Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lord_RS172

RS2 vs Civic 16 16v

Messages recommandés

voila demain un ptit test de prevu entre moi et jdm_style pour avoir une meilleur idée de l ecart qu il y a entre lui et moi en etant stock.
La civic a ete vidé de tout son interieur, moi je n enleverai que ma roue de secour et le siege de ma fille pour gagner un rien de poid.
jdm_style a demain j te fais un mess dans la soirée

Faudra pas oublier de faire les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais pas sa, ya des civic 16 qui marchent très bien et sa m'etonnerais pas du tout qu'il soit derrière, parce que les RS pour sortir leur chevaux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux de voir le résultat meme si pour moi la RS doit être devant...
Perso toutes les Civic 1,6 16 avec lesquelles j'ai testé y avait pas trop de match mais bon aprés chaques caisses sont différentes donc a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu il devra etre derriere mais a mon avis pas de 40metre deja du faite que il n a plus rien dans sa caisse donc faudra voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le RS2 va avoir du mal
comme dit jawad , beaucoup de RS2 ne marche pas tip top
en moyenne les RS1 sont plus performantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta oublie les rag elles sont les plus fort ... lol


franchement vous avez deja vue des honda faire des reprises ???? mdr

ces bien pour les da lol !!

claire que les 1l6 ca peu alle bien mais stock vs stock rs devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour exemple,
J'ai test contre une rs2, et contre une eg6, ya pas photo la civic tiens mieux que la clio contre moi.
Après c'est clair qu'il ne faut pas generaliser les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Juste pour exemple,
J'ai test contre une rs2, et contre une eg6, ya pas photo la civic tiens mieux que la clio contre moi.
Après c'est clair qu'il ne faut pas generaliser les choses.


les 2 stock ? pas vide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que le truc c'est qu'il y a des grosses différences entre les Clio RS...
Y a des RS qui marchent trés fort mais y a aussi des sacrées merguez des fois...
Alors que dans le meme temps je pense que les Civic sont bien plus réguliéres niveau perf.
Mais pour moi une RS en forme doit être devant c'est quasi certain...Aprés si la RS est pas au top la la Civic a ses chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir un precedent test de jdm style contre une rs2,il fait cote cote donc ca va etre serrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
je vien de voir un precedent test de jdm style contre une rs2,il fait cote cote donc ca va etre serrer!


lol son precedent test etait contre moi et c est d ailleur pour sa que on dois refaire le test car quand nous avons essayer la premiere fois sa n a pas ete du faite que la route etait trop etroite et trop d Aspiration donc aucun moyen de voir l écart qu il y a reellement.
ce soir on reteste. A 16h je vais changer mon roulement arriere puis j ferai mes niveaux et pressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
vraneth a écrit:
je vien de voir un precedent test de jdm style contre une rs2,il fait cote cote donc ca va etre serrer!


lol son precedent test etait contre moi et c est d ailleur pour sa que on dois refaire le test car quand nous avons essayer la premiere fois sa n a pas ete du faite que la route etait trop etroite et trop d Aspiration donc aucun moyen de voir l écart qu il y a reellement.
ce soir on reteste a 16h je vais changer mon roulement arriere puis j ferai mais niveau et pression.


Venez ce soir à J....c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Juste pour exemple,
J'ai test contre une rs2, et contre une eg6, ya pas photo la civic tiens mieux que la clio contre moi.
Après c'est clair qu'il ne faut pas generaliser les choses.



HS ON : JAWAD

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Jawad78 a écrit:
Juste pour exemple,
J'ai test contre une rs2, et contre une eg6, ya pas photo la civic tiens mieux que la clio contre moi.
Après c'est clair qu'il ne faut pas generaliser les choses.



HS ON : JAWAD

HS OFF



Pour info, ce n'est pas une eg6 mais un 1.6i 16 130ch dans la civic eg...

Pour moi, une bonne clio rs en forme ne se compare meme pas à un 1.6i 16 130ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratt a écrit:
Onemanshow a écrit:
Jawad78 a écrit:
Juste pour exemple,
J'ai test contre une rs2, et contre une eg6, ya pas photo la civic tiens mieux que la clio contre moi.
Après c'est clair qu'il ne faut pas generaliser les choses.



HS ON : JAWAD

HS OFF



Pour info, ce n'est pas une eg6 mais un 1.6i 16 130ch dans la civic eg...

Pour moi, une bonne clio rs en forme ne se compare meme pas à un 1.6i 16 130ch.

je pensais que c'etait la 1.6 16 160ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
scratt a écrit:
Onemanshow a écrit:
Jawad78 a écrit:
Juste pour exemple,
J'ai test contre une rs2, et contre une eg6, ya pas photo la civic tiens mieux que la clio contre moi.
Après c'est clair qu'il ne faut pas generaliser les choses.



HS ON : JAWAD

HS OFF



Pour info, ce n'est pas une eg6 mais un 1.6i 16 130ch dans la civic eg...

Pour moi, une bonne clio rs en forme ne se compare meme pas à un 1.6i 16 130ch.

je pensais que c'etait la 1.6 16 160ch


non du tout, c'est un 1.6i 16 130ch dans une caisse de 900kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratt a écrit:
Onemanshow a écrit:
Jawad78 a écrit:
Juste pour exemple,
J'ai test contre une rs2, et contre une eg6, ya pas photo la civic tiens mieux que la clio contre moi.
Après c'est clair qu'il ne faut pas generaliser les choses.



HS ON : JAWAD

HS OFF



Pour info, ce n'est pas une eg6 mais un 1.6i 16 130ch dans la civic eg...

Pour moi, une bonne clio rs en forme ne se compare meme pas à un 1.6i 16 130ch.


Ha ok c'est contre toi que j'avais testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
scratt a écrit:
Onemanshow a écrit:
Jawad78 a écrit:
Juste pour exemple,
J'ai test contre une rs2, et contre une eg6, ya pas photo la civic tiens mieux que la clio contre moi.
Après c'est clair qu'il ne faut pas generaliser les choses.



HS ON : JAWAD

HS OFF



Pour info, ce n'est pas une eg6 mais un 1.6i 16 130ch dans la civic eg...

Pour moi, une bonne clio rs en forme ne se compare meme pas à un 1.6i 16 130ch.


Ha ok c'est contre toi que j'avais testé ?


Tu as quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
astra gsi noire


Non je ne pense pas avoir testé contre toi, je suis de belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors pourquoi tu dit que c'est un 130 qu'est ce que t'en sait
Moi j'ai dit que j'ai testé contre une civic eg6 160 et tu me dit nan c'est un 130 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les Eg n'ont existé qu'avec le 125ch et non le 130ch de la génération précedente à l'EG (ED7) à moins que ce soit d'une ED7 qu'on parle !!

Mais si c'est une EG 125ch..... contre une Clio RS2........ Voilà quoi, à moins que la Clio ait 200 000 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ba alors pourquoi tu dit que c'est un 130 qu'est ce que t'en sait
Moi j'ai dit que j'ai testé contre une civic eg6 160 et tu me dit nan c'est un 130 lol


je te parle du test de ce soir lol pas de ton test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Et les Eg n'ont existé qu'avec le 125ch et non le 130ch de la génération précedente à l'EG (ED7) à moins que ce soit d'une ED7 qu'on parle !!

Mais si c'est une EG 125ch..... contre une Clio RS2........ Voilà quoi, à moins que la Clio ait 200 000 .....


C'est un swap 1.6i 16 130ch dans une eg3 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, après je sais aussi que il y a eu 2 types de boite sur les D16a9, et la courte change radicalement les perfs de la caisse !! si c'est celle là et que la RS marche "comme une RS" ca pourrait se taper..... à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
A parce que y a un marcher "comme une rs" faut pas croire que totues sont des guezs. Very Happy



j'ai aps critiquer t'inquiete!!!

Juste qu'une Clio RS qui sort ses chx, bah c'est pas le cas pour toutes.....comme chez Peugeot !!! (mais pas chez Opel !! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila test effectuer... je me prononcerai pas sur les resultat sinon cava faire conflit je laisse lord rs172 poster les video comme preuve...
et oui ma caisse est une civic EG4 swap D16A9 ( crx 16I16)
et videe et d origine donc environ 130 CV voila..
et j eprrecise aussi qu eje n ai pas la boite courte de l crx mais tjr la s20 bcp trop longue

mais un conseil... ne vous fier pas au apparence Wink elle est full stock (question moteur) et cen est qu ele debut prepa arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
bon voila test effectuer... je me prononcerai pas sur les resultat sinon cava faire conflit je laisse lord rs172 poster les video comme preuve...
et oui ma caisse est une civic EG4 swap D16A9 ( crx 16I16)
et videe et d origine donc environ 130 CV voila..
et j eprrecise aussi qu eje n ai pas la boite courte de l crx mais tjr la s20 bcp trop longue

mais un conseil... ne vous fier pas au apparence Wink elle est full stock (question moteur) et cen est qu ele debut prepa arrive



Hate de voir la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Dit au moins en gros ce que sa donne, devant, derrière ou cote cote....


a voir sur les video car lui dit cote cote et moi je dit que je suis un poil devant donc a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
Jawad78 a écrit:
Dit au moins en gros ce que sa donne, devant, derrière ou cote cote....


a voir sur les video car lui dit cote cote et moi je dit que je suis un poil devant donc a voir...


comme tu dis avoir sur les video quand junior me les aura envoyer car colmme tu a voulut faire 1-1 pas possible de filmer mdr.
ta civic vas tres bien mais maintenant sa me fait rire que tu dis que tu es un poil devant.
maintenant dis au autre dans qu elle eta est ta caisse y a plus rien a l interieur meme t es siege tu les a remplacer pour alleger puis en motricité tu a mis du 13'. donc je pense que en effets elle vas tres bien mais bon voila.
le resultat c est cote cote jusque 190 et dis aussi que la premiere fois j ai rater ma 5 et que c est pour sa que t es passer un poil devant mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a pas couper a 190 mais j ai regarder mon compteur a ce niveau la alors deja garde t es reflexion pour toi stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement , moi ce que je remarque sur ce forum c'est que des qu'il y a une clio RS d'engagé dans un test , c'est le bordel !!!!
qu'elle soit devant enfin c'est rare ou bien derriere ca part en couille , les gars il va falloir vous faire à l'idée que sur ce forum vous etes des petits !

165 cv de moyenne pour 1250 kilos avec le chauffeur bah vous ne pouvez pas avoir des foudres de guerre !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico une clio fait 1110 en gros!
et puis lord faut pas mal le prendre sit u es cote cote avec la honda.....resultat un peu logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est sur que je suis un peu decu des perf de ma clio car j aurai cru etre un peu plus devant mais bon c est le jeu ma pauvre lucette mais comme je dis du faite qu il aille enlever tout son interieur et mis du 13" que voulez vous puis dire qu elle stock me fais rire car c est meme pas le moteur d origine alors je vois pas ou est le stock la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai bien voir si je mets du 15 ou du 14 et que je vire tout mon interieur ce que sa donnerai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
zarico une clio fait 1110 en gros!
et puis lord faut pas mal le prendre sit u es cote cote avec la honda.....resultat un peu logique


a vide ?? moi je parle en ordre de marche avec tout les pleins et un bonhomme de 70/80 kilos derriere le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
non c est sur que je suis un peu decu des perf de ma clio car j aurai cru etre un peu plus devant mais bon c est le jeu ma pauvre lucette mais comme je dis du faite qu il aille enlever tout son interieur et mis du 13" que voulez vous puis dire qu elle stock me fais rire car c est meme pas le moteur d origine alors je vois pas ou est le stock la


et mec ZEN hein...
j ai pas MIS des 13" ce son tjr mes jantes d orgine vu que c etai un 90CV avant et j ai bien precisez que c etai un swap et pas le moteur d origine de l auto ainsi aussi quelle t etai videe .. mais quetion moteur il ben que 130 CV et est d ORIGINE!!! donc non trafiquer..
moi je me n fou d etre devant ou derriere serieux j ai essayer contre "juniors" et ja etia loin derriere je m en fou de perdre ou pas je dit ce que pour moi j ai vu, donc on verra les video point barre...
avec des raction ainsi ca me donne meme plus envie de tester serieux..
moi suis content que mon petit 1600 de 130 cv suive des RS meme si ma caisse est videe comme un porc , c qui est logique sinon je vous suivrai pas.. et ces bien pour ca qu ej attend les video et le sgens jugerons et dirons ce qui veulent , moi devant ou derriere m en fou je vais bien pour mon petit moteur point barre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
zarico une clio fait 1110 en gros!
et puis lord faut pas mal le prendre sit u es cote cote avec la honda.....resultat un peu logique




en plus c etais plus un delire entre pote je prend vraiment pas ca au serieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...