Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAVDAV59

Voilà mon 3L de chez bmw

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voilà moi c'est David, j'ai 22 ans et j'habite près de Lille dans le nord..Ca c'est pour la partie la plus ennuyante..

Comme véhicule j'ai récemement acheté un bmw 330 cd avec 110 000km et les 204ch bien présent
Je suis assez étoné du moteur qui est très coupleux ( couple d'un M3) et qui pousse sur chaque vitesse sans s'éssouflé c'est impressionnant
Elle est chaussé en 18 avec des jantes BBS qui vont bien le tout posé sur un chassis sport
Je suis un fan de voiture allemande,de swap et de moteurs en tout genre

V

Voilà pour les photos, en espérant avoir accès au forum et pouvoir y participer !

Bienvenue a toi et mazout
Une ptite reprog en vue??des projets sur l'auto?

Oui d'ici 2 mois maxi la reprog est prévu ,plus qu'a trouvé un préparateur qui la passe au banc AVANT/APRES car je souhaite avoir quelques chose de carré.

Concernant les modifs j'ai rien de grandiose mise a part repeindre les étriers qui sont couleurs rouille ,les écrous de jantes.

Elle est magnifique
Je ne peux que te conseiller ath en belgique pour faire ta reprog surtout qu'en plus tu es de Lille et ils sont top

Willkommen, Magnifique ton 330, a part les jantes pour ma part, j'aurais apprécié avec des BBS CH en 19*

Spectre_91 a écrit:
Willkommen, Magnifique ton 330, a part les jantes pour ma part, j'aurais apprécié avec des BBS CH en 19*

Seules les jantes seraient le détail esthétique a retoucher aussi (si je peux me permettre ) .

Belle voiture Mr. Green
Dommage qui tu habite si loin d' l'idf, nous aurions pu tester nous deux 330 cd !!!

cheers mon dieu qu'elle est belle !!!
ta caisse est superbe, c'est vrai que les mazout bm ou audi tire pas mal ! ca marche fort pour certains moteurs!!

dis moi je compte m'acheter un coupé ancien pour m'amuser un peu et comme moi aussi j'aime bien bm, que penses tu de la 318is ou de la 325i de 1988 ou 1989 ? j'adore ces models !!!pfiuuuu

j'imagine je pense partir la dessus dans peu de temps, looool, toi c un 6 cylindres diesel c ca???

DAVDAV59 a écrit:
Oui d'ici 2 mois maxi la reprog est prévu ,plus qu'a trouvé un préparateur qui la passe au banc AVANT/APRES car je souhaite avoir quelques chose de carré.

Concernant les modifs j'ai rien de grandiose mise a part repeindre les étriers qui sont couleurs rouille ,les écrous de jantes.

Belle 330cd Wink avec une gestion tu peux la gonfler à au moins 260ch Smile et c'est clair que les étriers touSSa ça rouille vite, ma bmw a 1 an déjà et c'est déjà tout rouillé alors qu'elle dort en garage Sad
EDIT : j'ai eu aussi une 330cd et reprog, une super caisse

Zé94 a écrit:
DAVDAV59 a écrit:

Belle 330cd avec une gestion tu peux la gonfler à au moins 260ch et c'est clair que les étriers touSSa ça rouille vite, ma bmw a 1 an déjà et c'est déjà tout rouillé alors qu'elle dort en garage
EDIT : j'ai eu aussi une 330cd et reprog, une super caisse

Sympa tout ça !

bienvenue a toi cher voisin,pour une reprog je te conseil autotuningheinz(pres de bruxelle) professionnel tres connus dans la région

Tout simplement superbe

Tu dois t'la raconter un peu la dedans quand même?

J'avais un 330D 183cv,et c'est vrai que ça marche du tonnére,alors le 204 j'imagine bien

Est-ce que ton débimétre d'air a déja été changé?
J'avais acheté la mienne à 60 000 Kms,et à 80 000 je l'ai changé....le jour et la nuit carrement

En tous cas félicitations pour s'te 330 qui est (je le dis encore une fois) trés trés beau! Wink

• Créer...