marS11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Salut a vous A moi de vous présenté ma petit coco avent que je m'en sépare Model - euro 92 Moteur - E16seOption - juste le toit ouvrantle jour du rapatriement Les modif effectuer Un petit e16se (103cv) avec boite courte Des freins des Vectra A Passage en 14 pouce Des cale de 20mm pour mon train AR Une barre stab de Corsa GSI Ressort en -4cm sur le moteur j'ai changer plusieurs joint, la distrib, poser des bougies NGK IRIDIUM et modifié ma ligne en décata voila quelque photos Le moteur Les freins Les cales avant et apprêt dommage des cales Ideme pour les freins petite différence non Et le moteur dans la CorsaLa voila fini elle paie pas de mine mais est cool a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut quitte a swapper tu aurrai pu prendre un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est quoi une barre stable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui c’est vrais que pour un Swap un 2L 16 aurais été le top maispas le même investissement pour lemontageLà le moteur rentre directe pas besoin de kit de montage oude système D La barre stab c’est ça Aussi appelé barre antiroulis elle est fixer sur le train avant ou arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bien sympathique comme titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 2 août 2009 lolc c'est une barre stab, diminutif de stabilisatice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 août 2009 propre la titine red zone maniac tu est le seule qui ne comprend pas c"est quoi une barre stable sur ce fofo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bien sympa cette Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonbers a écrit:propre la titinered zone maniac tu est le seule qui ne comprend pas c"est quoi une barre stable sur ce fofo je crois Kestudi ? Je me répéte, si j'avais pas compris c'est surtout qu'on ne dit pas barre stable, mais barre stab !!!Puisque stabilisatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 août 2009 sa joue sur les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 2 août 2009 claire lolPs : j'ai rectifié re lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2009 Propre ton OPEL , j aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 août 2009 et tu comptes te reprendre quoi à la place marS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 2 août 2009 RED ZONE MANIAC a écrit:bonbers a écrit:propre la titinered zone maniac tu est le seule qui ne comprend pas c"est quoi une barre stable sur ce fofo je croisKestudi ?Je me répéte, si j'avais pas compris c'est surtout qu'on ne dit pas barre stable, mais barre stab !!!Puisque stabilisatrice ! j'avais compris comme toi au debut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 3 août 2009 nemesis a écrit:et tu comptes te reprendre quoi à la place marS???Comme la corsa été ma voiture de tous les jours travail et dépose dans enfants enfin surtout ma fille car mon fils n'a que 18 mois J’ai déjà racheté une voiture de papa une Golf III gti 8s (anniversary) que je refais stock car elle avait 2,3 modif esthétique que je ne kifai pas trop donc la Corsa est au repos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut bobs, la forme?Toujours bien belle cette opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Y a pas de bobs et encore moins d'OPC ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 août 2009 Euh les Golf 3 Anniversary n'existe qu'en 16S normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spectre_91 a écrit:Euh les Golf 3 Anniversary n'existe qu'en 16S normalement....600 exemplaires pour la France dont 150 en 16v et 450 en 8s voila il y a eu des TDI mais en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ok Oui les TDI sont comme les GTI TDI, Jantes BBS 16" anniversary, Recaro, trains roulant/freins VR6 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites