Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2009 Cet après m sur les champs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 2 août 2009 respet !!! Manque tjs de Porsche mais bon,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 août 2009 celle la, a chaque rayure tu lui gratte 50€ d'or lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2009 Figo77 a écrit:celle la, a chaque rayure tu lui gratte 50€ d'or lol il doit pas la garer dans les pauvres quartiers , ce bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 août 2009 Gold Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 3 août 2009 trop belle la ferrari je prend juste une aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 août 2009 Vraiment de l'or? je trouve pas vraiment sa jolie fait un peut voiture hotwheels lol. Mais doit y en avoir pour du pognon si c'est de l'or j'ose mémé pas imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas top pour le RPP la carrosserie en OR bon par contre je la trouve magnifique il pas un plat sur la jante av gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non , par contre , tu vois carrément sa jante un peu tordue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle passer la courneuve vendredi , franchement elle est + belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 3 août 2009 un peu bling bling tape a l'oeil et toussa quoi. il n'y a qu'un roi du petrole pour se payer ce genre de delire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 août 2009 LOLO771 a écrit:un peu bling bling tape a l'oeil et toussa quoi. il n'y a qu'un roi du petrole pour se payer ce genre de delire...C'est clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites