez vous (les authobhan en moins apart l'A13 qui et bourré de radar et pas facille car pas asser de sortie ) et en piste de DA ces pareil que des spot contaminé

voila pour la petite info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
mode gsi a écrit:
SOA faut surtout pas y retourner car quand les fdo vont chopé du clients ils vont faire des exemples a mon avis, G. s' est pas mal mais j' ai pas vu tournée encore.

Le mieux reste de trouver quelque endroits bien isolée mais je ne vous cache pas qu' il faudra faire des bornes grave pour s'y rendre.

Ou alors allons tous manisfester devant le parlement afin d' obtenir une piste legal comme a rouen ou bordeaux.


merde!! arrété de dire qu'il y a une piste a "rouen"

c'est la meme merde que chez vous (les authobhan en moins apart l'A13 qui et bourré de radar et pas facille car pas asser de sortie ) et en piste de DA ces pareil que des spot contaminé

voila pour la petite info


Sur l'A13, il n'y a qu'1 seul Radar fixe mec, y'en pas d'autres enfin pour le moment
donc c'est tjr opé pour tiré sur cette Autobahn
Souvient des rassos dans ce coin, on a pas eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
SOA faut surtout pas y retourner car quand les fdo vont chopé du clients ils vont faire des exemples a mon avis, G. s' est pas mal mais j' ai pas vu tournée encore.

Le mieux reste de trouver quelque endroits bien isolée mais je ne vous cache pas qu' il faudra faire des bornes grave pour s'y rendre.

Ou alors allons tous manisfester devant le parlement afin d' obtenir une piste legal comme a rouen ou bordeaux.



ya pas de piste legal a rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet juste de donner une petite info sur les endroit ou il m'arrive de tirer surtout quand je pointe ou que j'ai envi de me faire plaisir. Moi je suis plutôt sur la 2 fois 2 voies qui longe carrefour saint brice dans le 95 la D301 puis la francilienne car elles se rejoigne et d'autre routes dans le secteur.
Je sais qu'il faut éviter les noms mais de toute façon personne ne vient dans le secteur apart des clio commercial tuning lol .
je trouve que c'est parfait il y a très peut de radar (un dans chaque sens) et j'ai jamais eu de soucis. A mon avi si les gens se rassemble sur le parking de carrefour et vont tirer sur la nationale, sa peut être sympa... certains c'étaient passé le mot mais seul des jacky sont venu. Enfin voila petite info perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G c'est fini bientot, foret a coter donc humiditer et risques de carton l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venez sur nantes les gas notre coin est pas encor trop contaminé et sa tourne pas mal bon la on arrive en hiver mais ya toujour du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
je me permet juste de donner une petite info sur les endroit ou il m'arrive de tirer surtout quand je pointe ou que j'ai envi de me faire plaisir. Moi je suis plutôt sur la 2 fois 2 voies qui longe carrefour saint brice dans le 95 la D301 puis la francilienne car elles se rejoigne et d'autre routes dans le secteur.
Je sais qu'il faut éviter les noms mais de toute façon personne ne vient dans le secteur apart des clio commercial tuning lol .
je trouve que c'est parfait il y a très peut de radar (un dans chaque sens) et j'ai jamais eu de soucis. A mon avi si les gens se rassemble sur le parking de carrefour et vont tirer sur la nationale, sa peut être sympa... certains c'étaient passé le mot mais seul des jacky sont venu. Enfin voila petite info perso




je conai ji passe souvent et deja réaliser quelque petit teste mes attention la bas gendarme a banaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faudrait préparé un rasemblement au parking de carrefour et voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe un petit appel...

Cette hiver quand je tournais comme un taré sur soa , j'avais rencontrer un mec en r5 alpine turbo blanche et un mec en r11 turbo bleu ph1 avec pub elf...

Si quelq'un les connais sa serais chouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...