DAVDAV59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour à tous.Voilà moi c'est David, j'ai 22 ans et j'habite près de Lille dans le nord..Ca c'est pour la partie la plus ennuyante..Comme véhicule j'ai récemement acheté un bmw 330 cd avec 110 000km et les 204ch bien présent Je suis assez étoné du moteur qui est très coupleux ( couple d'un M3) et qui pousse sur chaque vitesse sans s'éssouflé c'est impressionnantElle est chaussé en 18 avec des jantes BBS qui vont bien le tout posé sur un chassis sportJe suis un fan de voiture allemande,de swap et de moteurs en tout genreVVoilà pour les photos, en espérant avoir accès au forum et pouvoir y participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue a toi et mazoutUne ptite reprog en vue??des projets sur l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui d'ici 2 mois maxi la reprog est prévu ,plus qu'a trouvé un préparateur qui la passe au banc AVANT/APRES car je souhaite avoir quelques chose de carré. Concernant les modifs j'ai rien de grandiose mise a part repeindre les étriers qui sont couleurs rouille ,les écrous de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 août 2009 quel annee le bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Belle auto , elle est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est magnifique Je ne peux que te conseiller ath en belgique pour faire ta reprog surtout qu'en plus tu es de Lille et ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Welcome l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 août 2009 Willkommen, Magnifique ton 330, a part les jantes pour ma part, j'aurais apprécié avec des BBS CH en 19* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 août 2009 Spectre_91 a écrit:Willkommen, Magnifique ton 330, a part les jantes pour ma part, j'aurais apprécié avec des BBS CH en 19* Seules les jantes seraient le détail esthétique a retoucher aussi (si je peux me permettre ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Belle voiture Dommage qui tu habite si loin d' l'idf, nous aurions pu tester nous deux 330 cd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 août 2009 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donrenegade 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue a vous 2! Magnifique Voiture! Pour moi c'est l plus belle serie 3 de chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1 0 Posté(e) le 11 août 2009 mon dieu qu'elle est belle !!! ta caisse est superbe, c'est vrai que les mazout bm ou audi tire pas mal ! ca marche fort pour certains moteurs!! dis moi je compte m'acheter un coupé ancien pour m'amuser un peu et comme moi aussi j'aime bien bm, que penses tu de la 318is ou de la 325i de 1988 ou 1989 ? j'adore ces models !!!pfiuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 11 août 2009 un 325i tu va te regalé, et ce bruit du 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'imagine je pense partir la dessus dans peu de temps, looool, toi c un 6 cylindres diesel c ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zé94 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 DAVDAV59 a écrit:Oui d'ici 2 mois maxi la reprog est prévu ,plus qu'a trouvé un préparateur qui la passe au banc AVANT/APRES car je souhaite avoir quelques chose de carré.Concernant les modifs j'ai rien de grandiose mise a part repeindre les étriers qui sont couleurs rouille ,les écrous de jantes. Belle 330cd avec une gestion tu peux la gonfler à au moins 260ch et c'est clair que les étriers touSSa ça rouille vite, ma bmw a 1 an déjà et c'est déjà tout rouillé alors qu'elle dort en garage EDIT : j'ai eu aussi une 330cd et reprog, une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Zé94 a écrit:DAVDAV59 a écrit:Oui d'ici 2 mois maxi la reprog est prévu ,plus qu'a trouvé un préparateur qui la passe au banc AVANT/APRES car je souhaite avoir quelques chose de carré.Concernant les modifs j'ai rien de grandiose mise a part repeindre les étriers qui sont couleurs rouille ,les écrous de jantes.Belle 330cd avec une gestion tu peux la gonfler à au moins 260ch et c'est clair que les étriers touSSa ça rouille vite, ma bmw a 1 an déjà et c'est déjà tout rouillé alors qu'elle dort en garage EDIT : j'ai eu aussi une 330cd et reprog, une super caisse Sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfadream 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue a toi cher voisin,pour une reprog je te conseil autotuningheinz(pres de bruxelle) professionnel tres connus dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sanger a écrit:Bienvenue compatriote Bienvenue behemiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tout simplement superbe Tu dois t'la raconter un peu la dedans quand même? J'avais un 330D 183cv,et c'est vrai que ça marche du tonnére,alors le 204 j'imagine bien Est-ce que ton débimétre d'air a déja été changé? J'avais acheté la mienne à 60 000 Kms,et à 80 000 je l'ai changé....le jour et la nuit carrement En tous cas félicitations pour s'te 330 qui est (je le dis encore une fois) trés trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites