16scabrio 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je vous presente la resto de ma mini pick-up MK1Moteur 850frein a tambour AV ARmodif a faire :-decoupe de tout le plancher-remise en etat du moteur voir changement par un 1300-pose d'un collecteur 321 lcb+ligne maniflow sortie lateral-remise en etat de l'interieur complet-pose de jantes ultralite en 13"-pose d'un kit sport-pack-pose de feux angel-eyes-peiture complete (je sais pas encore quel couleur)-pose d'un kit zeemax-pose de freins a disque a l'avant-pose d'un compteur centrale smiths-Pose d'un volant boisMais avant tout sa remise entiere d'origine pour la carte grise collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est classe un pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 août 2009 belle realisation- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2009 ROCCO a écrit:c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 1 août 2009 ennn excellent j avais jamais vu ce modele.. tres joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mortel poser comme ca avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ouai y'en a tres peu en france vue le prix de vente entre 14000 et 19000€ refait a neuf selon les equipementsLa j'ai commencer a la remettre d'origine afin de faire des photos que je dois envoyer a la FFVA federation francaise des vehicule ancienElle a + de 30ans,et son moteur est d'origine 850cc qui tourne toujoursune vue lateral j'ai deja refait l'aile droite qui etait completement percer par la rouillecharniere de porte apparente que j'ai commandé en neufs(recu) calandre souder a la caisse Siege a l'ancienne,pas de panneau de porte avant sa devait pas etre utile commande a l'ancienne strict necessaire jantes vintages vue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'aime bien les resto comme ca, bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle commence a avoir de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 2 août 2009 Comme mes vacances ont été repoussé,aujourd'hui j'ai bossé sur ma mimi,j'ai remonté les charnieres de portes MK1,recuperer des feux arrieres d'origine c'est pas beau mais bon c'est pour les papiers,logiquement demain je recupere un bas moteur 1300 metro sport,comme je possede une culasse metro turbo,je compte lui greffer un turbo,mais j'y suis pas encore j'ai aussi restaurer la porte conducteur qui en avait bien besoin,de toute facon impossible d'en trouver vue quel ne sont pas pareil que les mini classic,il faut aussi que je ramene les berceaux en double que je possede au sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 août 2009 belle resto et classe en pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super resto c'est la classe un pick up si tu veux je suis vendeur de mes tambours alu avec les machoires mintex sport (kit complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites