Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrAZ

Ma Sierra

Messages recommandés

Je me décide à vous présenter brièvement pour l'instant ma Sierra, c'est donc un cosworth de 92, interieur cuir, toit ouvrant.. elle a quelques pièces.. Pour ceux qui la connaissent c'est l'ancienne de jujucoss, elle est en cours de prépa, j'attends quelques broutilles et normalement d'ici quelques semaines elle sera à CS

le retour de la sierra vtec!mdr

t as prevu quoi niveau pieces?elle sort deja 430cv a peu pres je crois?

harould a écrit:

a ouai quant meme! bien le sierra

harould a écrit:

chut... elle sortait 430 cv mais trop tard, je vais changer le turbal, elle sortira plus 400 cv mais pas loin et plus de couple ;-)

a sa sa c'est de la vraie caisse d'homme
enfin tu t'es decider a la presenter c'est cool sa
vivement ke je la voi de + pret
bon courage pour la suite de la prepa...

yes bonne acquisition, copieur va, je presenterais la mienne quand j'aurais pris les photos qui vont avec
Fred

Fredcupra4 a écrit:
yes bonne acquisition, copieur va, je presenterais la mienne quand j'aurais pris les photos qui vont avec
Fred

arrête de parler de copieur ou je vais parler de ta leon Very Happy

Salut a toi .

très bonne machine que tu possèdes !! De quoi s'amuser et se faire plaisir .

DrAZ a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
Fred

arrête de parler de copieur ou je vais parler de ta leon Very Happy

A part avoir été sympa et t'avoir racheter tes ancienne jantes , je vois pas
Fred

la bouaaate la ford
prepa vtec
malheur a celui qui decalera son vtec

Toujours la prépa à 10 000 tours effectivement, elle attend une greffe de turbo là Surprised)
J'y reflechis actuellement..

DrAZ a écrit:
Toujours la prépa à 10 000 tours effectivement, elle attend une greffe de turbo là Surprised)

vivement que ta réflexion aboutisse pour qu'on puisse s'amuser avec nos deux monstres avaleuses de bitumes et de chronos
Fred

Fredcupra4 a écrit:
DrAZ a écrit:

vivement que ta réflexion aboutisse pour qu'on puisse s'amuser avec nos deux monstres avaleuses de bitumes et de chronos
Fred

a vivement que LE GRIZZLY ressorte pour s'amuser avec vous les potos...

Quelques news ma sierra avait pas grand chose au final, poussoirs hydroliques HS.. je m'attendais à pire, piston, vilbrequin ou même bielle.. Bougies HS, remplacées par des Champion QC57C. reste quelques pieces à monter et elle devrait passer vers CS d'ici quelques semaines avec quelques poneys supplémentaires

si tu suis mes conseils , elle devrais booster miss sierra comme la mienne, si notre deal abouti tout du moins, dans les 420 chevaux a 5000trs avec un couple de camion , et non plus 7300trs comme avant, si mazout passe par là il pourra confirmer

Fred

DrAZ a écrit:
Quelques news ma sierra avait pas grand chose au final, poussoirs hydroliques HS.. je m'attendais à pire, piston, vilbrequin ou même bielle.. Bougies HS, remplacées par des Champion QC57C. reste quelques pieces à monter et elle devrait passer vers CS d'ici quelques semaines avec quelques poneys supplémentaires

PUTIN CONTENT POUR TOI MEC , VUE LE BRUIT POUR MOI C ETAIS UNE BIELLE TU VA POUVOIRE ENFIN TESTE TON TURBO MDR

il me faut une wastegate, la caisse broute avec la merde que j'ai fignolé, mais ouais en attendant le t3/t4 je vais voir ce que ça donne.. j'ai hâte putain..

mais elle prend sa pression ? le fait qu elle broute c est peut etre autre chose genre bougie ,tete d allumeur etcetc , quand elle broute ton compteur s affole non ?
bref c est deja une bonne chose qu il n y ai plus ce bruit qui fait flliper

non en fait elle broute quand je pars trop tot dans les tours, la pression reste entre 0.5 et 1 bar puis après elle part mais si je pars dans mes tours en 3 que j'enquille la 4 derriere aucun probleme.. j'espere que tu sera ds le coin vendredi soir, elle sera de sortie..

DrAZ a écrit:
j'espere que tu sera ds le coin vendredi soir, elle sera de sortie..

cool sa moi aussi je serait dans le coin avec LA PITCHOUNE donc si sa te dit on pourra tester ensemble...

• Créer...