stabio11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voila ce si est une petite annonce car je veux test contre la z parai que ca va etre tres chaud FA350Z je t'attent ce wk merci de venir il ne ce passera rien promi que du teste j'attend ta reponse ..... a 2vs2 en lance 1 2 a 60 3 a 100 ps je ne dit pas que je suis devant je veux voir ca LE MATCHH.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quel effet d'annonce,en MP ca serait pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vraneth a écrit:quel effet d'annonce,en MP ca serait pas mieux? BA COMME CA LE POST EST DEJA FAIT ET ON METTRA LES VIDEO ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 stabio a écrit:vraneth a écrit:quel effet d'annonce,en MP ca serait pas mieux? BA COMME CA LE POST EST DEJA FAIT ET ON METTRA LES VIDEO ICI ibiza 6K??? stock reprog turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Perso, c'est vrai que c'est un test que j'aimerais bien voir... Car nous aussi, on a bq d'Ibiza..et ca marche plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il n'y aura pas de vidéo et il n'y aura pas de test voila sujet clos MODO.....à looker.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 fa19 a écrit:il n'y aura pas de vidéo et il n'y aura pas de test voila sujet closMODO.....à looker.... pourquoi tu teste pas ? tu doit etre devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je suis chaud meme si je rame mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ma parole ya des mecs qui n'ont rien a faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 stabio a écrit:vraneth a écrit:quel effet d'annonce,en MP ca serait pas mieux?BA COMME CA LE POST EST DEJA FAIT ET ON METTRA LES VIDEO ICI ou...comme ca,ca fera encore un post qui sert a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est clair qu'entre une prestigieuse super sportive (350z bien sur) et une banale petite GTI de merde comme la cupra, il y a un monde de différence et ca ne sert à rien d'user de l'essence pour une GTI qui ne joue pas dans la meme catégorie que la 350z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 les gars vous avez vraiment que ça a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ça devient une cours de récréation RDS c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 put c'est vraiment un gros couillon avec sa z c'est pas possible ca avec ma petite charette il a peur de test contre moi pfff toute facon il est bouffe c'est certain car il est derriere mallo ... pour certain j'ai juste une reprog et je prend plein de pression ON PEU BLOQUE LE POST si tu veux fa on a une 106 gti pour toi ca va ca ? c'est pas trop puissant ? une voiture de petit pas d'homme hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 1 août 2009 meme la 106 a manu elle sera devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 1 août 2009 la 350z vu cmmt elle marche elle torche n'importe quel clio ou 106,et demande a mallo de faire un vrai test contre fa cad jusqu'a la pointe depart en 3,un test d'homme quoi....tu verras mallo ne le fera jamais,il va se prendre des semi! Et comme quelqu'un la dit sur le forum,les 1 lancées c'est bon pour les ptits caisses qui ont rien dan le cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ca c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je répete que je ne testerai jamais contre Stabio, maintenant si ququ achete une ibiza l'optimise un peu, c'est avec plaisir ,,, Mais contre stabio JAMAIS plus je ne testerai voila c'est dit et c'est définitif,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 1 août 2009 doit avoir un gros different entre vs...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 1 août 2009 stabio si tu descend sur paris je mets 100 euros sur la table contre toi ca marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 août 2009 Stabio est viré 1mois, ça fera des vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bien vu S16boy,Et 100% avec FA, j'vois pas l'utilité de tester avec des mecs qui ont une mentalité de merde...Moi j'dis les tests c'est bonne ambiance ou sinon ca sert a rien!allé Stabio, va tester avec Mallo et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 1 août 2009 lol comme ca par trop en live les post abuser...:s ces vrai que ces dommage que ca ce passe pas mieux :s ces juste des test, j aurai qd meme bien voulu voir celui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 2 août 2009 vraneth a écrit:les 1 lancées c'est bon pour les ptits caisses qui ont rien dan le cul..... Ca c'est bien vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est plus les feux de l'amour mais bienvenu a belgiquebeach lol a mais vraiment vous vous prenez la tete pour des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 août 2009 Stabio & Mallo méritent des grosses gifles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Spectre_91 a écrit:Stabio & Mallo méritent des grosses giflespas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spectre_91 a écrit:Stabio & Mallo méritent des grosses gifles Attention les gars vous avez énervé BOOBA !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites