Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Scooter, 50,80 125... besoin d' avis

Messages recommandés

Hello, voila je m 'oriente vers les personnes qui roulent souvent en scooter.

Je me tate a vendre ma daily pour un scooter 50, 80 voire 125 mais...:

est ce assez fiable pour rouler tout les jours avec? j'ai toujours l'image des scooter en panne tout les 2000 kms.

La conso au final est elle plus ou moins interessante qu'un bon diesel 1.9d avec un plein a 900 kms d' autonomie?

Vers quelle scoot m'orienter? un truc fiable , 50 80 ou 125 mais pas plus de 2000 euros. je fait environ 15 000 kms à l' année.

Voila merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus fiable en 125 reste le Xmax et ensuite le Majesty.
Honnetement le Xmax a TRES bonne reputation et a savoir que c'est le scooter 125 le plus vendu en France depuis 2 ans.
Pour avoir ta propore opinion va chez quelques revendeur et essai le Burgman,le Majesty,le Xmax etc...
Ton choix en position de conduite,en freinage,chassis et moteur sera vite vu Wink
Par contre pour 2000€ on aura du mal a trouver des Xmax sans trop de kms mais des Majesty y en pas mal et bien entretenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula,me souviens plus trop mais je crois que 20 ou 25€ d'essence je faisais 300kms voir meme moins chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
J'y connais pas grand chose mais déjà si tu veux un truc fiable et qui consomme pas il faut que tu parte sur un 4 temps.

M'enfin je t'apprend surement rien^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu viens pas me demandé direct baltringue!!!!

Prends un X9 125 PIAGGIO y-a pas mieux en 125!!!

Grand t'es super a l'aise, t'as du rangement de ouf des options, super fiable, consomme kedal et ça marche mieux que les XMAX et MAJESTY oublie les XMAX & MAJESTY, en 125 que ce soit 2t ou 4t on bat pas les ITALIENS!!!

Je parle en connaissance de cause, j'ai eu un X9 125 1ere Phase je l'ai acheter a 5000km je l'ai revendu il en avait 32.000km la seule couille que j'ai eu c'est la courroie et il roule toujours il a dans les 60.000km là...

17€ le plein et tu roule beaucoup!

Prends un X9 125 EVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est expres que je post sa pour avoir des avis, kilecon lui


ok c est noté pour du x9 evo 125.

sa se touche a combien en bonne occas?

Cest quoi que tu appel beaucoup avec 17 euros? cimer

derneir truc.. un 80 cc c est pas un bon compromis entre un 50 et un 125?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache l'affaire des 80 et 50, mec avec le X9 t'es en limousine des 125 et tu consomme autant qu'un 80 et tu marche beaucoup mieux! 17€ tu fais 280km environ voir +, moi j'étais toujours a fond désolé

T'en touche a 1500€, tu embarque ta femme tu va a Deauville tranquile! tu lui met un Dosseret a l'arriere et vas-y c'est parti!

Avec un 80 ou 50 tu va allé ou? laisse moi rire, les minots de 12ans vont t'enrhumé avec leur Booster tu va avoir la haine et tu pourras pas prendre l'autoroute et je serais le 1er a me foutre de ta gueule! LOPETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Lache l'affaire des 80 et 50, mec avec le X9 t'es en limousine des 125 et tu consomme autant qu'un 80 et tu marche beaucoup mieux! 17€ tu fais 280km environ voir +, moi j'étais toujours a fond désolé

T'en touche a 1500€, tu embarque ta femme tu va a Deauville tranquile! tu lui met un Dosseret a l'arriere et vas-y c'est parti!

Avec un 80 ou 50 tu va allé ou? laisse moi rire, les minots de 12ans vont t'enrhumé avec leur Booster tu va avoir la haine et tu pourras pas prendre l'autoroute et je serais le 1er a me foutre de ta gueule! LOPETTE



MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En perf un X9 ne marche pas mieux qu'un Xmax et non plus en fiabilité.
Le Xmax sort n°1 de tous les comparatifs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais un Xmax sa coute un peu de rondet pôur en trouver un qui n'a pas trop morfler sa va etre dur le X9 et plus abordable et les equipement sont pas chere

X9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 C bien si tu veux faire le fou furieux sur 2 KM c est tout
125 c est le top
et +1 POUR LE X9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba wai tout est dit en gros.

T'aura pas de soucis de panne, ça c'est pour les scoot full prépa en 2 temps.

Par contre si tu veux un dayli qui marche, prend un runneur 125 2temps, ou même un 180 2 temps, préparable lol
Prépa ya moyen de taper du Tmax

si tu veux te trainer et être fiable, un x9 c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut un truc qui consomme pas notament un DAILY

Donc les RUNNER 125 2T c'est mort pour ce qu'il veut en faire, le 180 2t t'en trouve plus et il faut le permis moto... et pour la pépa faut sortir de l'ozeille sur les Runner

Le X9 est celui qui se traine le moins parmis tous les 125 4temps (a part biensur le Peugeot 125 JETFORCE COMPRESSOR et le SATELIS 125 COMPRESSOR)

Ludooo: j'ai jamais vu un Xmax passer devant mon X9 et j'demande a voir, un Xmax ça roule comme un Majesty 110/115 compteur... et il a parler de p'tit prix, pas de vendre un bras...

Ou sinon Yous prends un Pantheon 125 2temps, ça marche violent et ça consomme pas des masses, c'est le meme moteur que le Runner 125 2t mais en plus grand et plus confortable à 2, mais c'est vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Xmax marche a bcp plus que 110/115 compteur et si tu veux Hoyeah a un Xmax qui peut passer devant ton X9 et sans aucun soucis.
A l'epoque ou je l'avais on etait souvent 2 sur mon Xmax et les autres seule et sont jamais passé devant...
Voici un comparatif qui parle de lui meme,meme niveau conso

http://www.linternaute.com/comparatif/categorie/180/index.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour me moment je vais rester sur le x9 125 , si sa se fait sa sera avant la fin de l' année. Je vous posterai ms trouvailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Un Xmax marche a bcp plus que 110/115 compteur et si tu veux Hoyeah a un Xmax qui peut passer devant ton X9 et sans aucun soucis.
A l'epoque ou je l'avais on etait souvent 2 sur mon Xmax et les autres seule et sont jamais passé devant...
Voici un comparatif qui parle de lui meme,meme niveau conso

http://www.linternaute.com/comparatif/categorie/180/index.shtml


Wooow c'est un XMAX kité alors, à 2 sur un Xmax passer devant un X9 je doute qu'il soit d'origine, bref stock contre stock j'en ai vu aucun passé et pour info j'ai plus de X9 mais autre chose Wink

yousTT a écrit:
Pour me moment je vais rester sur le x9 125 , si sa se fait sa sera avant la fin de l' année. Je vous posterai ms trouvailles.


Sage décision baltringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un 125 4 temps c un tracteur sérieu

prend un bon vieux typhoon 125 2 temps, et tu le kit 175 direct lollll

Non, jsais tu veux un truc fiable économe et tout, mais 125 4 temps sérieux j'ai du mal perso lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Lache l'affaire des 80 et 50, mec avec le X9 t'es en limousine des 125 et tu consomme autant qu'un 80 et tu marche beaucoup mieux! 17€ tu fais 280km environ voir +, moi j'étais toujours a fond désolé

T'en touche a 1500€, tu embarque ta femme tu va a Deauville tranquile! tu lui met un Dosseret a l'arriere et vas-y c'est parti!

Avec un 80 ou 50 tu va allé ou? laisse moi rire, les minots de 12ans vont t'enrhumé avec leur Booster tu va avoir la haine et tu pourras pas prendre l'autoroute et je serais le 1er a me foutre de ta gueule! LOPETTE







LOL, les conseils à la Spectre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas tort n'empèche
les 50 on a passé l'âge quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe le permis moto, et prend un Tmax ou un GP800 Twisted Evil . perso c'est mon choix pour la rentré !! permis moto et un GP800 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un X9 avec plus de 53.000kms au compteur, moteur d origine, tu peux y aller les yeux fermés! part contre... en pointe c est trop juste 118km/h max SadLaughing

c est un chameau, ca consomme pas beaucoup et de plus il a un grand reservoir... donc moins souvent a la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
t-max ou gp800 le reste ces des salades


Apres s est pas le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé le x9 125cm3 ses un vrai veau a l 'acceleration et pourtant il avais 14000km aprés moi par contre j'ai pris un bon 120km/h sur l'a15 et je peut pas te dire par rapport a d'autre je n'est conduit que celui la en 125 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de Xmax , yen a aucun qui est en dessous des 130 compteurs...
Byzar pour ton X9 spectre ... c'est pas le tien qui etait kité ... MDR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Un Xmax marche a bcp plus que 110/115 compteur et si tu veux Hoyeah a un Xmax qui peut passer devant ton X9 et sans aucun soucis.
A l'epoque ou je l'avais on etait souvent 2 sur mon Xmax et les autres seule et sont jamais passé devant...
Voici un comparatif qui parle de lui meme,meme niveau conso

http://www.linternaute.com/comparatif/categorie/180/index.shtml

c'est byzar ton comparatif lool !!!
Le skycruiser et le X max , non pas du tout la mm conso, et leur vitesse de pointe ne sont pas identique alors que se sont les memes scooter....

