mika-p 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut a tous donc voila moi c'est mickael 26ans heureux papa de 2 enfants je suis passionne par l'auto depuis ma plus tendre enfance et plus particulierement par les peugeot je possede une 205 Gti 1.6 blanche et d'une 405 Mi16 blanche egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 soit le . Met nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 , on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 1 août 2009 a toi! oui +1 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci a tous pour votre accueil donc comme demande voici des photos et descriptif la 205 jantes PTS 4 amorto + ressort PTS collecteur 4/2/1 inoxligne gr N acier train AR 1.9aucune modif moteur a part le radia huile la 405 aucune modif moteur/chassis/echappement tous est d'origine voila pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2009 bien conservé les mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 2 août 2009 nemesis a écrit:bien conservé les mamies merci je fait tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 3 août 2009 belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Deux bolides biens sobres et discrets Le blanc est ta couleur preferee en autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 3 août 2009 Onemanshow a écrit:Deux bolides biens sobres et discrets Le blanc est ta couleur preferee en autos ? non coïncidence a par que mes 4 dernier voitures ete sportive et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 mika-p a écrit:Onemanshow a écrit:Deux bolides biens sobres et discrets Le blanc est ta couleur preferee en autos ? non coïncidence a par que mes 4 dernier voitures ete sportive et blanche Ouh la !! 4 voitures sportives Blanches !!! T'es un blanc aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 4 août 2009 coucou Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 5 août 2009 Onemanshow a écrit:mika-p a écrit:Onemanshow a écrit:Deux bolides biens sobres et discrets Le blanc est ta couleur preferee en autos ? non coïncidence a par que mes 4 dernier voitures ete sportive et blanche Ouh la !! 4 voitures sportives Blanches !!! T'es un blanc aussi ???? non pas trop je revient de vacance lol pour résume 1 super 5 GTT2 205 gti 1 405 mi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 5 août 2009 marcsax16 a écrit:coucou Mika salut mon petit marc ca roule la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 5 août 2009 mika-p a écrit:marcsax16 a écrit:coucou Mika salut mon petit marc ca roule la saxca roule?ca rame oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut à toi et tes Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 août 2009 et tes pigeots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites