Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Topic runs SOA

Messages recommandés

J' ouvre un post tout frais tout neuf. A vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes impec, ya du monde de motiver mercredi soir pour un petit comiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai juste a cote donc peu etre de passage soit en cbr guezzzzzzz

soit en rag guezzzzzzzzz


qui qui veu teste ????????????????,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present ... et pret a se balade sur l autoroute si des gens interesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, j'avais pas compris soa. pu besoin de MP. thx

y'a eu des descente de flics depuis cet accident ?

PS : ce soir un colt ralliart 2009 passera, jpense qu'il va tirer un peu. Il a mis un S3 a l'amende récemment donc ceux qui veulent test... a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je serai vous j'irai pas se soir apret le carton d'hier 2 mort quand meme sa rigole pas

nous on sera sur LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'etait pas sur les deux grosses lignes droite ou les voitures test... C'est rue des Oziers ou a eu lieu le crash, mais prochainement voir ce soir y risque d y avoir des gros contol de police a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki , merci des infos Vitoo .

Oui , il va falloir éviter SOA le vendredi /samedi , les incidents qui s'y passe sont très grave .

Je passerais a LC un de ces jours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jre de SOA. Ya un flic et la bac qui me sont tombés dessus alors que j'étais garé tranquille.

Ils me font : tu va passer le message a tes copains : A cause de squi c'est passé hier, ont sera la tout les week end, et cette fois ci, ont vous choppe a faire la course, c'est fourrière direct.

Jlui est dit que j'étais pas sa bonne et qu'il allais le passer lui même son message. Et qu'ils ont beau faire leur super actions a 2 balles. Ont sera toujours la.

PS : du coup je sais pu ou aller parisnord, c fini donc... si vous avez un truc a me suggérer dans le coin, chui preneur merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je re de SOA j'ai manger 22e d'amende pour le A et encore le policier à été cool car il devait m'en mettre une autre pour les anti brouillard avant.

Il ma dit qu'ils allaient etre répressif au vu de ce qui c'est passer hier je lui demande ce qu'il c'est passer il me dit que 2 motard sont mort...RIP

Il vont etre la tout le temps donc faite gaffe les gars ce n'est que le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P a eux !!!!

et non gordo si tu parle du Z 750 noir qui tourne souvent c etait moi !!!!!!!!!

la ou les motards sont mort c est la ligne droite que moto !!!!

j etait present aussi ce soir et quelque voiture de flics mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant aussi et j'ai été controlé + un pote avec sa CRX Shit . (mais pas d'amende). Par contre, il devait y avoir 4 camionettes + 2 scénic et des berlingos + la BAC (ils ont contrôlé un max de personnes).
Et idem, ils nous ont fait la morale en parlant de l'accident des motards (paix à leur âme)

Ca va être tendu pour trouver des coins sympa maintenant Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp ont peux m'en dire plus sur LC par mp ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Oki , merci des infos Vitoo .

Oui , il va falloir éviter SOA le vendredi /samedi , les incidents qui s'y passe sont très grave .

Je passerais a LC un de ces jours ! Wink


Je pense que je te suivrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
c'est chaud soa lol.

C'est rien que de le dire !!

Depuis le temps que c'est le bordel, ça devait arriver...

C'est malheureux mais c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Oki , merci des infos Vitoo .

Oui , il va falloir éviter SOA le vendredi /samedi , les incidents qui s'y passe sont très grave .

Je passerais a LC un de ces jours ! Wink


Je pense que je te suivrais Very Happy


Je viendrais je suis à 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, les kfc ont tournée toute la soirée de toute facons. Je suis arrivé a 23h, a partir de 23h30 c etait le defillé toutes les 10min. Ils ont finit par partir, genre vers 2h du mat, donc finalement on a tiré qu entre Tigra, il restait quasiement plus que nous !!

J ai appris pour les 2 motards hier soir, on m a raconté ca a LC. Paix a leur ame, c est pas a cet age la qu on doit partir, encore moins en enfourchant sa becane dans le but de passer une bonne soirée et rentrer se coucher apres.

Je pense que SOA est vraiment a banir pendant un bon moment, a moins de vouloir repartir a pied, ou dans le panier a salade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
Vendredi, les kfc ont tournée toute la soirée de toute facons. Je suis arrivé a 23h, a partir de 23h30 c etait le defillé toutes les 10min. Ils ont finit par partir, genre vers 2h du mat, donc finalement on a tiré qu entre Tigra, il restait quasiement plus que nous !!