Enfin sa me semble byzar que le X9 face du 5L au 100 .... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
stevens a écrit:
t-max ou gp800 le reste ces des salades


Apres s est pas le meme prix


c clair sa coute un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j ai eu 3 runners un 2t et 2 4T et bien pour moi le mieux c est bien le dernier runner 4T niveau fiabilité je jamais aucun probleme meme kité en 210 cm3 ca consomme 6L au 100 ca marche tres fort mieux qu un 2T 180 (stock je pressise parceque mon 2T etait en 180 malossi et la il marchait tres fort mais tenu de route merdique ) ca freine mieux la partie cycle au top c est le plus nerveux des 125 a l heure actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff jvous roule tous dessus avc vos scooter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Sur le forum de Xmax , yen a aucun qui est en dessous des 130 compteurs...
Byzar pour ton X9 spectre ... c'est pas le tien qui etait kité ... MDR ...


Mon X9 etait full stock, courroie en Bonne état 130 compteur puis a la longue 125 Max....

s16boy a écrit:
pffff jvous roule tous dessus avc vos scooter lol


LooooL viens sur Paris ou sur le Périph tu me suit pas avec mon T-MAX surtout apres le début de ma prépa du Week-End dernier!!! ca marche tellement fort que j'ai casser un Joint et une courroie, mais demain ce sera changé...

Y-a des Z750 qui s'en rappelleront de mon T-MAX mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut trouver de bonnes routes avc de beau virages pour test!

après sur le périf, dans la circul, on peut cramer mais c'est prendre des risk pour pas gd chose...

Bref jte roule dessus avc ton t max prépa fake lol
Ta fai koi d'ailleurs dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 125 4temps sera plus fiable et consommera moins et moin d'entretien qu'un 2t moi j'ai eu un skyliner c'est le meme qu'un majesty et je prenais 130 compteur voiture le scoot affichais 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
on peut trouver de bonnes routes avc de beau virages pour test!

après sur le périf, dans la circul, on peut cramer mais c'est prendre des risk pour pas gd chose...

Bref jte roule dessus avc ton t max prépa fake lol
Ta fai koi d'ailleurs dessus??


Prépa Fake? looool laisse moi rire et pourquoi direct les routes on sait tres bien que c'est pas la meme Catégorie! mais si y-a vraiment que des Virage on peut allé dans la Vallée de chevreuse au 17 Tournants un Dimanche avec mon Gang T-MAXERS, et crois moi tu suivras pas dans les virages!

Le périph aussi tu auras du mal et puis les Runs sur l'autoroute c'est prendre des risques aussi non?

Tu verras ce que j'ai fais dessus t'inquiete pas

stevens a écrit:
jai 2 z750 pour te regler ton compte lol insolent


Ok Sur Paname alors...
et puis c'est bon j'en ai marre des Z750 entre c'que j'leur faisais avec le Banshee etc.... j'prefere les épargnés mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont parle de ton t-max pas du banshee lol ta peur ou quoi !!!!!!

LOPETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramene j't'ai dis apprends a Lire François-Xavier du Ghetto mdrrrr

S1664Boy: La puissance ne fait pas tout Wink

HS OFF/

YOUSSOUF NDOUR PRENDS UN X9 125 EVO BORDEL DE MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouuuuuuuuuuuuu, ça parle malll le FX du ghetto mdrrr


la vallé de chevreuse pas encore été mais je suis chaud, jamais de la vie tu me sème dans des séries de virage.
au pire des cas je te suis !! Bien sûr la puissance n'est pas tout, surtout venant d"'un gars en t max lol.

bon Stevens va falloir qu'on se fasse un ptit weekend ou on l'encerclera avc nos motos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas tu seras toujours en Wheeling meme a l'arret loool tu pourras pas me suivre en virage mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...