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vraneth1

test clio rs

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Bon je mets trop rarement mes tests sur rds,hier soir ptit soir "relance"!
Bon c'ets a la mode donc je vous fais deviner l'issu des relances

moi clio rs2,ligne decata,admi,aac,gestion!

vs itr,ligne decata ,admi depart en 2 en 3...jusqu'a 230

vs r21t,gros injecteur,puce depart en 2,3,4 pointe 235

vs ctr fn2(stock) en 2 et 3 pointe 210

voila je vous fait trop attendre qd meme lol

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A mon avis l'itr doit etre un poil devant,

sinon pour la CTR c'est guez,

et la r21 aucune idée, on n'a pas ca par ici,,

Tu as combien au banc ?

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pour ce qui est de la 21T , ca peut etre du cote cote comme la grosse extermination de ta clio

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bon allait resultat!
de beau test bien serrés ca fait plais'!
la fn2 c'ets pas si guez que ca!

reprise en 2,
je pars direct pour lui mettre 2 caisses environ mais je rate comme une merde mon passage de 5,je tape 3 sec mon rupteur lol,j'arrivais pas a eteindre mon plafonnier...mdr on coupe a 210,il est 1 caisse derriere!
test en 3 la c'ets chaud je mets une caisse a 190 et apre il me repasse vers 210!
enfin a refaire qd meme on a pas pu tester la pointe...

test conter itr,depart en 2 a 60je lui mets 2 caisses a 200 puis il commence a remonter(c'ets marrant ca gueule telement que tu sais qu'il remonte, pas besoin d ete retourner lol) il me passe devant a 225 environ et finit 3 caisse devant a 230(lui certainement plus moi je vais pas plus vite...)
depart en 3 je suis devant 1 caisse jsuqu'a 200 puis il part 2 a 3 caisses a 230

test contre la r21t!
depart en 2 je lui mets une grosse caisse que je garde jsuqu'a 220 environ

depart en 3 cote cote,il passe sa 4eme il pars il me met 1 caisse et miracle j'arrive a revenir sur ma 5eme,jusqu'a sa portiere mais a 225,il commence a repartir pour etre 1 acisse devant a 230

depart en 4 a 120,la je fais illusion jusqu'a 160 apres il pars pour me mettre 2 caisse a 210 environ!!!
enfin il va mettre bientot sa ligne ca craint...lol

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peut etre je connais pas assez la voiture!enfin je peux te dire qu'il marche mieux qu'avnt,il avait un probleme de soupape...

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vraneth a écrit:
peut etre je connais pas assez la voiture!enfin je peux te dire qu'il marche mieux qu'avnt,il avait un probleme de soupape...


disons qu'une 21T stock avec les perfs d'origine c'est du cote cote voir un poil devant avec une RS2 stock !
la avec sa config , c'est 200/210 cv minimum suivant sa pression de sural pour un poid en ordre de marche quasi identique avec un avantage pour la clio , il devrait etre devant de 2 bonnes caisses !

ca prouve que ta clio marche tres bien

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bah ecoute ila 2 puces qui utilisent,une sodebo et une rs,je crois....
apres voila bon test,la prochaine fois avec sa ligen je prends cher en plus il veut mettre des aac,je sais pas si ca marche bien avec sa config'......

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vraneth a écrit:
bah ecoute ila 2 puces qui utilisent,une sodebo et une rs,je crois....
apres voila bon test,la prochaine fois avec sa ligen je prends cher en plus il veut mettre des aac,je sais pas si ca marche bien avec sa config'......


Tiens je savais que Sodebo faisait des sandwichs mais pas des eproms
C'est plutôt Sodemo je pense Wink
Sinon belle perfs de ta Clio
T'as pu faire quelques vidéos?

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sympa les tests par contre tu as pas mis plus que ce à la fn2? car j'ai un pote avec une fn2 qui avait testé avec la rs3 de juniorrs stock et sa rs lui avait mis une belle belle distance!

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j'ai vu les test en video de junior contre la fn2,il lui met pas grd chose qd meme et sur la reprise en 3 la fn2 le repasse...
contre la fn2 les tests ont pas ete top a cause de moi d'ailleurs!
et oui mowgly sodemo mdr!!!

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euh non mowgly ont fait pas de video,une fois qu'on est bon joueur ,on en a pa besoin

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vraneth a écrit:
euh non mowgly ont fait pas de video,une fois qu'on est bon joueur ,on en a pa besoin


Bah je disais pas forcément ça dans ce sens la...ça fait des souvenirs aussi

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oui on a bien essayer un moment mais bon les gars de bethune ne sont pas video donc on a pas insister!
Et puis faut du bon matos pour avoir un rendu correct,chose que l'ona pas!

Je fais un parallele sur les embrouilles avec les belges,putain c'ets enorme,je devais venir heuresement que je suis resté chez moi...
J'ai jamais vu une telle betises,ca m'etonnes pas que le monde des runs a mauvaise reput' avec des gamins pareilles!

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vraneth a écrit:
oui on a bien essayer un moment mais bon les gars de bethune ne sont pas video donc on a pas insister!
Et puis faut du bon matos pour avoir un rendu correct,chose que l'ona pas!

Je fais un parallele sur les embrouilles avec les belges,putain c'ets enorme,je devais venir heuresement que je suis resté chez moi...
J'ai jamais vu une telle betises,ca m'etonnes pas que le monde des runs a mauvaise reput' avec des gamins pareilles!


En fait le soir meme ça a été c'est aprés dérriére le pc qu'ils ont commencé...
Ce soir la il m'a fait retester 10 fois,j'ai joué le jeu a chaque fois,on a fait des départs sur tous les rapports haut en régime puis plus bas et pointe a chaque fois et a l'arrivée ça allait encore pas a leur gout Confused
Et la Sur d'autres posts ils viennent a chaque fois me mettre dans leurs histoires alors que j'ai rien mais rien a voir avec ça...C'est pour ça que je me suis énervé sur l'autre topic car a la longue je t'assure que ça saoule d'avoir des gars qui se foutent de ta gueule et qui racontent toujours tout a leur sauce.
Et c'est sur que c'est a cause de trucs comme ça qu'on passe pour des cons aprés...
De toute façon moi c'est la derniére fois que je testais avec eux car de toute façon ça finit toujours en embrouilles.

Sinon pour en revenir au sujet initial a savoir ta RS, avec du recul maintenant tu regrettes tes AACs ou pas?

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oui tu as raison,qd tu vois l'ambiance qd on teste sur D avec les bethunois,tt comme a paris d'ailleurs,ca a rien a voir...on doit moins se prendre la tete,et pour finir on est pa metre pres ou a 10kg lol!

Pour mes aac,non franchement je regrette pas,surtout pour le caractere moteur,bon j'ai une courbe de merde certe mais qd ca part a 5000t,les potes disent que j'ai un turbo!!!
J'ai testé il ya qque temps contre une rs1 avec cale ligne admi gestion,bah il est pas loin derriere moi,j'ai conduit sa caisse,bah c'ets assez lineaire moins fun!!!
J'aimerais bien passer en pap meca et sybele,la je pourrais tirer tt le potentiel de mes aac....
et puis ils sont la donc....... j'ai une rs a peine plus performante que d'autre mais qui tourne comme casserole lol!
moi ca me va!!!

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Si elle te plait a toi c'est ça qui compte Wink
Puis la peut-être qu'a ce stade de prépa tes AACs ne te raménent pas beaucoup en plus mais je pense qu'avec une gestion digne de ce nom(Sybelle ou dans le genre)et des 4 paps ils donneront sans doute nettement mieux...

Moi pour ma part j'hésite beaucoup a passer aux AACs car j'ai peur d'avoir un caractére un peu creux a bas régimes...Et sur un circuit comme Croix ça sera un probléme...
Aprés tu me diras il suffit de monter un couple court mais le probléme est que je me sert encore beaucoup trop de ma RS sur route pour le moment...
Alors pour le moment je laisse comme ça je verrais déja avec ma boite de phase 2 et mes nouveaux petits changements niveau chassis ce que ça donne au circuit le 09 Aout...Puis elle marche déja vraiment bien comme ça je trouve donc je cherche pas plus que ça a changer.
Un de ces 4 faudra qu'on se fasse un test quand meme tout les 2 ça pourrait être cool.

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FRANCHEMENT avec ta rs1 tu peux te permettre de passer en aac,tu as deja le pap meca,donc meme avec une gestion simple tu auras de meilleur resultat que moi,le papmeca est plu facile a regler que l'electrique de rs2!
Apres il y a tt type de aac,mais comme tu dis si tu vx gagner des chx faut mettre de la levée sinon ca sert a rien,dans les genre aac routier !
et le coté creux,c'ets assez genant sur la route,dans le genre reprise en 5 a 110,pour depasser,c'ets pas top...sur circuit a voir!!!
MOI perso je te conseil la prepa de ghoom,aac catcam,prepa culasse,3y,sybele

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Disons que c'est sur que ça me trotte dans la tête tout ça mais la pour le moment de toute façon je peux pas voir ça en ce moment je vais déménager et je vais avoir pas mal de frais de ce coté la pendant un temps...
Mais c'est sur que ça reste quelque chose d'envisageable dans quelques temps

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et oui pour tester pas d souci,je te conseil de t'inscrire sur la team bethunoise,il ya souvent des rassos,et ca tire pas mal!

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Mowgly a écrit:
Disons que c'est sur que ça me trotte dans la tête tout ça mais la pour le moment de toute façon je peux pas voir ça en ce moment je vais déménager et je vais avoir pas mal de frais de ce coté la pendant un temps...
Mais c'est sur que ça reste quelque chose d'envisageable dans quelques temps
moi j étais déçu avec mes aac !!! Franchement mowgly ta rs tartine bien et est bien règle.. En bref si tu veut mettre les aac si tu veut que sa marche faut automatiquement une culasse préparer et une très bonne reprog(et la tu seras a 202 voir 203 ch pour 23 .. 23,5 de couple .. A toi voir).

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je vien de lire le poste efectivemen la 21 devai etre malade mai ta rs doi bien marché ossi

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bah ecoute j'ai envi de dire peut etre bien que oui,apres il a pas grd chose...
c'ets gros injecteur,je sais pas si il gagne qque chose avec sa config',enfin si il pue l'essence maintenant lol!

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oui enfin vous etes des specialistes de la r21,lui du tout,tt au moins au niveau prepa....
Il a une fuite au niveau de sa ligne donc il va la changer bientot,vous lui conseillez quoi comme diametre???
Il doit refaire sa distri,il pense a mettre des aac,lesquel?est ce interessant?faut il une gestion surmesure ou certaine puce sont calibrées pour???

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