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gto771

ma remplacante de la supra FD3S :)

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Voila j'ai vendu ma supra a mon pote ( je ne voulais pas quel parte loin car on sait jamais un jour que je veuille la récupéré Mr. Green ) car avec le bébé il me fallait une voiture plus grande que la clio

Du coup j'ai acheté une laguna break et au passage, je me suis acheté ( reservé pour le moment je vais la cherche vendredi a marseille ) une petite fd3s

Pour les details de la petite bete
* moteur 69000 km refait a neuf et renforcé a 60000km
* Rétroviseurs électriques
* Vitres électriques
* Fermeture centralisée
* Direction assistée
* Climatisation
* Régulateur de vitesse
* Jauge de pression d'huile
* 2 radiateurs d'huile
* Toit ouvrant
* Intérieur cuir
* 2 radiateurs d'huile
* Barre anti-rapprochement avant et arrière

La voiture a un moteur préparé et refait à neuf avec moins de 45000km et atteind maintenant la puissance de 326cv avec graphique à l'appui.
Voici les pièces montées sur la voiture :
- Downpipe
- Catalyseur haute performance
- Ligne
- Admission HKS
- Durites de freins aviation
- Embrayage 3 disques
- Barres anti-roulis avant et arrière renforcé
- Ecu Apexi power FC avec hand commander qui permet de modifier la gestion moteur mais surtout de visualiser des données moteur
- Turbo timer HKS
- Jauge de température d'huile
- Jauge de pression de turbo

Elle sera homologué dans la foulé par la meme personne qui me vend la voiture ( j'ai un peu joué le forcing pour 'lavoir rapidement Mr. Green ) car j'en pouvais plus d'attendre

Les modifs rapdie a venir seront
- vmount ( échangeur d'air dans sous le capot )

- supprimé le dernier cata qui reste

- une paire de jantes

Voila coté perf ca devrait pas etre trop mal vu le poid de la bete
326 chevaux / aux alentours de 40 mkg de couple pour 1280 kilo et surtout un chassis fait pour le circuit

Voila plus de photo et d'impression des vendredi prochain





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j'adore cette auto, gamin ct un rêve!!

Tiens nous au jus de tes impressions, une fois récupérer

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bouhhh ça pue ça j'èspère que ça va marcher cette fois çi quand tu veux pour test!

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s4gris a écrit:
bouhhh ça pue ça j'èspère que ça va marcher cette fois çi quand tu veux por test!


sauf que la mienne pese pas 2t puis de toute facon les lignes droites c'est pas mon délire et ce n'est pas le but recherché

pis les gouts et les couleurs...

et t'inquiéte pas la supra elle marche comme il faut Wink

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DiamsKaza a écrit:
sa claque un rx7 bien jouer j'aimerai bien faire un tour


ba si tu est pas loin de CS pas de souci Wink

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Invité ATHLON666

Sa va tes resté sur une vrai voiture

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MAGNIFIQUE cette voiture m'a fait fantasmer tout jeune aussi .
Tes impressions au volant? vu que tu es pas fan des lignes droites tu as dut la pousser un peu dans ses retranchements. En tout cas elle est superbe...Si je te vois au cs je viendrais la voir de plus près.Bonne continuation Wink p.s: pas mal l'idée de vendre la supra un pote a toi Razz

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alors aprés un periple de 10h pour rentré ( minuit /10h du mat ) me voila enfin a ma maison

Alors 1er gros défault!! BORDEL quéce que ca consomme!

A 140 en regulateur 3 plein a 65 euro pour faire 850 kilometres.

Soit 270 kilometre le plein ss atteindre la reserve

A 130 par contre ca va mieux une moyenne de 13l au cent

Sinon les impressions, ba ca ma rappelle mon crx collé a la route avec bcp plus de puissance

C'est moin puissant que la supra je pense, mais alors ca pousse des 2000 tours

La gestion apexi est plutot bien foutu avec le commander ( la commande de regalge ) on peut avoir toute les info qu on désire et tour programmé en temps réel ( pour le moment je ne touche pas car je ne connais pas )

Sinon sur petite route, c'est un pur régal le fait que ca reprenne a 2000 ba on est constament dans le couple, pis ba ca tient le pavé ( faut dire que les 18 en 235 goodyear f1 aide bien au travail )

Sinon j'ai ou voir le détails des factures de l'ancen prioprio anglais 4750£ pour la prépa chassis moteur et refection moteur complet sans compté le reste.

Nan franchement la caisse est vraiment trés sympa

Je passerai vendredi prochain histoire de la montré a ceux qui veule la voir ( mais venait pas me parlé de test ou autre chose )

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superbe caisse
et vive les japs d'une dizaine d'année ( il n'y a plus grand chose de bon maintenant )

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je l'ai vu en rentrant ce matin ton ex supra ton pote habite dans ma rue.

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Je preferais de loin la R32 que tu devais prendre ...

en tout cas elle a l'aire niquel Wink
Bon courage pour la suite Wink

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belle achat, moi je pense m'en acheter une mes je resterait pas en 13b

conseil insvestit dans un capot en carbone avec des ouverture
puis un radiateur d'eau gros volume +radiateur d'huile+injection d'eau
puis une bonne ligne en 80


car sur ces voiture le gros defaux ces que ça chauf beaucoup

a la rentrer je vais vendre des piéces est des moteur complet pour mazda aussi

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Tornado gsi a écrit:
belle achat, moi je pense m'en acheter une mes je resterait pas en 13b

conseil insvestit dans un capot en carbone avec des ouverture
puis un radiateur d'eau gros volume +radiateur d'huile+injection d'eau
puis une bonne ligne en 80


car sur ces voiture le gros defaux ces que ça chauf beaucoup

a la rentrer je vais vendre des piéces est des moteur complet pour mazda aussi


alors radiateur d'huile elle en a déja 2 , la ligne est déja dessus, pour le radiateur ce n'est pas obligatoire, la 1er chose que je vais modifié c'est l'échangeur pour passé en vmount ( ca refroidira encore un peu plus ) pour le controle des t° j'ai une gestion apexi avec apexi commander, donc toute les info en reel

Pour le capot il a déja 3 legere prise d'air + une petite sur le phare, donc je pense que ca suffiera pour le moment

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bigou93270 a écrit:
je kiff mai jprefere la supra kan meme


Pour avoir conduit les 2, ce n'est absolument pas la meme phylososphie, la supra c'est une caisse taillé pour les runs, la rx7 elle est taillé pour les routes sinueuse et le circuit

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fandjo94 a écrit:
je l'ai vu en rentrant ce matin ton ex supra ton pote habite dans ma rue.


Ba on habite pas loin alors, car j'habite a quelques rues de lui

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