Mazde 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut les rdsiens .Je passe ici car on m'a parlé du forum.Je roule une calibra turbo et une corsa v6 Et BIENTOT en insignia opc stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 houpie un talibant opel !! Vite des photos de tes belles !! insigna opc, rien que ca !!! je suis oppen pour test,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut compatriote d'Opel. Pourquoi avoir un avatare avec une astra OPC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Car bonbers est son idole Bienvenue, depuis samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazde 0 Posté(e) le 1 août 2009 Figo77 a écrit:Car bonbers est son idole Bienvenue, depuis samedi dernier tres différente de celle a bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 août 2009 collègue Opel, tu nous des nouvelles sur ton insignia OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenu , OPELISTE, INSIGNA OPC ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazde 0 Posté(e) le 6 août 2009 un grand merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est genial pour ton Insignia , tu la recevrais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 6 août 2009 on dirai que tu kiff Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue à toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 août 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites