doremy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjours a tous, je vais vous présenter en quelque photos ma vw, elle est de 2007, 1.4 tdi 70cv(je sais ).D'un point de vue carrosserie, rien de plus qu'un look gti avec feux av noir calandre gti et v de calandre noir, bas de caisse gti peint couleur carrosserie et spoiler ar. gti avec valence noir.Chassis rien de plus que des combinée filté weitec hicon gt, elle est chaussée de jantes audi en 17"/7.5 ET32 et montée de pneus pirrelli p-zero nero et dunlop sp sport maxx 9000Point de vue moteur: Pas grand chose si ce n'est une reprogr chez ath avec admission plus grosse et filtre bmc (68->98cv), échappement volkswagen racing (sebring) et bientot décatalisée.Place à quelque photos:une quand elle lève la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est trop sympa cte polo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est trop juste dommage pour les sigle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut Tres belle caisse et joli ptit rabaissement . Tes photos sont tres belles aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2009 propre franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci les gas Pour l'insigne audi, vu que ce sont des jantes OEM audi je laisse l'audi, si j'achette des bbs je laisse le bbs, mais c'est un sujet qui prete à discorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 août 2009 Franchement super sympa cette Polo . Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 3 août 2009 doremy a écrit:Merci les gas Pour l'insigne audi, vu que ce sont des jantes OEM audi je laisse l'audi, si j'achette des bbs je laisse le bbs, mais c'est un sujet qui prete à discorde Non dans la vie on fait se que l'on veut et on vie pour sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 août 2009 Jolie mais manque un vrai moteur! pourquoi ne pas mettre un TDI 130 boosté dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites