shrich 1 Posté(e) le 1 août 2009 https://www.youtube.com/watch?v=mfzFQIAyOWY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp%3F&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2009 sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 août 2009 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 août 2009 mhm ça doit bien donner au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elle est super connue Shisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2009 T' as la dalle shrich en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle figurait pas en debut de clip de Fatal Bazooka ? (j'aime trop ton boule). Fatal Bazooka - J'aime trop ton bouleenvoyé par jamblock. - Clip, interview et concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 2 août 2009 il m'a tjs bien fait rire ce clip, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 août 2009 bien mais encore minime ya plus dangereux made in jamaica ou dans autre iles antillaisse- qui a d'ailleurs été retiré de youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle dansent vraiment bien. Mais elle a l'aire bien moche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 août 2009 shisha et son dutty wine trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 août 2009 shisha je la connait trés bien cette meuf!! on était meme en vacance ensemble il ya 3 ans son plus gros defaux ces son nez!!! maintenant en 2009 cette meuf est super super moche elle a prix grave des cuisse , elle ces deformer a force de dancer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Enorme comme meme FATAL BAZOOKA , on a beau dire il fait delirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites