Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

M3 TURBO VS 300 ZX 700 CHVX

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Gros missile. sa ce tape. j'aurais envies de dire que la différence c'est qu'il y en a une avec 5000€ de prépa et l'autre avec 15000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pas sa le probleme! et si la m/// es a un preparateur ces sa voiture perso y en a pas pour 15000e peu etre meme po 5000e ! et ohh final qui es devant?? M///POWER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
ces pas sa le probleme! et si la m/// es a un preparateur ces sa voiture perso y en a pas pour 15000e peu etre meme po 5000e ! et ohh final qui es devant?? M///POWER !!!!


Bien dit Pat75 M///power

j'ai remarqué que des que une jap et derrière une allemande sa sort des excuse bidon

Surtout que j'ai entendu parlé que préparé une 300ZX coute bien plus chère que certaine jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je suis jap - mais la le M a un potenciel monstre on sent le couple et les cv- bien joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 300 ZX a une prepa plaquettes de frein 5000 EUROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
kazo91 a écrit:
pat75 a écrit:
ces pas sa le probleme! et si la m/// es a un preparateur ces sa voiture perso y en a pas pour 15000e peu etre meme po 5000e ! et ohh final qui es devant?? M///POWER !!!!


Bien dit Pat75 M///power

j'ai remarqué que des que une jap et derrière une allemande sa sort des excuse bidon

Surtout que j'ai entendu parlé que préparé une 300ZX coute bien plus chère que certaine jap


Ta mal remarqué alors lol. Le fofo abrite une majorité de taliban allemand. Et c'est quand les Jap sont devant qu'il y a des excuse bidon suffit de voir le cas de la GTR.

M'enfin bref c'était pas du tout une excuse sa enlevé rien que la M3 marche. C'est juste une constatation qu'il y pas le mémé budget dans les 2 voitures.

Plus facile et courant pour un possesseur de 300zx de dépassé les 500ch sa en est même une formalité que pour une M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre de la M3 turbal face a une méchante corvette:



Magnifique le bruit de la Vette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
kazo91 a écrit:
pat75 a écrit:
ces pas sa le probleme! et si la m/// es a un preparateur ces sa voiture perso y en a pas pour 15000e peu etre meme po 5000e ! et ohh final qui es devant?? M///POWER !!!!


Bien dit Pat75 M///power

j'ai remarqué que des que une jap et derrière une allemande sa sort des excuse bidon

Surtout que j'ai entendu parlé que préparé une 300ZX coute bien plus chère que certaine jap


Ta mal remarqué alors lol. Le fofo abrite une majorité de taliban allemand. Et c'est quand les Jap sont devant qu'il y a des excuse bidon suffit de voir le cas de la GTR.

M'enfin bref c'était pas du tout une excuse sa enlevé rien que la M3 marche. C'est juste une constatation qu'il y pas le mémé budget dans les 2 voitures.

Plus facile et courant pour un possesseur de 300zx de dépassé les 500ch sa en est même une formalité que pour une M3.


tu te fiche de qui mec , pour faire une gestion sur vos voitures c'estr tellememnt compliqué que personne ne sais y touché et du coup le seul mec qui va te la faire va te demandé une fortune plus un oeil et un bras lol !!!!

et encore je ne parle que d'une gestion , calge des arbres ou plus gros arbres et tout c'est mort on te demande l autre bras du coup ta caisse marche bien mais tu peu plus t'en servir elle ta couté trop chere !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquille guech, pas besoin d'agresser les gens.

JAp ou allemande, même combat sortir des chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Guech c'est bien mal connaitre les prépa jap. A mon avis au niveau pièce les jap on le catalogue le plus remplis que sa soit grande marque ou premier prix.
Même les constructeur jap vend leur propre pièce perf. nismo, ralliart ext...

Rien que pour mon évo il y a AMS, STIkiller et j'en passe.

Et puisque tu parle du prix des voiture entre une M3 E46 et une 300zx pas du tout le même prix non plus.

Enfin la est pas la question c'était une petite remarque vite fait pour dire qu'il y avait surement pas le mémé budjet dans les 2 voitures et tout suite les gens ce sente agressé. Et après on va dire que c'est pas un fofo pro-allemand.

Tout façon guech fait pas ton taliban tu roule en jap. GSXR... c'est pas mieux que les bécane bm? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Guech c'est bien mal connaitre les prépa jap. A mon avis au niveau pièce les jap on le catalogue le plus remplis que sa soit grande marque ou premier prix.
Même les constructeur jap vend leur propre pièce perf. nismo, ralliart ext...

Rien que pour mon évo il y a AMS, STIkiller et j'en passe.

Et puisque tu parle du prix des voiture entre une M3 E46 et une 300zx pas du tout le même prix non plus.

Enfin la est pas la question c'était une petite remarque vite fait pour dire qu'il y avait surement pas le mémé budjet dans les 2 voitures et tout suite les gens ce sente agressé. Et après on va dire que c'est pas un fofo pro-allemand.

Tout façon guech fait pas ton taliban tu roule en jap. GSXR... c'est pas mieux que les bécane bm? mdr


Tu fait rire mec a comparé ta vu les intérieurs en plastique que vous avez heureusement qu'elle coute pas plus chère mdrrr
Enfin tu dit maintenant que ces nous alors que regarde le 1er poste qui a commencé a parlé nous les pro allemand comme tu nous appelle ??? Aprés comme il y en qui on tjr dit on parle de budget on parle performance ici mec !!!

Aprés je critique pas les Jap qui fond de trés bonne voiture rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
ATHLON666 a écrit:
kazo91 a écrit:
pat75 a écrit:
ces pas sa le probleme! et si la m/// es a un preparateur ces sa voiture perso y en a pas pour 15000e peu etre meme po 5000e ! et ohh final qui es devant?? M///POWER !!!!


Bien dit Pat75 M///power

j'ai remarqué que des que une jap et derrière une allemande sa sort des excuse bidon

Surtout que j'ai entendu parlé que préparé une 300ZX coute bien plus chère que certaine jap


Ta mal remarqué alors lol. Le fofo abrite une majorité de taliban allemand. Et c'est quand les Jap sont devant qu'il y a des excuse bidon suffit de voir le cas de la GTR.

M'enfin bref c'était pas du tout une excuse sa enlevé rien que la M3 marche. C'est juste une constatation qu'il y pas le mémé budget dans les 2 voitures.

Plus facile et courant pour un possesseur de 300zx de dépassé les 500ch sa en est même une formalité que pour une M3.


tu te fiche de qui mec , pour faire une gestion sur vos voitures c'estr tellememnt compliqué que personne ne sais y touché et du coup le seul mec qui va te la faire va te demandé une fortune plus un oeil et un bras lol !!!!

et encore je ne parle que d'une gestion , calge des arbres ou plus gros arbres et tout c'est mort on te demande l autre bras du coup ta caisse marche bien mais tu peu plus t'en servir elle ta couté trop chere !!! lol


ba renseigne toi guech parcequ'il me semble qu'on peut trouver des puces reprogramées pour 300zx en allemagne/USA/Uk pour pas trop cher...

en tout cas pour une caisse sortie en 1989 je trouve qu elle a tjrs de la gueule la 300zx!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez de vous battre, de toute façon, 700Cv c'est 700Cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Kazo comme tu la dis les perf qui compte on s'en fou qu'une voiture soit un peu mieux fini, on et pas tous testeur automagizine et faut parfois avoir un esprit très critique pour observer les différences. Surtout la 300zx qui été énormément en avance sur son temps.

J'ai déjà lu un test des marge établi entre renault et bmw et crois moi tu paye pas que la différence de finition mais aussi beaucoup le logo.

M'enfin je vois pas pourquoi il y a débat! Sa part juste d'une reflection sensé sur le prix des prépa et pas une critique sur la M3 par ailleurs le résultat qui compte et je serais content de l'avoir cet M Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Pour revenir dans le sujet de la vidéo une autre vidéo de la même M3 contre une autres 300zx et un zx10r.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas ces caisse sont des vrai film de cul!!!
aussi bien par leur puissance que par la beauté!
Le son du M// fait grave mal et les jet aussi
Et le bruit de la vette hummmmm!! jkif a mort le son du V8
on voit aussi que a chaud elle marche moins fort mais marche kan meme

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
MIKLGT a écrit:
precharge pour le 300 ZX


a moooort


c'est quand que tout les deux on precharge??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...