doremy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjours je me présente, je m'appel Rémy, j'ai 22ans et je suis étudient.Je roule das une petite volkswagen polo 1.4 TDI (oui je sais) Je suis passé chez Auto tune heinz pour une petite reprogramations + admition avec filtre BMC, j'ai aussi un echappement volkswagen Sport et pour septembre je remplace le pot catalytique par un tube, puis ce sera fini, après tout ce n'est qu'un 1.4tdi.La raison de cette motorisation est que je fait 30.000km/an et que j cherche a être un peut economique quand même.Enfin la présentation de ma voiture ce fera dans la bonne rubrique.Pourquoi suis-je là! En fait j'ai reçus un message me disant que mon inscription c'etait bien effectuée (Sous le nom de terminator) alors que je ne connaissais pas dutout ce forum, mais étant donné que j'aime les voiture et tout particuliairement les grosse cylindrées je me suis dit que j'allais m'inscrire.J'espère que je suis le bien venu parmis vous, à Bientôt sur le forumPseudo:doremyPrénom:RémyAdresse mail :do_remy3@hotmail.comLocalité :LouveignéPrésentation du véhicule :Vw polo 9N3 de 2007 1.4tdiPuissance d'origine: 68CHPuissance actuelle:98ch après reprogr et admissionPhotos de la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue Pas mal la photos sur 3 pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci ps: je doit encore faire quoi apres ma presentation et mon profile pour accéder au forum?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 1 août 2009 doremy a écrit:Merci ps: je doit encore faire quoi apres ma presentation et mon profile pour accéder au forum?! rien de plus,attends simplement qu'un des modos valide ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci, c'est bon c'est validé! je présente ma voiture dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bien la petite polo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2009 doremy a écrit:Merci, c'est bon c'est validé! je présente ma voiture dans la journée de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 2 août 2009 vraiment sympa tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci de votre accueil les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2009 belle auto et soft . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites