Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lord_RS172

RS2 vs Civic 16 16v

Messages recommandés

moi j suis zen HEIN et lis tout avant de poster j ai dis qu elle allai bien mais dis pas que t es un poil devant alors tu allumera po le feu mdr et quand je dis que c est pas le moteur d origine c est parce que tu la dis a tout le monde mais bon moi j etait pas au courant j croyai que c etait d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
moi j suis zen HEIN et lis tout avant de poster j ai dis qu elle allai bien mais dis pas que t es un poil devant alors tu allumera po le feu mdr et quand je dis que c est pas le moteur d origine c est parce que tu la dis a tout le monde mais bon moi j etait pas au courant j croyai que c etait d origine


ja i bien precisez a tout le monde que c etai un swap 16I16 ds ma civic et pas un moteur d origine de ce modele, et ces pourca que je ne voulai rien dire car j attendai les video je pensai etre un poil devant , maintenant si ces pas lecas ces tout en ton honneur Wink

sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune rancune j te dis chui un peu decu sur mes perf car j aurai cru avoir une plus grande avance et non on fait un cote cote et quand tu dis swap dsl je savai pas ce que sa voulai dire donc maintenant je sais lol mais bon j crois que je vais commencer mes modif tres bientot car j deprime la lol non j rigole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
aucune rancune j te dis chui un peu decu sur mes perf car j aurai cru avoir une plus grande avance et non on fait un cote cote et quand tu dis swap dsl je savai pas ce que sa voulai dire donc maintenant je sais lol mais bon j crois que je vais commencer mes modif tres bientot car j deprime la lol non j rigole ^^


aucun soucis Wink je m attendai aussi a ce que tu me mange loool amis bon comme koi..
moi aussi vivement que la prepa commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les gars pas de prise de tete,dans le monde des runs t'es qd meme svt surpris et le poids de la civic fait le reste....
lord tu a testé contre steph rs la fois passée,la rs2 bleu!
le resultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau test,steph a ligne apre cata,admi,boitier!
bah pour moi tu marches normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
Ben oui c est ce que tout le monde me dis mais bon j voudrai marcher encore mieux ^^


comme tous le monde :p

on en a jamais assez héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
ben oui je sais lol je me rejouit d avoir mon admi

Slt Lord-rs172 tu penses metre quoi comme admi ? on dit que le bi-mode est déja assez optimisé pour nos rs,ou alors suppression bi-mode+ remplacement filtre d'origine par filtre sport,et tu relies la boite a air a une ecope en facade.
pas testé,mais il y a beaucoup d'avis positif sur ce systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
lord_RS172 a écrit:
ben oui je sais lol je me rejouit d avoir mon admi

Slt Lord-rs172 tu penses metre quoi comme admi ? on dit que le bi-mode est déja assez optimisé pour nos rs,ou alors suppression bi-mode+ remplacement filtre d'origine par filtre sport,et tu relies la boite a air a une ecope en facade.
pas testé,mais il y a beaucoup d'avis positif sur ce systeme.

salut RS172 ben enfaite j ai pas encore regardé mais j essaie d abort d avoir plusieur avis differents de personne si connaissant assez bien mais j ai penser a faire comme tu a dis changer le filtre d origine et relier la boite a une entrer d aire en facade je te dirai quoi quand j aurai trouver mon bonheur ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Le mieux c'est bi mode out admi de r21 avec boa et écope en façade.

As tu des tofs,de cette fameuse admi de 21? y a t'il des modifs specifiques a faire? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble a la boite a air de rs1 mais en un peu plus grosse et 1 seul entrée d'air regarde sur rs concept tu trouveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normalement la modif la plus efficace!
apres sur les rs il y a pas grd chose a gagner au niv de l'admi,le moteur de la rs tourne relativement pauvre d'origine en essence et air!!!
Pour des frais reduit,ecope+boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop d'acc avec toi tonio,la tu viens de decririe ma prepa lool!
Pas les aac,je m'explique,avec le calculateur d'origine,tu as vraiment une gestion de merde,courbe de merde et le gain est tres limit dans ce cas!
c'ets con que je peux pas squaner ma courbe,vous aurez alluciner!
Pour moi,cale,plenum,admi(ecope+boa)ligne decata en 63mm et gestion!
Ca te coute pas grd chose,ligne 700e+gestion 700e,le reste pas grd chose!

Les aac si tu dois pas faire ta distribution,ca vaut pas le coup,trop chere la distribution!et pour tirer tout le potentiel de mes aac,gestion sybele750e en commande groupée sur le forum,plenum,pap meca,pedalier+cable300e environ+new gestion700e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je modifie la boite a air et que je change le filtre lequel serai le mieux, car si comme sa on gagne autant en perf que si on acheter bien cher autant le faire.
Donc tu conseil quoi comme filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filtre green,la plupart des gars sur clio concept met ca!!!
Apres comme le dit tonio,si tu arrive atrouve une boite de 21(150e)en occase fonce....
le must tu vire l'Ab,ca sert a rien tu y mets ta gaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t es fou je touche pas a mon Ab mais je ferai le system que j ai vu dans la grille du bouclier Av
et niveau des perf tu crois que c est pareil qu une bonne admi?
apres j vais penser a voir pour la ligne aussi vive le bruit et la resonnance de mon ptit bolide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
filtre green,la plupart des gars sur clio concept met ca!!!
Apres comme le dit tonio,si tu arrive atrouve une boite de 21(150e)en occase fonce....
le must tu vire l'Ab,ca sert a rien tu y mets ta gaine...


150 euros tu reve , je ne sais pas ou tu trouve tes pieces mais change de boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi zarico,plus cher,moins cher..le debut d eta phrase me laisse a penser que 150e c'ets peu et la fin l'inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai les deux boîtes à air celle d'origine rs1 et la 21 et bien je préfère ma boîte d'origine plus de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ca veut dire quoi zarico,plus cher,moins cher..le debut d eta phrase me laisse a penser que 150e c'ets peu et la fin l'inverse...


ouais désolé j'en ai bouffé une partie

150 euros c'est bien trop cher 20 à 30 euros livré grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
pas trop d'acc avec toi tonio,la tu viens de decririe ma prepa lool!
Pas les aac,je m'explique,avec le calculateur d'origine,tu as vraiment une gestion de merde,courbe de merde et le gain est tres limit dans ce cas!
c'ets con que je peux pas squaner ma courbe,vous aurez alluciner!
Pour moi,cale,plenum,admi(ecope+boa)ligne decata en 63mm et gestion!
Ca te coute pas grd chose,ligne 700e+gestion 700e,le reste pas grd chose!

Les aac si tu dois pas faire ta distribution,ca vaut pas le coup,trop chere la distribution!et pour tirer tout le potentiel de mes aac,gestion sybele750e en commande groupée sur le forum,plenum,pap meca,pedalier+cable300e environ+new gestion700e


Ceux que je connais qui ont des aac sont en getion d'origine suffis de pas les prendre trop agressifs sinon tu as aussi la solution du calage spécifique de distri façon pouchelon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah zarico 20 30e donne moi ton adreesse a ce prix la je veux bien essayer....

tonio,bah si tu prends des aac avec des levées moyennes ca sert un peu a rien,j'ai les aac catcams de chez md,et c'ets loin d'etre des maxi hydro qd meme,dur ma getsion qd meme....
le mieux investir lourd ou juste faire les peripherique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ah bah zarico 20 30e donne moi ton adreesse a ce prix la je veux bien essayer....

tonio,bah si tu prends des aac avec des levées moyennes ca sert un peu a rien,j'ai les aac catcams de chez md,et c'ets loin d'etre des maxi hydro qd meme,dur ma getsion qd meme....
le mieux investir lourd ou juste faire les peripherique!


on s'entend ce sont des boites à air d'occasion , j'espere que tu ne comptait pas mettre un truc neuf de chez renault


http://www.leboncoin.fr/vi/52228773.htm?ca=11_s

sur ce lien le gars vend des pieces dont une boite à air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bien sur pas de neuf!
j'avais vu cette annonce en plus,je vais demander au gars!
30e avec le filtre a air???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
non bien sur pas de neuf!
j'avais vu cette annonce en plus,je vais demander au gars!
30e avec le filtre a air???


c'esy un ordre de prix , je ne suis pas responsable des prixc pratiqué
étant modo sur carbeyond (forum 21 turbo ) c'est dans ces prix que cela se vend en moyenne
et puis ca reste une boite en plastique , le filtre à air ne vaut pas bien cher en centre auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Zarico.
Sur Clio-Williams.net, c'est l'ordre de prix aussi (on utilise les boite à air de R21 pour nos admis GrA Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu,il en a aussi a 60 en gros!!!mais pas 20 don je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle à 60 n'a meme plus les attaches , une grosse arnaque et celle ci pfioouu 80 euros il se touche quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk vous faire une admi r21 t ?

celle de clio rs et largement suffisent enfin bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapince tu as testé tt les boite rs1,rs2,cup,21t???
tt simplement parce que avec un coude a 45 la boite de rs2 ne passe pas a cause du calculateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tous compris pk ca passe pas enfin que est ce qui passe pas ?


toi ta une ps2 donc meme boite a air que moi ......... donc reste d origine a se niveau la !
fait juste rentre plus d aire !*



ps alors la clio cote cote voir derriere ???
c est chaud quand meme triste .........rien ne vos une rag meme stock y aurai pas eu match ...........!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si je vien de comprendre ! toi tu veu suprime le coude a 90 par un 45 qui serai beaucoup mieu ! on est d accord !!
mais bon je ferai d autre chose a ta place ! comme refaire une reprog je suis sur y a encore beaucoup a gagne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'ai deja le coude a 45(j'ai admi cup avec virage de batterie)et comme la modif ne coute pa grd chose,j'ai bien envi de tester avec une boite a air apres rs1 ou 21t,peut importe!!7
je monte mon collecteur 3y le 20 aout et oui une gestion serait bien....
Mais je reste com ca,ca me fait chier de claquer 700e pour une nouvelle gestion,au pire si je passe en sybele un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki nikel

et non pas teste d autre admi ! mais personne ne ma montrer qu un autre pouvez marche mieu !

meme si la 21me pareil bien ou la v6 ! mais vue les prix ca vos vraiment le coup chez pas !et j en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite 30e j'ai enfin peu etre une bonne occas'!
le coude je l'ai deja!
une gaine en 100mm,20e
et le filtre a air 40e
au pire si ca marche moin bien je revends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
lord_RS172 a écrit:
non c est sur que je suis un peu decu des perf de ma clio car j aurai cru etre un peu plus devant mais bon c est le jeu ma pauvre lucette mais comme je dis du faite qu il aille enlever tout son interieur et mis du 13" que voulez vous puis dire qu elle stock me fais rire car c est meme pas le moteur d origine alors je vois pas ou est le stock la


et mec ZEN hein...
j ai pas MIS des 13" ce son tjr mes jantes d orgine vu que c etai un 90CV avant et j ai bien precisez que c etai un swap et pas le moteur d origine de l auto ainsi aussi quelle t etai videe .. mais quetion moteur il ben que 130 CV et est d ORIGINE!!! donc non trafiquer..
moi je me n fou d etre devant ou derriere serieux j ai essayer contre "juniors" et ja etia loin derriere je m en fou de perdre ou pas je dit ce que pour moi j ai vu, donc on verra les video point barre...
avec des raction ainsi ca me donne meme plus envie de tester serieux..
moi suis content que mon petit 1600 de 130 cv suive des RS meme si ma caisse est videe comme un porc , c qui est logique sinon je vous suivrai pas.. et ces bien pour ca qu ej attend les video et le sgens jugerons et dirons ce qui veulent , moi devant ou derriere m en fou je vais bien pour mon petit moteur point barre..


moi j'aimerai bien teste avec toi pour info base civic eg3 swap 16i16 (d16a9) jante 15" ligne complete reprogue bidon mais bon reprogue quand meme boite s20 esi d16z6 (eg5) donc la plus courte interieur siege CRX sinon stock avec sa cote cote avec une eg6 avec ligne et CAD et moi avec l'embrayage qui patine lol j'habite en rp mais bon sa m'interesse vraiment de tirer contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartcivic a écrit:
moi j'aimerai bien teste avec toi pour info base civic eg3 swap 16i16 (d16a9) jante 15" ligne complete reprogue bidon mais bon reprogue quand meme boite s20 esi d16z6 (eg5) donc la plus courte interieur siege CRX sinon stock avec sa cote cote avec une eg6 avec ligne et CAD et moi avec l'embrayage qui patine lol j'habite en rp mais bon sa m'interesse vraiment de tirer contre toi

J'aimerais bien test avec toi aussi, et je suis de RP car jdm-styl est belge !!
Je possede une EG5; ca pourrais faire un test sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...