J ai appris pour les 2 motards hier soir, on m a raconté ca a LC. Paix a leur ame, c est pas a cet age la qu on doit partir, encore moins en enfourchant sa becane dans le but de passer une bonne soirée et rentrer se coucher apres.

Je pense que SOA est vraiment a banir pendant un bon moment, a moins de vouloir repartir a pied, ou dans le panier a salade...


d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
Vendredi, les kfc ont tournée toute la soirée de toute facons. Je suis arrivé a 23h, a partir de 23h30 c etait le defillé toutes les 10min. Ils ont finit par partir, genre vers 2h du mat, donc finalement on a tiré qu entre Tigra, il restait quasiement plus que nous !!

J ai appris pour les 2 motards hier soir, on m a raconté ca a LC. Paix a leur ame, c est pas a cet age la qu on doit partir, encore moins en enfourchant sa becane dans le but de passer une bonne soirée et rentrer se coucher apres.

Je pense que SOA est vraiment a banir pendant un bon moment, a moins de vouloir repartir a pied, ou dans le panier a salade...



Sans les accusés directement ils ont souvent une conduite pire que les automobilistes à SOA donc ça devait forcément arrivé ! Depuis le temps que SOA c'est un Zoo ben voilà !

Pour ta dernière phrase je suis carrément d'accord pour ma part je n'irai plus sur SOA même !!

Kevin propre le petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui c etait pas mal ce petit comite a E........

a refaire rapidement avec les disques du Z4 aussi rouge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaa mais c'est quoi E........... !!!

Sinon jpensais a un endroit a A..... un petit parking en zone industriel avec une petite ligne droite de 500m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Sans les accusés directement ils ont souvent une conduite pire que les automobilistes à SOA donc ça devait forcément arrivé ! Depuis le temps que SOA c'est un Zoo ben voilà !

Pour ta dernière phrase je suis carrément d'accord pour ma part je n'irai plus sur SOA même !!

Kevin propre le petit comité


Bah ca depends, disons que eux montent plus vite en vitesse. Apres certes y a le stunt, mais bon, pour ma part une caisse me coupe la route alors que je suis lancé c est mort pour moi aussi... Les motards ont bon dos, mais en caisse je t en sors des dangereux a la pelle, surtout a SOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
way +1 y'a vraiment des dangers. C'est pas parce que c'est illégal qu'il faut pu respecter le code de la route. question de principe et de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
ui c etait pas mal ce petit comite a E........

a refaire rapidement avec les disques du Z4 aussi rouge !!!


Grave et normalement avec le Mi16 en bonne santé je vais faire ma distrib jeudi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
shadow a écrit:
Sans les accusés directement ils ont souvent une conduite pire que les automobilistes à SOA donc ça devait forcément arrivé ! Depuis le temps que SOA c'est un Zoo ben voilà !

Pour ta dernière phrase je suis carrément d'accord pour ma part je n'irai plus sur SOA même !!

Kevin propre le petit comité


Bah ca depends, disons que eux montent plus vite en vitesse. Apres certes y a le stunt, mais bon, pour ma part une caisse me coupe la route alors que je suis lancé c est mort pour moi aussi... Les motards ont bon dos, mais en caisse je t en sors des dangereux a la pelle, surtout a SOA


Passer en roue entre 2 voitures qui sont en pleine accélération sachant que souvent les gens sur le côtés font faire des écarts aux voitures ... Je trouve que c'est de l'inconscience !!!

SOA je dit pas qu'en caisse ils sont pas dangereux !!! On m'as coupé la route alors que je testai la bas !!! un couillon avec son FAM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobwc a écrit:
Rhaa mais c'est quoi E........... !!!

Sinon jpensais a un endroit a A..... un petit parking en zone industriel avec une petite ligne droite de 500m


Pour E..... je pense qu'on va le garder pour nous !!!


pour le petit parking de A.... je connais et y'as pas de quoi tester correctement et c'est dangereux pas assez large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le pire c'est que pas très loin vers office depot et le quai des marques, y'a une bête de ligne droite 3 voies qui dois faire dans les 1km avant un dos d'ane.

j'ai vu une fois tirer la bas c'est vraiment l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Bipbip78 a écrit:
shadow a écrit:
Sans les accusés directement ils ont souvent une conduite pire que les automobilistes à SOA donc ça devait forcément arrivé ! Depuis le temps que SOA c'est un Zoo ben voilà !

Pour ta dernière phrase je suis carrément d'accord pour ma part je n'irai plus sur SOA même !!

Kevin propre le petit comité


Bah ca depends, disons que eux montent plus vite en vitesse. Apres certes y a le stunt, mais bon, pour ma part une caisse me coupe la route alors que je suis lancé c est mort pour moi aussi... Les motards ont bon dos, mais en caisse je t en sors des dangereux a la pelle, surtout a SOA


Passer en roue entre 2 voitures qui sont en pleine accélération sachant que souvent les gens sur le côtés font faire des écarts aux voitures ... Je trouve que c'est de l'inconscience !!!

SOA je dit pas qu'en caisse ils sont pas dangereux !!! On m'as coupé la route alors que je testai la bas !!! un couillon avec son FAM !!!

Ouais, mais ca c est les cons. Y en a partout. Ca veut pas dire qu ils sont tous comme ca, bien au contraire, l endroit ou ca a cartonné c est la "piste" moto, donc ceux qui veulent pas se melanger avec les voitures.

Dans le meme genre t as les pietons qui traversent devant toi ou se foutent sur la piste (y a quelques mois, toujorus a SOA j ai faillit envoyer une nana à 200m, j arrivais sur elle a un bon 160, elle a juste eu le temps de monter sur le trottoir), les bagnoles qui font des freins a main de vant toi, s arretent au milieu de la piste, te coupe la route, etc.

Moi je pense qu il faut pas jetter la pierre aux motards, c est arrivé chez eux, mais ca aurai pu se passer sans probleme chez nous aussi.

Tres franchement, pour avoir eu le temps d aller faire une aprem dans le nord avant que ca se termine, bah ca avait rien a voir. Les gens etaient discipliné, autant les motards, que les automobilistes et les pietons. Y avait tres peu de risques, donc les kfc nous ont laissé tiré alors qu ils savaient qu on etaient la, car ils preferaient qu on se defoule la que d etre frustré et partir sur l autoroute. Ils nous ont viré calmement, franchement c etait un spot sympa pour ceux qui voient de quoi je parle.

A SOA, il aurai fallu que des mecs fassent un peu la securités, quit a tourner a chaque fois pour pas que ca soit toujours les memes. Genre des mecs qui donnent le depart, qui calment les kékés, etc. Si les flics voient ca, ils seraient deja moins casse couille.

Mais bon, maitenant, c est trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
""""A SOA, il aurai fallu que des mecs fassent un peu la securités, quit a tourner a chaque fois pour pas que ca soit toujours les memes. Genre des mecs qui donnent le depart, qui calment les kékés, etc. Si les flics voient ca, ils seraient deja moins casse couille.""""

euh le mec qui aurait fait la "sécu" il aurait tous mangé si ils le grille en flag!!! ils blaguent pas les flics surtout sur des trucs comme ca!!ils lauraient vu en train de donner un départ aïe aïe...insitation aux runs sauvage un truc comme ca un pote flic me la dit meme 2 mecs en scoot ki se tape une "bourre" si ils sont pris en flague c mal pour eux mais c'est assez rare sur la route comme ca!! a SOA c'était pas comme ca juste 2 mecs!! c'était bordel land!! entre ceux qui traverse a pied ceux qui coupe la route comme ca ceux qui font des plats sur leurs pneus avec leurs frein a main de merde.... enfin voila RIP pour les motard et pour SOA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOA , il faut laisser l'endroit de coté, et revenir cette hiver.... comme à l'epoque ou ils avais poser les ralentisseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
SOA , il faut laisser l'endroit de coté, et revenir cette hiver.... comme à l'epoque ou ils avais poser les ralentisseurs...


, je rentre à l'instant : Radar sur la 2x2 voies, barrages à toutes les entrées de la zone et des flics sur tous les ponts... donc c'est mort de chez mort Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les salopes,

chui passé a A..... mort de chez mort meme au pti parking et L.C y'avais pas grand chose a voir mais y'avais un peu de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien d'y aller justement, il étais 2h16, y'avais personne, pu de flic, juste 2 mec qui tournais en golf 4 et 106. jpense que c un coup de bluf, faut attendre qu'ils est fini, et après c complètement free.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est actif, ou bof bof ? parce que ca fais une trotte de chez moi, donc autant venir pour quelque chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va, sa le fait tranquille
t'façon comme tu le dit plus haut soa c'est fichue de fichue autant aller sur C.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon jvai voir pour c.S, sinon apparemment y'a un spot qui se fais dans le 77. affaire a suivre.

et ptite question, y'a 5/6 ans les runs c'étais a G.....e. y'a pas moyen de reprendre un spot la bas ou ils ont déja tout condamnés ?

dsl pour le petit oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous , on se fait des petit comité en semaine , a LC comme jeudi dernier , vraiment tranquil , bonne ambiance !

Pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...