16scabrio 0 Posté(e) le 2 août 2009 Depuis quelque jours je suis a la recherche d'une E30 coupe et je suis retomber sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 2 août 2009 je compte changer la couleur et la passer en bloc 320 i 24v mais avec un petit boost sur le bloc je n'en dit pas + pour l'intantAlors KéKé ou Pas?????????????J'attend vos verdict sachant que je ne l'est pas encore acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ca vaut combien un bijou pareil ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 août 2009 pfff c hardcor.Pour moi roi des kéké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pareille pour moi trop kéké encore sa aurai etait un bon german look ok mais la c'est tuning tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 août 2009 les gout et les couleurs mais la a toi de voir perso j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 août 2009 pwwwoooaaa....c'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 août 2009 idem je n'aime pas non plus, c'est vraiment trop chargé à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour avec les autres , un peu trop ..Si tu peux lui changer toute cette carrosserie , pourquoi pas ? si le seul Hic c est le look extérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 août 2009 a moins de pas avoir le choix mais je roule pas la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 3 août 2009 ok merci pour les conseil,je me diser aussi sa fesait trop mais j'avais besoin d'etre sur!!!Pas de regret alors!!!!Pourtant c'est un kit rieger BMW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 août 2009 allez je lock, trop moche ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites