Nolp11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je serais sur Paris ce samedi soir avec quelques potes, l'occasion de réaliser quelques tests.Si les regionaux sont motivés pour qques relances contreM5 400+sti 300+vectra 300wrx 280....Present ce soir sur LC a partir de 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oula la il faut du client tu descend bien avec ses caisse nolp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Slt bombers,oui le m5 c'est certain car qque chose a faire sur paris.Le rs4 est chaud pour suivre.On se voit tous ce soir (et d'autres) pour definir a partir de quelle heure on sera sur LC demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Finalement le mrc 600 ne pourra pas faire le voyage...donc juste M5 400+, STI 300+, vectra 300 et wrx 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2009 sa a donné quoi hier alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je crois que c'est ce soir qu'ils viennent ... si j'ai bien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 1 août 2009 hier soir on est resté sur la region lilloise.Et en effet c'est ce soir qu'on descend sur LC vers 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 août 2009 present sur lc donc si il y a du monde qui veut venir on sera tous sur LC vers 00h 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2009 prenez des videos les mecs siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 1 août 2009 il est ou le rdv et quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 1 août 2009 LC 00H30 CEST CONFIRMER??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 1 août 2009 il y a des client ceux soir pourkoi le samedie il y a pas + de monde ? sa tire propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bombers, apel moi si ya du monde, j serais peut etre ds les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 a ba c'est cool sa je passerais surement avec une ptite troupe pour tester les evos de LA PITCHOUNE SEAT LEON CUPRA TFSI, BMW M3 E46?, CLIO 16S et 3 GT TURBO (celui de MON JUMEAU, le mien et celui d'un pote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 1 août 2009 quelqu'un peut me donné l'endroi exact svp car je ne connais pas l'endroit je n'y suis jamais allé ou alors s'il y a un convoie partant du94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 1 août 2009 MAZOUT a écrit:a ba c'est cool sa je passerais surement avec une ptite troupe pour tester les evos de LA PITCHOUNE SEAT LEON CUPRA TFSI, BMW M3 E46?, CLIO 16S et 3 GT TURBO (celui de MON JUMEAU, le mien et celui d'un pote) La clio 16 et si gtt quasi stock sa m'interesse pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ha ben ça se motive du coup, je passerai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 1 août 2009 il pleu a lc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites